Aller au contenu

Présentation d'un T'o'lit (Theos)


THEOS51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, et bien le salut à vous lecteurs !

 

Suite à mon passage au grade de Paysan me voici donc sur le forum Minefield, votre forum, afin de me présenter devant vous.

Ne perdons donc pas notre temps :roll:

 

Dans la vie, je suis Théo, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudient. J'aime bien la musique, le foot, faire du footing, les filles :mrgreen: et bien sur, Minecraft (et divers jeux). Par chance, et j'en suis heureux, il me reste encore toutes mes dents et je n'ai pas encore les cheveux qui tombent. Quand à ma mentalité, et bien... :ugeek: . Grand dormeur amoureux de son lit, vous ne me verrez pas souvent connecté en matinée Bref, voici donc ma présentation IRL terminé ;) passons donc à la partie pratique sur Minecraft et mes ambitions sur Minefield si vous le voulez bien.

 

 

Alors sur Minecraft je suis un bon architecte et j'espère pouvoir le prouver sur Minefield dans divers projets, et j'espère également rejoindre une communauté de joueurs rapidement afin de pouvoir m’éclater avec vous :D . Mon pseudo in game est THEOS51, oui, pas très beau, je vous l'accorde mais bon :cry: . Voici donc la partie IG terminé...

 

 

Je vous remercie d'avoir lu(e) ma présentation et vous souhaite donc une très bonne journée ou soirée !

 

Bisoux Caresses :D

 

435375WallpaperTheos.jpg

jerry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

J'espère que tu t'intégrera bien et que tu rejoindras une communauté vite.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à DomFulmen, à moi, à ton évantuellement parrain ou marraine, ou à des joueurs IG.

Si tu veux avoir de l'aide pour démarrer n'hésite pas à faire une demande de parrainage (ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Theos, tu cherches une communauté, tu veux t'investir dans un projet, sache que la ville d'Aégis recrute en ce moment :)

 

Aégis est une ville en pleine extension avec énormément de choses à faire, Squirkiz le maire, Carlyto et moi-même en sont les trois principaux protagonistes. D'autres joueurs sont aussi avec nous ce qui nous fait une bonne petite communauté d'une dizaine de joueurs^^ Je serais pas Co avant ce soir cependant mon ami Carlyto est Co toute la journée aujourd'hui in game et mumble (Channel Aegis dans l'onglet Stendel), il pourra te faire visiter la ville si tu le souhaites!

 

Bon jeu à toi et bienvenue sur Minefield!

 

 

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...