Aller au contenu

[Accepté]Candidature de victor8642 pour le Kubni


victor8642
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Présentation IRL :

[paragraphe]Je m'appelle Victor et j'ai 17 ans. Je suis passionné de sciences notamment la physique et les maths (oui ça existe d'aimer les maths :) ). J'aime aussi beaucoup la voile, et je m'occupe pas mal avec les jeux vidéos (je joue à pas mal de trucs).

L'année prochaine je rentre en prépa MPSI dans une très bonne prépa parisienne, je vais devoir donc travailler dur : Minefield et les jeux vidéos passeront par conséquent largement au second plan (je développerai ce point plus tard).

J'aime bien les jeux de rôle mais je n'ai jamais à proprement parler fait de roleplay, mais ceci dit si c'est ce que j'ai fait plus bas bah ça m'a beaucoup plu :) .[/paragraphe]

 

Le moment que vous attendiez tous, le roleplay : (tadaaam !)

 

[paragraphe]Ma jeunesse, bien que remontant à très longtemps , est encore vive dans ma mémoire. A l'époque, j'étais fraîchement diplômé de la très réputée Académie d'Entomologie de New-Stendel. J'étais donc un rationaliste convaincu, aux idées très Cubesiennes. Je ne croyais, en tant que scientifique, que ce que je voyais, et tout dire qui m'était rapporté et qui me paraissait un tant soit peu invraisemblable attirait mon attention. Je m’efforçais alors avec une inflexible rigueur de faire toute la lumière sur ce que les vagabonds et les paysans, qui sont des gens de peu de jugeotte, me contaient. Cela peut sembler anecdotique, mais ce procédé, symptomatique de ma quête névralgique de vérité, fut fort néfaste.[/paragraphe]

 

[paragraphe]J'étais donc ,comme je le disais avant de me perdre dans les détails propre à ma formation, un entomologiste. J'étais par conséquent amené à fréquenter les mages de New-Stendel. Ceux-ci venaient tout juste de réussir l'exploit de relier notre plan actuel à l'ancien plan, Stendel. Moults rumeurs et histoires couraient à l'époque sur ce "nouveau monde", et les peuples affluaient des 4 coins du royaume pour traverser le portail, annonciateur d'un monde meilleur.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Une rumeur particulière attira mon attention. J'avais en effet entendu des mages eux-mêmes qu'il existait un peuple de fourmis géantes, ou Gigantes Formicidae, aux capacités intellectuelles humaines. Quel ne fut pas mon étonnement quand ces mages que je respectais tant me racontèrent de telles sottises. Leur insistance ne fit que renforcer mes positions: il ne pouvait exister de fourmis géante à intelligence comparable à l'Homme, ni même aux Nains (qui sont pourtant fort sots) . Ma conviction borna jusqu'à l'insolence, pour laquelle je fus punis ( on ne traite pas un mage Néo-Stendéléiens de tête de nain comme ça).[/paragraphe]

 

[paragraphe]Ma punition fut, je dois le reconnaître, des plus intelligentes. Je devais en effet me rendre dans ce nouveau monde jusqu'à une colonie nommée le Kubnigera, où une délégation de ces fourmis s'était installée. Sûr de leurs torts, je m'y rendais sans broncher. Les empereurs ayant déjà largement colonisé le nouveau monde, je pus profiter d'un système fort ingénieux qui me permit de me rendre à ladite colonie en moins d'une semaine, en chevauchant un Gigantes Aucellus très rapide. Je dois avouer que j'eus été incapable de marcher les 3 mois nécessaires pour rejoindre ce lieu, qui est de plus entouré de lieux hostiles et inhospitaliers.[/paragraphe]

 

[paragraphe]J'arrivai donc au Kubnigera en fermant les yeux , voulant préserver la surprise de ma victoire intellectuelle sur mes pairs magiciens. L’atterrissage se fit en haut d'un arbre assez grand, mais ridiculement petit en comparaison de l'énorme Acacia Cornigera (spécimen encore unique à ce jour) qui surplombait une ville très coquette.[/paragraphe]

[paragraphe]Et c'est là, en descendant de l'arbre sur lequel j'étais arrivé, que j'en vis une. Des fourmis géantes existait donc bel et bien !!!

Bon perdant, je reconnus ma défaite sur la taille de l'insecte. Mais elle ne pouvait certainement pas parler, et encore moins prouver une intelligence humaine.Afin de le vérifier, je m'approchai d'elle, puis lui demandai son nom en langue commune. Elle me répondit tout naturellement s'appeler Operamundi, et être une fourmi sexuée. Et c'est à cet instant que je fus frappé de démence, une folie qui ne devait s'arrêter que 10 ans plus tard, grâce à l'arrivée d'un délégation de New-Stendel, dépêchée pour me retrouver. En effet, la logique qui m'était caractéristique et sur laquelle toute mon existence était basée venait d'être mise à défaut. Je passais ces dix années à errer sans but dans cette cité énorme, nourri par un délicieux nectar et plongé dans un état second en raison des phéromones puissantes contenues dans l'air, de puissants psychotropes pour les humains.[/paragraphe]

 

[paragraphe]La délégation me prépara un antidote et me soulagea de ces délires, mais ne put m'empêcher de garder des séquelles de cette folie, séquelles s'illustrant à l'heure actuelle par une forte tendance à partir en roue libre, et à dire des insanités.

