Aller au contenu

[Recrutement] Azgal, les Nains du Nord [NewStendel]


vyrak
 Partager

Messages recommandés

mini_564331azgalblason.png

 

Lien vers la validation de notre projet :

http://www.minefield.fr/forum/valides/demande-projet-helm-ville-naine-t61224.html

 

[justify]Salut à tous, amis cubiques, nous sommes la communauté d'Azgal, cité des Nains du Nord, élus de Vraccas, le Dieu Forgeron.

Nous sommes arrivés sur Minefield il y a peu et nous sommes la communauté Naine la plus jeune du serveur et par conséquent, celle qui nécessite le plus d'innovation et de travail et nous espérons que ce topic de recrutement répondra à vos attentes d'une communauté active, sympathique et avec du boulot pour ceux qui craignent de s'ennuyer. Nous sommes une communauté basé sur du Rp, vous pouvez vous prendre au jeu si cela vous chante.

 

Notre communauté qui va bientôt fêter son troisième anniversaire fonctionne sur un système de Conseil qui regroupe tous les membres qui sont soit des Anciens, que l'on nomme LongueBarbes, soit des Nains qui auraient les capacités de faire bouger des projets ou des builds. Le Conseil prend à peu près toutes les décisions mais il délègue beaucoup aux Clans d'Azgal qui eux s'occupent de métiers précis dans la communauté (ingénierie, agriculture, minage, etc). Il existe aussi des rangs sociaux internes à la communauté.

 

Nos règles sont parmi les plus simplistes : le vol / le grief est interdit, ici nous sommes tous des Nains, la fraternité est le maître mot ; on respecte la décision du Conseil mais on a le devoir de faire savoir son avis si il diverge de l'opinion des LongueBarbes ; respecter les personnages Rps choisis par les membres de notre communauté ; la réserve de bière de Vyrak est strictement réservée à Vyrak pour sa survie et pour la vôtre n'y touchez pas, de la même façon que le punchin-elfe de Galzra est réservé à ce dernier, pour finir n'oubliez pas de vous amuser et de consommer de la bière comme si le mal de crâne de l'aube n’existait pas.

 

Si vous voulez nous rejoindre voici la marche à suivre, une quinzaine de lignes suffit pour l'ensemble :

 

-Commencez par mettre un petit lien vers votre présentation du nouvel arrivant Minefield

Si cette présentation ne contient pas les choses suivantes merci de les rajouter à votre candidature Azgal :

-Une présentation IRL (âge, loisir, etc)

-Une présentation IG (qu'est-ce que vous aimez dans Minecraft et depuis quand jouez-vous)

-Une présentation Minefield (les projets auxquels vous avez participés, ce que vous aimez ici, etc)

 

-Pourquoi avez-vous choisi Azgal ? Qu'est-ce qu'il vous plaît chez nous ?

-OPTIONNEL : Est-ce que vous avez envie de faire un personnage Rp ?

-Si quelque chose vous inspire dans Minefied/Minecraft/LaCultureNaine ?

-OPTIONNEL : Un petit Rp pour finir ?

 

Si vous voulez en savoir plus sur notre communauté voici un lien vers un livret qui vous en dira plus sur nous :

http://fr.calameo.com/read/00369461753c2c3e3ae3a

 

Si ce lien ne marche pas :

http://myreader.toile-libre.org/uploads ... 1bd078.pdf

 

Voici la musique d'Azgal si cela vous intéresse :

https://soundcloud.com/galzra87/castel-azgal

 

Si vous avez la moindre question/remarque/coupdegueulade vous pouvez me mp forum ou IG (vyrak) ou alors Melc (melcamiral InGame) qui lui ne part jamais en vacances.

 

Sur ce, à bientôt en jeu et n'oubliez pas :[/justify]

 

 

684634azgalrecrutement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant connu les nains du Mithral (excusez-moi si je fais une erreur dans l'écriture) sur un ancien serveur RP où j'avais pu administrer, j'aimais beaucoup squatté les channels Nains pour discuter avec ses membres nains. (G2id, Qrahin, Melcamiral, ...).

