Aller au contenu

Présentation d'architecte66


Felixes
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ! (ou bonsoir)

 

Je me présente, je suis architecte66.

 

Cela fait désormais trois ans que je joue à minecraft et que j'adore faire de la décoration (c'est ma spécialité donc n'hésitez pas à me contacter en jeu ou sur le forum (mes services sont gratuits et j'ai un large éventail de styles à proposer)).

 

Je suis paysan depuis maintenant un an sur ce serveur (Paysan plus ou moins actif). Je me décide maintenant à faire ce topic (oui je sais c'est très tard mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?) car je me suis décidé à une bonne fois pour toute, m'intégrer et m'investir dans cette superbe communauté qu'est minefield (Il était temps !).

 

Dans la vraie vie j'adore la lecture, écouter de la musique (qui est absolument impopulaire), m'amuser sur divers jeux, être avec mes ami(e)s, écrire (et raconter des bêtises sans queue ni tête), apprendre et connaître de nouvelles choses, l'étude de l'histoire , il s'agit d'ailleurs de mon ambition professionnelle personnelle, je veux devenir historien, être sur minefield et apporter mon soutien à différents projets (enfin actuellement il faut que je me focalise uniquement sur la ville de Torcuba où je vais enfin pouvoir pratiquer ma discipline ! Vive la déco !) et aider les joueurs dans le besoin (même si actuellement c'est moi qui suis dans le besoin...autant dire qu'on ne va pas aller très loin) ou débutants sur le serveur.

 

Je conclue ce topic en vous souhaitant une excellente journée dans la vraie vie et dans minecraft et je vous dis à très bientôt sur le serveur !

 

Architecte66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...