Aller au contenu

Présentation de Nesquiita, Une fofole ♥


Nesquiita
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

Après mettre acharnée sur le quizz de Vagabond, je viens me présenter à vous. (Rooh, Je les fait 5 fois, Sa peu aller 8-) )

 

Alors je me Surnomme Nesquiita Sur Minecraft, Mais on m’appelle aussi Clochette (Oui, on dit que je lui ressemble, Pff)

Je ne vous dit pas mon Prénom, Parce-que de toute manière vous ne le mémoriserez pas. (Il est pas commun :) )

Je suis blonde au yeux vert, j'ai 18ans, je suis mince et je fait 1m55 (Je suis petite, OH SAVA HEIN ! :x )

Je suis Apprentie coloriste chez un grand coiffeur. (La classe ! :D )

Ma couleur préférée ? Ba le rose & le vert pomme,Voyoons, Sa pète, Sa claque, C'est la classe ! ;)

Je suis plutôt une fille qui pète de joie, toujours souriante, & qui aime faire le clown pour faire rire les autres :lol: !

& Bien sur, Même si je travaille, cela ne m'empêche pas de faire ce que je préfère faire, GEEKER !

(Oui je joue à plusieurs jeu :o )

(Bon ok, en number ONE, il-y-a quand même : Passer du temps avec mon chéri, Sa c'est surkiffant, plus que geeker :oops: )

Mhh, J'avais oublier de préciser, je surkiif le NESQUIK aussi !

(Mon Pseudo vient de là d'ailleurs, NesquiitaNesquik. Oui oui Je buvais un chocolat nesquik quand j'ai crée mon compte Minecraft, Intelligente la fille hein ;) )

Sinon, Je suis une grosse fan des DISNEY ! (De STITCH & de la Fée Clochette plus particulièrement, J'ai gardé mon côté Enfant, je sais !)

je suis également une grosse Folle de Manga. (J'ai d'ailleurs été à la Japan Expo, et l'année prochaine, j'y vais DÉGUISER :P )

Et aussi une malade des Sims depuis 14ans ! (Ba depuis sa sortie en faite !)

Et vous savez quoi ?? Je suis Boudiste, Non non, Pas la religion,

ma mère me dit que c'est parce-que je boude tout le temps pour un rien, Ah ba je suis une fille quoi :lol:

 

Ah oui, j'ai fait une grande présentation.. Outch, On s'en fou, C'est FUN 8-) !

Bisoux Bisoux ! :diamond:

 

1405621984-beauu.jpg

1405620507-10003875-10152278469238326-884192588-n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bravo pour ta réussite du Quizz et bienvenue sur Minefield. Si tu as des questions ou bien besoin d'aide pour débuter sur ce grand serveur, n'hésite pas à me contacter que ce soit Ig, sur Mumble ou bien tout simplement sur le Forum ! J'espère avoir la chance de te rencontrer ;)

 

Bon jeu et bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Félicitation pour le quiz et bienvenue !

 

Ta présentation m'a bien fait sourire, même si les couleurs sont un peu trop flash à mon goût ^^

Sinon, je veux bien me convertir à ta religion :P

Bref, j'aimerais avoir la chance de mieux te connaître, mais comme je suis timide... enfin c’est à voir ;)

 

Sinon, bon jeu à toi ^^

 

gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho!

Bienvenue à toi, puisses tu t'épanouïr sur le monde MineField

Sinon Ya tellement de couleur que j'ai eu mal au yeux! (Oui tu m'as brûler mes Yeux)

Sinon Bref (Oui j'aime les Sinon) ... J'ai oublié ce que je voulais dire!

 

Bon bref J'espère te voir In-Game!

Cordialement Zele le Fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah j'ai jamais eu autant de plussoiement sur ma candid 0o

Sinon j'adore ta candid (j'ai jamais réussi à mettre des couleurs)

Sinon rebienvenue et si tu as besoin d'aide n'hésite jamais !

N'hésite pas à aller sur mumble rencontrer tout le monde ! (Les Nains, les Nevains, les Deltiens, les Harmoniens, les meuh meuh (Kherinops) et pleins d'autre !!)

Bisous

 

Zoee, Zouzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...