Je décidais malgré cela de rester dans cette colonie, qui était maintenant un foyer pour moi, et que je connaissais par cœur au gré de mes pérégrinations dans cet état second.[/paragraphe]

 

 

 

 

 

 

Voilààààààà :) . Je crois que c'est un pavé, mais je me suis bien marré à le faire : n'hésitez pas à donner des avis précis sur mon rp, j'y attache de l'importance :)

 

 

Le reste :

 

J'ai connu ce projet par le biais de Lyndaë, où on m'a dit sur Mumble que ce n'était plus ou moins qu'unecopie du Kubnigera. Ayant apprécié Lyndaë, il me paraissait naturel de visiter le Kubni. Et le Kubni m'a encore plus plu que Lyndaë, j'ai eu droit à une visite guidée par DomFulmen que je trouve sympathique, et qui m'a expliqué votre façon de construire particulière.

 

Je n'ai pas de compétences particulières, mais une chose est sûre: j'aime le travail bien fait, ainsi que construire de jolies choses.

J'avais fait tourner 2 serveurs avec des amis, mais ils étaient privés, sur lesquels nous avons fait quelques constructions, mais rien de comparable à Minefield.

 

J'aimerais donc beaucoup rejoindre le Kubni si vous l'acceptez. Le Kubni m'a l'air d'avoir une communauté assez marrante, et j'aime beaucoup le style et les projets, ainsi que votre "mode" de construction (efficacité sporadique si j'ai bien compris).

Et puis quand même, il y a DomFulmen :lol: !

 

Merci de votre attention, j'espère vous rejoindre un jour :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Comme à mon habitude j'inaugure cette candidature de ma plume. Ça devient une habitude. x)

 

Donc donc donc, que dire...

Victor, j'ai eu l'occasion de te rencontrer sur le mumble après t'avoir rapidement parlé par MP. Tu m'es vite apparu comme un jeune homme fort sympathique, mature, prêt à rire, et déjà un peu fou. Ce qui te donne déjà pas mal de critères pour entrer au Kubnigera. Ne manquent plus que les jeux de mots moisis, l'amour inconditionnel des RP (Même si tu sembles avoir déjà attrapé un bout du virus. Ton prochain objectif sera de faire des pavés de la taille de mon RP chevalier.), et bien sûr notre cher Awesomenauts national.

Si on ajoute à cela ton côté nature et sylvestre et ta prépa qui ne te fera, comme nous tous, que bosser au lance-pierre (ou devrais-je dire catapulte ?), on a en toi une très bonne esquisse de Kubnigérien.

Concernant ta candidature en elle-même, rien à redire. Elle est soignée, bien écrite, ton RP est fort sympathique et m'a fait sourire (même si dans l'idée les mages connaissaient déjà les foumis via Bel-O-Kube, mais c'est un détail :P), bref, du bon cru comme j'aime en voir !

Bref, outre l'espèce d'étrange et incompréhensible fascination que je semble provoquer chez toi, un peu comme si j'étais super célèbre, ce qui me stresse beaucoup je l'avoue, je n'ai rien à redire à cette candidature !

 

C'est donc pour moi une approbation pour moi. Je vais tout de même attendre l'avis d'une ou deux personnes avant de donner une réponse définitive, mais je te souhaite personnellement la bienvenue ! Je vais t'assigner l'une des chambres en-dessous de la mairie en attendant, histoire que tu aies un endroit où t'installer. ;)

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, aka Fulminator, dirigeant suprême de la Colonie du Kubnigera, demeure de l'alliance Myrméco-Lacustre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les générations de Kubnigériens se suivent et se ressemblent XD

 

 

Pour moi aucun souci, j'ai hâte de te rencontrer sur Mumble et de te pervertir aux joies d'Awesomenauts ! (tu as l'étoffe d'un bon candidat :P )

 

 

Je crois que je peux m'avancer en te souhaitant la bienvenue chez [barrer]les fous[/barrer] nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Bien bien bien... Il semblerait que j'ai un avis positif de la majorité des actifs de la Colonie.

Ça me suffit amplement !

Victor, tu as mon aval et l'aval de la Colonie du Kubnigera. Tu as su faire preuve de motivation, de sympathie, de maturité, et d'un caractère fidèle à notre communauté. J'ai donc l'honneur de te nommer membre de notre belle cité.

 

Tu es à présent Victor le Kubnigérien. Fais-nous honneur, montre-t'en digne, et porte ce titre avec honneur !

 

J'ai dit.

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, aka Fulminator, Dirigeant Suprême l'alliance Myrméco-Lacustre de la Colonie du Kubnigera, Sexué Femelle de la cité fourmi de Bel-O-Kube, Dirigeant et Ambassadeur de l'ANA, Scribe impérial des quêtes et de l'ANA, membre du Sacrosaint Ordre du RP, Légitime détenteur des armes de Pouvoir, ambassadeur entre les mondes, dépositaire de la Connaissance, champion de tous les hommes libres, fléau des méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...