Aller au contenu

Port de plainte pour flood.


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Olala, mais que fait la police, deux individus ont l'air vraiment mal-intentionnés puisqu'ils utilisent le chat pour communiquer, sans aucune insulte ni en postant 5 messages à la seconde, donc sans flood !!

 

Réellement, j'ai droit à ce port de plainte pour quoi s'il te plait ? J'ai eu le malheur de rigoler avec Zoée ? ( Qui vient souvent à Torcuba sur mumble, donc on la connait ) Parce-que, juste pour dire, les scribes white-knights qui protègent les gentes dames on en a pas besoin elles sont assez grandes comme ça je pense.

 

Peut-être aussi parce-que j'écris pour dire bonjour, ou pour dire aux paysans d'aller voir l'ANA ? Oouh le vilain, quel mal-propre haha :)

 

Alastrann ne mérite pas de plainte non-plus, on écrit dans le chat sans aucune forme de flood (je ne pense pas que tu sais ce qu'est le flood si pour toi cela en est), on rigole ( peut-être que c'est désormais interdit .. ? ) sans langage offensant ( contrairement à certains ).

 

Voila voila.

 

Tl;dr : Je demande un non-lieu, puisque la plainte n'a rien de fondée et provient uniquement de la rage de l'auteur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Olala, mais que fait la police, deux individus ont l'air vraiment mal-intentionnés puisqu'ils utilisent le chat pour communiquer, sans aucune insulte ni en postant 5 messages à la seconde, donc sans flood !!

 

Réellement, j'ai droit à ce port de plainte pour quoi s'il te plait ? J'ai eu le malheur de rigoler avec Zoée ? ( Qui vient souvent à Torcuba sur mumble, donc on la connait ) Parce-que, juste pour dire, les scribes white-knights qui protègent les gentes dames on en a pas besoin elles sont assez grandes comme ça je pense.

 

[...]

 

Tl;dr : Je demande un non-lieu, puisque la plainte n'a rien de fondée et provient uniquement de la rage de l'auteur, merci.

 

Euh ... comment appelle tu le fait de parlé a une personne dans le tchat alors que tu est avec sur mumble ?

 

1406568867-2014-07-28-181023.png

 

 

Une question , que viens faire mon grade de scribe dans cette histoire ? Je ne suis qu'un simple joueur avant tout , si je suis scribe c'est pour aidé la modération et non pas pour m'amusé a faire la lois parsiparla .Deplus , qui ta dit que je porte plainte pour se que tu a dit a zoée ? rien ne stipule dans mon topic que je porte plainte pour ça.

 

et moi un rageux ? tu me connais très très mal visiblement , tu pourra demandé a plusieurs personnes que je connais et tu peut savoir que je rage jamais ou très rarement xD

 

EDIT : Par contre j'ai édité mon premier message car il est vrais que j'ai mis un peut tout le monde dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"J'ai eu le malheur de rigoler avec Zoée ?"

Heu c'est mes yeux qui me font défauts ou quoi ? Les screens en sont les preuves même ! Je ne comprenais rien ! Tu pensais franchement que je rigolais ? ah et bien c'est mal me connaître.

 

-"(Qui vient souvent à Torcuba sur mumble, donc on la connait)"

Heu la non désolé, je viens mais on ne peut pas dire qu'on me connait pour autant.

 

-"Parce-que, juste pour dire, les scribes white-knights qui protègent les gentes dames on en a pas besoin elles sont assez grandes comme ça je pense."

Toi aussi si on te faisait chier t'aimerai qu'on te défende. Fille ou Mec ça ne change rien.

 

Défend toi comme tu peux, pour la plupart des gens concerné ça restera toujours toi le fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guibault > J'ai parler de rage, pas de rageux, il y a quand même une différence, et je pense simplement que la plainte pour "flood" est quelques peu abusée dans le contexte.

 

Zoée > J'ai discuté avec elle sur mumble, je ne souhaitais pas la blesser et je le lui ai expliquer ainsi que présenter mes excuses puisque quelque chose qui ne la regarde que elle à été mal compris de ma part, et j'ai ensuite fait une erreur en le citant, ne sachant pas ceci & cela vous voyez.

 

DomFulmen > Pareil, vu avec lui entre personnes adultes.

 

AntoineKia > Alors toi, je ne sais pas ce que tu veux en intervenant ici ? Vraiment, toi, je ne t'aime pas et je te le dis, je déteste ton attitude de fouineur oui. Je ne t'ai JAMAIS dit d'arrêter d'aider les paysans haha, c'est sérieux ça ? Et c'est quoi encore de discours sur marie qui devrait porter plainte ? Marie je la connais, et les discussions que j'ai avec elle ne la regarde que elle et moi, et tu ferais ainsi bien de t'occuper de ta vie et pas de celle des autres Mme Irma, à moins que tu es une vraie boule de cristal ? Je te demanderais de ne plus intervenir pour dires des bêtises sur des sujets que tu ne connais pas, merci.

