Jump to content
Sign in to follow this  
theor67

[Annuler Temporairement][Candidature] - Theor67 Nevain ?

Recommended Posts

Présentation IRL :

 

Donc IRL, je m’appelle Clément, je passe en 1er STL en spécialité SPCL (Sciences et Technique de Laboratoire - Science Physique et Chimique en Laboratoire), donc comme vous pouvez le remarqué j’ai 16 ans (en octobre de cette année). J’aime bien la musique et le sport, comme l’escalade.

 

Présentation IG :

 

Donc Ig, je suis citoyen, commerçant mineur (Au tailleur de pierres), je suis conseiller au finance Harmonien, mais je pense avoir le temps de m’investir dans un deuxième projet.

 

Motivations :

 

Je souhaite rejoindre Nevah, pour pouvoir m’investir dans un plus grand projet qu’Harmonia, vous aidez pour vos constructions et montagnes. M’installer dans le quartier portuaire si vous m’en laissez le droit.

 

Je parle relativement souvent avec Arawn et Stalroc, j’ai aider pour remplir une montagne de stone (le 18/07).

 

Rp :

 

L’air était chaud en ce mois, les enfants jouer dans les parcs. Théor, après avoir fini de compter l’argent d’Harmonia, décida de partir ce promené, il croisa un très gentils citoyen, nommer Stalroc, il lui parla longtemps d’une grande ville fortifier nommer Nevah. Il lui dit qu’il pourrait me la faire visiter, mais avant s’il fallait que je voyage par le CRASH ou le SPLASH. Theor décida de prendre le SPLASH, après avoir donner les quelque pissettes à l'aiguilleur du ciel il s’envola vers cette ville pour l’instant inconnu.

Après une bonne heure de voyage l'oiseau se posa sur une haute tour, Theor retrouve Stalroc au pied de celle-ci. Il lui fit visiter une très grande partie de la ville, avant de finir par la gigantesque bibliothèque. Theor, assis sur une des nombreuses chaise de celle-ci, décida d'envoyer une lettre à Choup, duc de Nevah, pour savoir si il peut rejoindre les rangs de cette grande cité.

 

PS : si le rp n’est pas assai long je peut le rallonger, ainsi de toute le candide ;)

 

Merci d’avance, Théor.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le regret de vous annoncez, que je vais annuler ma candide (dans l'espoir, si cela est possible d'en re-poster une plus tard), nous devons avancez sur Harmonia se qui engendre une inactivité sur Nevah.

Merci de votre attention.

 

Theor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je donne un avis négatif à cette candidature. Un coût oui puis non et maintenant oui, trop d’excitation, ta candidature est faite dans la précipitation. tu n'as pas l'aire de savoir vraiment ce que tu veux faire.

 

De plus tu dis ne pas pouvoir rejoindre Nevah car l'activé à Harmonia as repris, j'en conclus que tu souhaites rejoindre Nevah uniquement car ton projet ne t'occupe plus beaucoup, or on rejoint la communauté de Nevah par envie et non par nécessité.

 

Cordialement

 

Édit: Tu avais demandé à que ta candidature soit de nouvelle active, or au moment ou j'ai écrit mon commentaire tu as supprime le tien. Ce qui conforte ce que je viens d'écrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Avis négatif pour ma part également. Antho61 a déjà donné les principales raisons qui me font dire non, Nevah n'a pas vocation à être "bouche-trou", un coup tu annules ta candid, puis tu la remets, puis non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...