Aller au contenu

khérimages


hooder
 Partager

Messages recommandés

C'est surtout dû au fait qu'il prie la Corrida, chose que je déteste soit dit en passant (pauvres vaches que vous êtes hahaha)... Je sais qu'il y a un parc avec un Mammouth a l’intérieur (j'avais pris une photo de moi sur sa trompe hahaha) Et allez voir aussi l'église en construction, celle de Gaudi, elle est géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des réunions et tout vous pouvez mettre sur le forum aussi la prochaine fois?

En Parlant de Reunion je m'occuperais de l'enregistrement si vous voulez :)

 

En parlant de résumer, on à parler d'un agrandissement de la serre de Khérinops. ( Accompli depuis 5 jours, grâce à moi )

L'agrandissement est un coin dédié au Corail ( Chose que je m'occuperais quand je serais Villageos Pêcheur )

 

On a parlé d'un point de vue panoramique sur la ville, qui est juste dérrière la maison de Nebulus et Mélancolix.

C'est très Sympa d'Ailleurs.

 

Après ya eu d'autre point mais faudra demander a MaximeDubs qui l'a noté dans un livre.

 

Voila Voila, je vous mettrais quelque screen en temps et en heure pour ce qui ne peuvent pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pensais que j'avais fais une demande sur les screens mais non. Je l'avais juste pensé très fort. Donc je veux bien voir comment évolue la ville. Ensuite pour mon retour en jeux j'ai pas plus d'info mes parents rentrent demain donc je leur demanderais.

 

Ensuite j'ai accès a mumble avec mon phone donc pour participer au assemblée je peux venir. Alors pourquoi je viens jamais faire coucou? Bah... Je sais pas.

 

C'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bah j'vais m'occuper au petit matin (14-15h) de mettre les images ^^ Je sais que c'est toi qui devrais t'occuper de faire les réunions et tout ça, mais en attendant vu que tout le monde essaye de tuer tout le monde, je veille a ce qu'ils ait de quoi s'occuper ^^ (Rhoo je sais, c'est moi qui ait commencé, mais chuteuhhh !) Voici un gâteau pour me faire pardonner :cake: cadeau !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pensais que j'avais fais une demande sur les screens mais non. Je l'avais juste pensé très fort. Donc je veux bien voir comment évolue la ville. Ensuite pour mon retour en jeux j'ai pas plus d'info mes parents rentrent demain donc je leur demanderais.

 

Ensuite j'ai accès a mumble avec mon phone donc pour participer au assemblée je peux venir. Alors pourquoi je viens jamais faire coucou? Bah... Je sais pas.

 

C'est tout pour le moment.

 

En parlant de ça faudra penser a recréer une assemblée car elle est un peu decéder l'ancienne.

Faudra donc t'en parler et en parler a Hooder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation du haut de mon petit nuage !

 

Donc voici comme promis les photos de l’amélioration de la ville :

 

ici une vue sur la ville :

67043720140803130445.png

 

74220620140803130455.png

 

Là ma potence derrière chez moi:

67117920140803130705.png

 

La bibliothèque:

51067120140803130913.png

 

11847020140803130851.png

 

88828720140803130924.png

 

30562820140803130930.png

 

La salle des statues d'Ymeria et Hooder:

96755920140803130320.png

 

L’agrandissement de la serre:

54648620140803131417.png

 

56031920140803131514.png

 

Le renouveau de l’arène:

39258420140803131939.png

 

Voila, voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t**n, ça avance trop vite. J'aime bien agrandissement de la serre. Bonne idée la lave pour arène. Sinon moi aussi je veux bien une salle avec une grande statut à mon honneur. :)

 

Sinon merci pour les screens et tout le travail accomplie.

 

EDIT: J'adore aussi la bibliothèque. A ma dernière co' avant que mon PC abandonne définitivement de vivre j'avais pu la voir mais en tiny... La ca change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t**n, ça avance trop vite. J'aime bien agrandissement de la serre. Bonne idée la lave pour arène. Sinon moi aussi je veux bien une salle avec une grande statut à mon honneur. :)

 

Sinon merci pour les screens et tout le travail accomplie.

 

EDIT: J'adore aussi la bibliothèque. A ma dernière co' avant que mon PC abandonne définitivement de vivre j'avais pu la voir mais en tiny... La ca change tout.

 

Lequel coté de l'agrandissement tu aimes?

Car celui ou il y a des Coraux c'était mon Idée et moi qui l'a réalisé ( merci à Mel' et Nebulus pour m'avoir aidé à creuser l'endroit :P )

 

Sinon Loupon j'aimerais te demander un truc, saurais tu si Sushi compte revenir?

Car sa Parcelle m'interesse pour une Construction ( c'est la parcelle des Travailleurs Bénévoles, si tu l'as connu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu parles de soldats à tonton Loupon. Mé j'kiff tro sarasse maggle. Prépare un truc qui chie ça race en solo et si ça claque bah bim la caserne. Et j'y mettrai peut-être une de mes armures légendaires de vieux combattants du nether. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba y a de l'ambiance! Alors Loupon comment trouves tu la nouvelle generation de kherinops??? ;)

Mel ton jeu dans larene.... cest pas pour bruler les gens en toute impunite ou intimite va savoir??

Une caserne ca cest une bonne idée... je sens Loupon fretille d'impatience et d'envie XD!

plus que quelques jours sans nous! jai ate

 

ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je go commencer une construction de la caserne!

Sinon j'ai rénové un des coins pauvres. ( Merci de Mel' et Max' pour le Soutien )

J'ai réussi a transformé l'endroit en une zone d'accueil des nouveaux arrivants. ( Mais faut que je trouve un système pour que les joueurs n'y reste pas définitivement, et que part la suite il trouve un vrai chez eux à Khérinops ).

 

On vous enverra quelque screen pour vous montrez sur quoi on a bossé.

( certes je suis de la nouvelle gen. de Khérinops, mais je suis de la vieille gen. de MineField )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...