 

PS : Je demande à ceux qui ont des problèmes avec moi ( si il en reste ? ) de régler ça entre adulte en parlant calmement sur mumble, pas besoin de whine sur un topic de plainte, on est au XXIème siècle quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

 

Je veux juste préciser que les rumeurs sur l'expulsion de marie ne sont pas fondées du tout, et même si elles l'étaient, elles ne vous regarderaient pas, car elles ne sont importantes qu'au sein de la ville de Torcuba. Bien que je conçois que marie soit votre amie, elle est la mienne aussi (à moins que je me trompe sur toute la ligne?) et je pense que la "grande conseillerie" de Torcuba ne vous concerne en aucun cas. Sachez juste que le poste de marie n'est pas à pourvoir. (je ne dis pas ça pour une seule personne mais c'est à l'intention de tout le monde)

 

Je tiens à signaler que la plupart des trolls étaient entre les personnes de Torcuba, et oui en effet, j'étais dans ce channel-ci. Quand on demande pourquoi on parle ensemble dans le chat, je rétorque que j'étais dans l'impossibilité de parler, étant donné que ma mère se reposait dans la chambre d'à côté, et que possédant encore un chouillat de respect pour la race humaine, je fis silence.

 

Ensuite, au niveau du flood, je pense que vous pouvez voir sur les screens que nos messages sont quand même espacés de messages d'autres joueurs ce qui prouvent quand même que nous n'écrivions pas autant qu'on le prétend.

 

 

Voilà, je ne m'étends pas plus car je pense qu'Extra a dit la plupart des choses nécessaires, et je le soutiens sur toute la ligne

 

Bonne soirée

 

Edit: je précise juste que même si on troll, on vous veut pas de mal et c'est juste sur la taquinerie, après, if you can't take a joke, c'est votre problème, et si vous c'est votre cas, vous pouvez venir nous expliquer votre problème sur le chan de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant présent lors du pseudo "incident" je me permets quelques remarques :

 

-Edit : bon bah pas de tacle pour Dom alors.(CECI EST UNE BLAGUE, PAS TAPER, PAS TAPER)

 

-Ensuite (toujours sans accuser personne), il y a les personnes qui utilisent leur matière grise plus souvent. Comme Squirkiz par exemple (no troll here) : comprendre qu'il s'agit d'un troll c'est bien, y réagir correctement c'est mieux.

Extra troll ok. Mais vous, vous ne marchez pas, vous courrez dedans. Alors forcement... (don't feed the troll ca vous dit quelque chose). Au pire snobez le. C'est pas comme si il vous manquait de respect : je ne vois ni d'insultes, ni de propos gênant au point de faire une révolution.

 

Tous ça, ce n'est que mon avis, j'essaie juste d'être impartial. Je côtoie Extra depuis un petit moment maintenant, il est pas méchant, il a juste une mécanique simple : il troll : tu marches : tu as perdu.

C'est tout, pas besoin d'aller plus loin.

 

Oh un AntoineKia...

Quelques précisons supplémentaires s'imposent:

 

Donc moi aussi maintenant je suis un gros vilain troll. Si in-game je t'écris d'arrêter de flood, ce n'est pas quand tu aides des paysans, mais quand tu troll avec tes poneys et tes licornes magiques après nous avoir sermonné sur la maturité des propos Torcubain. Je ne sais même pas pourquoi je prends tes remarques au sérieux. Saches aussi qu'aider des paysans n'est pas un acte héroïque, et que tu n'es pas le seul à faire. Et il m'étonnerait que je te troll dans ce genre de démarche.

 

Mais de base la question n'est pas là. Pourquoi je suis dans le même panier qu'Extra. Là c'est de la haine à l'état pure. Aujourd'hui dans tout ce fatras j'ai dit : Don't worry, Be happy : MAIS QUE FAIS LA POLICE !!

Je n'ai jamais insulté Marie ou qui que ce soit d'autre à part ce gros retard d'Eyeshieldx (CECI EST UNE BLAGUE, PAS TAPER, PAS TAPER). A part chercher les ennuis je ne vois pas.

Donc je vais utiliser ma matière grise et passer outre ton agression/tacle/haine (rayé la mension inutile) gratuite.

 

Sur ce, je vais me faire un diabolo-grenadine et me détendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retire pas ma plainte pour autant.

Je te l'avais expliqué que mon cancer avait affecter mon régime alimentaire. Je t'avais même sortit mon "J'ai hâte de pouvoir manger des sushis a la fin de mon cancer !" qui est connu d'un bonne partie de ceux que je connais.

