Aller au contenu

Conseil le samedi 2 Août


miti16
 Partager

Messages recommandés

996080icon.png Conseil le Samedi 2 Août 996080icon.png

 

Salut à tous,

 

On reprend les habitudes du samedi pour notre conseil avec les bons horaires. Aussi, le conseil aura lieu le Samedi 2 Août a 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil.

 

Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah et si un sujet touche au Saint Royaume Nevain, alors ses membres seront aussi conviés. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées.

 

Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerais que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir aborder. Il est fort probable que des points aient été oubliés.

De plus, si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un mp contenant votre avis sur chacun des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil.

 

Comme toujours pas de débat ici, on garde ça pour le conseil. Peace and Love.

 

996080icon.png Les sujets qui seront abordés :

 

¤ Retour sur l'avancement des chantiers :

Pont Nevah - St Trident

Quartier ambassade (+réflexion)

Terraforming marin

Terraforming des montagnes (présent et futur)

 

¤ Présentation d'idée de projet :

Cabaret par Napo

ZI

 

¤ Avancement de projet :

Faille

Cathéglise

Shooner

 

¤ Autres :

Herse par Daviddegironde (débat)

Serveur privé

NAT (reflexion)

 

189447Nevah128.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent pour une fois.

 

Comme le quartier des ambassades est quasiment fini, j'aimerais qu'on évoque la questions des projets qui pourrait faire une ambassade sur place.

 

(On en à déjà rapidement évoqué, mais en faire une vrai liste est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais malheuresement pas être des vôtres, madame Goku est a la maison ce soir la donc je ne serais pas dispo mais je compte bien entendu sur les comptes rendu magnifique que miti met un point d'honneur a faire a chaque fois ! Bisous les coupains <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...