Et puis je me suis cassé loin, ... très loin et au final je vous retrouve encore une fois ici.

 

 

J'en aurai jamais fini avec vous ! Bande de Nain Bécile !

 

 

 

Sinon pour avoir vu votre travail grâce à melcamiral, vous avez un très bon début de ville en formation. Et si vous avez besoin d'un Menuisier pour vos craft, n'hésiter pas à me contacter. Je réaliserai vos crafts.

 

 

Amicalement,

Stalroc, Banneret sans terre d'Alessis et Eclaireur Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour membres d'Azgal je voudrait participer à votre projet !

Avant cela je voudrait savoir si vous êtes actif

Je n'ai pas lu votre RP mais je pourrait être utile à terraformer et à construire

 

J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible :)

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me débarrasse de la plupart de mes anciens meubles ainsi que d'anciennes vitres qui ne me sont plus utiles.

Et donc je vous en fais don.

J'attends le passage d'un des représentants pour vous donner toutes les affaires que je vous ai préparé.

 

 

De plus si vous avez un peu de place, je veux bien installer un atelier de menuisier RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Kbiniou29 et j'aimerais rejoindre votre projet car j'aime ce qui est de crée un monde des personnage une croyance et une histoire.

J'aime le seigneur des anneaux et lire des livre de Fantaisie science-fiction.

 Je joue de la cornemuse, je fais un peut de footing, j'aime dessiner crée du RP (je viens juste de commencer)et je fais un peut de programmation.

Je joue a minecraft depuis un ans et j'aime minecraft car c'est un jeu bac a sable et qu'on peut s'en servir comme support de création.

Je n'ais encore participer a aucun projet minefiled mais j'ai construit avec un ami une base dans novum.

 

Bonne journée

 

Kbiniou29 ; - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nains de Azgal.

 

Je suis Nanahero33, jeune joueur de Minefield, et je souhaiterais vous rejoindre ! :)

 

Avant toute chose, ma présentation de Paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59128-pr%C3%A9sentation-nanahero33/

Je n'ai rien à rajouter... Mon arrivé  sur MineField est du à une envie de RP, de constrcution et de société IG ! :D

 

Je suis très interressé par votre communautée pour le projet, qui à l'air absolument gigantesque et magnifique ! Parce que vous êtes des personnes très impliquées, tout comme moi ! :D

 

Pour le personnage RP, pourquoi pas !

 

Nana L'CoupDeMarteau, forgeron bien installé dans une petite forge tranquille éloigné du cente de la ville naine.

Il récolte lui même ses ressources, et favorise le contact avec ses clients, que le produit qu'il vend !

Il réverais de poourvoir ouvrir une petite taverne dans le même quartier que sa forge, car le lieu est calme, il économise pour acheter le metier de Tavernier... Et enfin il menera sa vie de rève parmis les siens ! :P

 

Pour l'inspiration, on va dire Seigneur des Anneaux, je vois la ville naine en pierre ! De la pierre bien taillée, des constructions immenses !

Seul quelques bâtiments serais en bois, tels que les Tavernes, moulins et autres batiments de Commerce (sauf forge, armurerie).

 

MineField m'inspire une immence société au Moyen Age, avec les villes qui se composent comme en cours d'histoire ! Des batiments géants et superbes, avec des détails partout, que l'on n'a jamais fini de regarder ! :)

 

MineCraft pour moi c'est survie, et PVP (Redstonne aussi, c'est typique). C'est pour cela qu'une arène dans la ville (Ok on sors un peu du temps des nains...), ou alors jute un lieu pour des combats publics, me toucherai beaucoup !

Voilà pour mes inspirations, on passe au RP !

 

RP : "Le vagabond perdu..."

