Aller au contenu

Présentation de Leik83


Leik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir le rang de Paysan et je viens me présenter sur le forum !

 

IRL, j'ai 23 ans, je travail dans la vente et je suis passionné des jeux vidéos et de cinéma, je suis président et réalisateur d'une association de cinéma qui réalise des web-séries et courts-métrage (non, je ne suis pas connu comme noob ou le visiteur du futur :P) et entre deux post prod d'épisodes je joue à Minecraft.

 

Minecraft que j'ai découvert il y a quelques années mais je n'ai joué que sur des serveurs d'amis ou solo. Dernièrement j'ai fais mon serveur pour faire des vidéos et reconstruire l'univers de ma web-série IG. De ce fait, je n'ai jamais eu de serveur avec du monde c'est donc une première et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins car ça me démange de jouer un peu RP. J'espère évoluer dans le jeu grâce a des joueur plus confirmé que je ne le suis.

 

A très bientôt sur le serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi pour bien débuter sur le serveur ?

 

Plus tard lorsque je deviendrais villageois je penses devenir bucheron, s'il y'a un joueur qui serait dispo pour me montrer un peu le métier c'est avec plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je t'ai vu sur Mumble tout à l'heure, mais je t'ai remarqué pile quand tu as déco ! La prochaine fois, vise le channel juste en dessous : tu étais dans le channel Nevah et nous étions dans un sous-channel ;) N'hésite pas à venir nous faire coucou, si tu as des questions elles seront les bienvenues.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Leik, sache que la ville d'Aégis recrute un bucheron car nous en avons énormément besoin avec toutes les constructions en cours dans la cité! Dieuxx621 un autre joueur d'Aégis était avant de devenir outilleur bucheron, il se fera une joie de t'apprendre les ficelles du métier, je suis personnellement fermier mais si tu as des questions sur le boulot de bucheron je tenterais de te t'aider :)

 

Aégis est une ville en pleine extension avec énormément de choses à faire, Squirkiz le maire moi-même et dieuxx621 en sont les trois principaux protagonistes. D'autres joueurs sont aussi avec nous ce qui nous fait une bonne petite communauté d'une dizaine de joueurs^^ Je suis Co toute la journée aujourd'hui in game et mumble (Channel Aegis dans l'onglet Stendel) et cet après-midi dieuxx621 sera aussi là, on pourra te faire visiter la ville si tu le souhaites!

 

Bon jeu à toi et bienvenue sur Minefield!

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ! merci à tous pour cet accueil !!

 

Pour répondre à Ashugeo, je n'ai pas osé venir dans le channel chantier étant donné que je ne fais parti d'aucun chantier :P Je me suis dis ça doit être boulot boulot ahah !

 

Carlyto, merci de cette proposition, je prends ça en note... Je commence petit à petit à me renseigner la dessus, car je n'ai pas encore bien saisi pour les impôts, tout ça... Je ne veux pas être endetté non plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...