Aller au contenu

Une LAN à Grenoble


Airmess
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, sur Minecraft France j'ai découvert une new que je vous copicolle tout de suite :

 

 

Bonjour à tous !

 

Amis Minecraftiens, je vous fait part d’un évènement, d’une LAN plus précisément.

 

Pour les moins avertis d’entre vous, une LAN est, en bref, des gens qui se réunissent dans une même pièce (ou bâtiment) avec chacun un ordi et qui jouent ensemble.

 

En l’occurrence, cette LAN est sur le thème de Minecraft, avec des joueurs de Minecraft. Bien sûr, nous ne jouerons pas qu’a Minecraft.

 

Nous avions pensés à des jeux comme Warcraft III Par exemple.

 

Pour vous donner une idée des personnes présentes, il y aura Cinderion, beaucoup de joueurs de Keeper-Minecraft, moi, et des amis IRL ou pas de chacune des personne.

 

Pour ce qui est de l’endroit, la LAN se passe à Grenoble.

 

Les places sont limitées à 30, donc dépêchez vous d’aller vous présenter !

 

La date sera fixée très prochainement :)

 

Pour plus de renseignement, rendez vous sur http://lancraft.forumactif.fr/ ! Les personnes seront “filtrées” afin de réduire un peu les personnes.

 

A bientôt à Grenoble

 

Je n'ai qu'une seul chose à dire : BobLennon DOIT y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'habite prés (j'habite à coté de St Jean de Maurienne qui est à coté de Grenoble) mais ca m'étonnerait que je puisse obtenir de mes parents l'immense et incommensurable honneur d'emmener mon humble personne la bas (et accessoirement de me ramener).

Sinon on paye un billet d'avion à Fantasio :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...