Aller au contenu

khérimages


hooder
 Partager

Messages recommandés

C'est ce qu'on pensait faire avec Mel' mais on attend le Retour de Hooder pour être sur.

 

En parlant de la caserne j'ai déjà ma petite idée de comment la faire!

mini_77800220140805125158.png

 

Tu me dis si tu veux plus grand, ou changer quelque chose.

 

 

:edit: Voici ce que l'on a rénové

On a pas encore totalement terminé reste encore quelque truc à faire comme pré-aménager les maisons.

 

13919120140805125711.png

73287820140805125728.png

27676220140805125800.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Loupon par rapport a la zone des nouveaux arrivants, elle se situe bien au niveau des shop a l'entrée de la ville. L'idée de l'auberge est superbe mais je suspecte le fait qu'on va vraiment être a court de place dans la ville, la seule zone encore "vide" se trouve entre l’arène et la serre cependant j'ai pas envie que la ville soit trop compacte donc j'ai bien envie de laisser cet endroit tranquille. J'attends avec impatience l'agrandissement du territoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, y'a toujours la pitite pyramide ^^

Quand a la statue, ah bah je n'ai pas encore fait quoique ce soit, d'ailleurs je ne sais pas ou la mettre ! J'vais trouver hein mais bon.

Ouep ouep je sais pour l'agrandissement, mais j'ai entendu dire que ce ne sera qu'en sous-sol... ouinnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a pas vraiment de casse, juste ptit-lu rajoute tous les jours des cactus en plus de ceux que j'ai mis dans la ville. Bon en tout cas, la ville est devenue pour moi une belle petite ville ^^

 

J'ai changé les verres bleu de l’arène par du rouge et ça rend beaucoup mieux surtout pour mon futur event !!! Hooder j'aurai besoin de toi et de tes sabots pour le système redstone, il y a encore quelques modifs que j'aimerais bien effectuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! vous n'allez jamais me croire!

on est allé visiter le British museum et on a trouvé des restes de religion hooderienne jusque dans l'égypte antique, l'afrique et la grece!!! preuve à l'appui:

 

En egypte antique :

51b5b7ae-e8d9-4e3c-b2b5-bff2533536bc.jpg dce08448-f2b6-49f2-bf4f-55a43d56ba3f.jpg

 

En afrique :

344c29da-1714-49ae-860b-b3175d7180f5.jpg

 

En grece :

e4186e61-b5ce-43e7-8c8f-171adc72eaa6.jpg

 

La religion Hooderienne est partout!!!

A demain

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...