 

    L'histoire ce passe un matin, pluvieux, sombre, et brumeux. Un homme, inconnu de tous, transperse la fumée du brouillard, les bras balant, le visage indifferent, quoique un peu fatigué... A la main, une hache, une grande hache, malgrès le fait qu'il n'y avait pas de soleil, on aurait dit qu'elle brillait... Une hache qui brille dans l'ombre !

 

L'homme, qui attire tout les regards, continua de marcher, jusqu'à la fontaine de la ville. Soudain, il s'effondra, tête la première, sur la statue du maire... :NOIR:

 

Il se reveilla, quelque jour plus tard, seul, dans un espece de drap, qui ressemblait étrangement à de l'eau, mais la texture était celle d'un drap... Il avait soif, et ne pouvait crier à l'aide... Il tenta de se lever, mais son buste et sa tête lui parurent d'un poids surhumain !

Il sentit qu'il allait s'évanouir, alors dans un dernier élan, il envoya son corps vers la droite, et tomba du banc sur lequel il était installé, le bruit de son corps contre le sol alerta un homme, un nain...

 

Qui était ce nain ? Allait t-il l'aider ? Lui trouverait t-il une place parmis les siens ? Il attendait des réponses... Mais sans avoir le temps de voir son "sauveur", il vit du noir... Beaucoup de noir... Et retomba dans le coma !

 

-FIN-

 

Voilà, merci de m'avoir lu, au plaisir de vous voir sur le serveur ! :D

Je finirais en pretant serment :

 

- Je jures la protection des Trois reliques
- Je jures la volonté du livre des rancunes
- Je jures la défense du Khazad
- Je jures la fidélité au Conseil
- Je jures l'Hommage et la mémoire des Neufs fondateurs :
Khazadumm, le RoiBatisseur ; Seb, le Bienveillant ; Gramix, le PrêtrePythère ; Galzra, leFou ; Jerome le Haut-Roi ; Eejhil, le Premier ; Vaatiren, l'Etrange ; Link, leSanguinaire et Hozone, le Dépeceur de Draagird, le Dragon des âges

 

Nanahero33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG :je suis LordFroxy 
Pseudo Forum :Sur le forum je suis thefroxy13
Age ( non obligatoire ) : J'ai 15ans.
Possédez vous Mumble ? : Non,je ne possede pas de micro mais sa ne serai tarder
Qui suis je IRL? : Je m'appelle Marius,. J'ai commencé les jeux vidéos tout petit. Sinon je fais de la musique depuis 2ans, de la de la batterie pour être original.. Mais je me débrouille !
Expérience Minecraftienne : Je joue à Minecraft depuis plus de deux ans (la mise à jour Halloween venait de sortir.) J'ai parcouru de nombreux serveur, et eut de nombreuse heures de jeux.
Expérience Minefieldienne : Depuis peu, je suis sur Minefield sous le rang de Paysan ! Niveau expérience je n'en suis qu'au stade de l'exploration.
Motivation personnelle : Pourquoi vous rejoindre? Pourquoi pas d'ailleurs? Le projets est fort sympathique et étant plein de motivation ce serait dommage de la gâcher dans autre chose que ce beau projets. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frères nains !

 

Je passe pour savoir comment se déroule l'avancement de votre cité en ce moment. Si ça avance toujours petit a petit sachant que je n'ai pas vus Melcamiral depuis un moment ^^'.

 

De plus en tant que roi de Galianör je voudrai savoir si vous vouliez toujours rejoindre officiellement Kil'nura car nous sommes toujours partant pour vous accueillir dans l'aliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui nous allons bien et nous sommes toujours actifs malgrè une diminution de notre présence durant ces vacances suites à des jobs pour certains / stages de fin d'année pour d'autres. Nous reprennons le travail dès la rentrée.Et pour ta seconde question, oui nous sommes toujours interessé pour rejoindre Kil' Nurra. On peut en rediscuter via mp ?
PS : Melc a un blem pour se co au forum. Envoyez plutôt les mp à moi pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...