Aller au contenu

[Projet] Quartier riche de Kallanos


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les enfants.

Bon je sais que je suis peu présent IG en ce moment, mais vous le savez, j'ai pas trop le choix.

Bref, ca devrai se regler prochainement, en attendant, soyez patient ;)

 

Je continue toujours a bosser en solo sur des plans de batiments, certains sont plus aboutis que d'autres, sachez que j'ai fini les plans pour Kallonis (oui oui, l'ile volante est toujours d'actualitée, comme son cratere truffé de cavernes et d'égouts :D ) et dés que je serais de retour, je m'y atellerai car il va en faloir du temps pour tout faire :P

 

En attendant, j'ai fait quelques plans pour le quartier riche de kallanos, situé entre le porodrome et la cathédrale, la ou il y à (avait) le monuement point de vue (a voir si on garde ou pas en faite )

Je préviens de suite, ce quartier est uniquement "RP" on ne vends pas de parcelle, on ne construira que 3 maisons pour commencer, peut-etre 4 autres par la suite mais c'est pas encore sur.

Les 3 maisons principales sont faites, ainsi que les décors alentours, je vais uploader la map dans la journée pour ceux qui veulent voir, et si ca dit a quelqu'un de recopier sur le serveur ;)

 

ATTENTION: comme vous l'aurez compris, il y à 3 maisons, pour les 3 dirigeants Kalloniens, en ce qui concerne la mienne, recopiez la exactement comme elle est.

Pour Lliliee et Raszor, j'ai fait des bases avec un "semblant" de déco, agencez a votre façon evidement (bien que j'ai adoré faire celle de Lliliee :P )

Le plan d'eau au centre est biensur a creuser plus profond et si possible, positionez le de façon a ce qu'il deverse l'eau au niveau de la cascade qui va en direction de la cathédrale, j'ai mis des reperes sur la map solo, ainsi vous autrez les directions et emplacements.

Puis une fois les batiments fini et tout, vous entourerez l'ensemble par une grande foret epaisse de sapins, sauf coté cathédrale puisqu'il y a la falaise.

 

Voilouu j'envois la map et je posterai le lien, bizouxx a tousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh bonjour, en attendant que le .rar de la map upload, voila quelques screens ;)

 

mini_59762420140718235103.png mini_96997920140720133110.png mini_51056420140720133117.png mini_79870720140720133031.png

 

mini_99209720140720133135.png mini_26928820140720133151.png mini_78492920140720133039.png mini_34948620140720133043.png

 

 

Quand vous aurez la map, il y a quelques surprises dedans :P

mais attention, l'emplacement de chaque maison, leurs tailles, le moindre detail a eté travaillé, vous saurez pourquoi par la suite (surprizzzzeeeeeuuuuhhhhh)

donc quand vous recopierez faites bien attention aux mesures (je sais je suis chiant)

ah et sinon, pas de sous sols hein ;)

en dessous c'est ... vide !

Bizoux bizoux

 

 

EDIT: Aprés une rapide concertation avec moi même, nous avons décidé que le lien de la map ne sera pas diffusé via le forum.

les personnes voulant participer devrons demander le lien et le pass du fichier à Lliliee, Raszor ou Imouff qui noterons les personnes participant.

Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...