Aller au contenu

Présentation de Mythiicz


Mythiicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

IRL: Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai actuellement 16 ans !

Mes hobbies sont tout d'abord en premier les amis ! Sortir est primordiale a mon sens ! S'éclaté, après tout on a qu'une seule vie ! :)

Ensuite les jeux vidéos ! Qui sont pour moi une évasion et qui me détendent !

Et le sport avec a mon actif six-sept ans de football dans un club !

Voilà pour ce qui est de ma vie sans trop de détails :P

Mythiicz

IG: En ce qui concerne minecraft, après des débuts difficile à la conquête de Nimps pour me stuffer, j'ai eu la chance de faire partie de Kherinops, ou je m'entend particulièrement bien avec ses habitants ! Cela fais quatre jours ou j'essaye de m'investir dans ce mon vaste qui est Minefield !

J’espère avoir la chance et l'honneur de gravir les échelons de la communauté Minefieldienne ! Comme par exemple avoir un métier stable ! :)

Je suis quelqu'un qui peux être concentré et calme mais tout en sachant avoir de la joie et de la bonne humeur ! :lol:

Peace, Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Mythiicz.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

Bon vu que tu sembles t'être trouver un projet où t'établir au sein de Kherinops je pense que tu n'as nullement besoin de conseil pour te trouver une communauté. Bon je peux tout de même de bien t'y plaire.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...