 

Pourquoi je garde ma plainte ?

 

Car j'ai beaux regardé sous tout les angles, si en général on a un régime particulier c'est pour une raison. Certe tu m'a présenté tes excuses et je t'en remercie, cependant quand on a un régime particulier c'est bien pour une raison, et on en est pas forcement fier (régime, maladie, etc). De même de mon souvenir ce n'est pas forcément un sujet sur lequel on rigole.

Pas seulement pour moi.

 

De même tu t'es excusé pour les "zoeeeee" et autre mais les "zoée elle est rageuse", "l'insinuation que les filles sont bêtes" ça c'est un peu passez a l'as. A moins que je sois un mec mais alors la... (sur mumble)

 

Adju: Parce que j'ai couru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ? :| Je retiens pas tout ce qu'on me dit, on me dit beaucoup de chose tu sais. Et tu ne m'as pas dit cette phrase lol.

+ Je pense pas que les filles soit bête haha ? J'ai pas dit ça d'ailleurs m'enfin.

 

Mais vous savez quoi, ça me gave. Les modos prendront leurs décisions, si ils pensent que je suis le pire de tous bannissez moi, je n'irais pas me pendre pour ça, mais si vous avez un peu de jugeote vous comprendrez bien qu'il n'y a pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoée, je vais te parler en connaissance de cause, je connais Extra depuis presque 1 année, et je peux te dire qu'il y a des choses que je dois lui répéter plusieurs fois. Je suis désolé pour ta maladie mais Extra ne savait pas que tu étais malade aussi loin que je me souviennes. Avec le fatras dans le chan, même moi je n'avais pas compris que tu étais malade, et je l'ai compris seulement le soir venu sur le chat ou tu parlais de ton état de santé. Avec l'euphorie de la nouvelle Torcuba, on est sur-excités et par toujours attentifs à ce que les gens disent.

 

Et c'est moi qui ai commencé à dire que tu avais l'air blasée, comme je l'ai dit plus haut, car tu répondais à un paysan utilisant " -_- ", et moi te répondant que tu n'étais pas obligée d'y répondre et que d'autres le feraient.

 

Voilà, juste pour dire que même si je suis désolé de ce qui s'est passé, mais on avait complètement oublié.

 

Voilà bonne soirée tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dit, m'enfin j'ai peur pour vos finances la, vu la mémoire de poisson rouge que vous devez avoir.

Vous m'avez même fait visiter Torcuba le même jour ou je vous ai expliquer.

On va pas revenir la dessus, pour moi c'est pour le moment classé après a voir dans quel dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Etant donné que mon nom est cité plusieurs fois, je vais répondre pour clore un débat parfaitement stérile.

 

A l'intention d'Extra_, AdjudantBOB, Alastrann, ainsi qu'AntoineKia : je n'ai jamais demandé à personne de venir gronder untel ou untel à propos de mon exclusion (sujet qui n'a rien à faire ici).

 

Ce post, je le rappelle, a été fait par une personne qui m'est inconnue, Guilbaultmaxime, et qui vient SEULEMENT dénoncer les abus de deux joueurs. J'aimerais qu'on de débattre sur ce qu'il y autour et qui n'a pas lieu d'être.

 

Merci de ne pas inclure mon cas dans un post qui n'a rien à voir, dans le but d'échauffer les esprits de tous.

 

-Marieb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors on va commencer par tous ce calmer un peu ! Dans un premier temps je tien tout de même a dire que je n'ai pas spécialement vu de flood dans le screen, certes Extra_ et Alastrann répondent beaucoup mais pas au point d'appeler ça du flood.

 

Ensuite le troll de Extra_ j'ai envie de dire que pour une fois je le trouve plutôt gentillet certes c'est un petit troll quand même et pour ça je suis allé l'engueulé sur mumble (et croyez moi dès que j'ai vu Extra_ je me suis dit "chouette je vais enfin m'en débarrasser" (il sait très bien que je l'aime pas plus que ça))

 

Comme l'a dit une personne, je ne sais plus qui, la prochaine fois ignorez les, comme ça soit ils deviennent virulent et on a une bonne raison pour les ban soit ils se calment et tout le monde est contant.

 

Bon jeu a tous !

 

PS à ZoeePdjees: tu parle de gardé TA plainte mais de quoi tu parle, j'ai pas bien compris désolé, de cette plainte de maximeguilbault ou tu en a fait une autre ? (le soucis c'est que je vais verrouillé le post donc si tu peux me répondre en mp s'il te plait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais insulté Marie ou qui que ce soit d'autre à part ce gros retard d'Eyeshieldx (CECI EST UNE BLAGUE, PAS TAPER, PAS TAPER)

 

Je me permets d'intervenir car j'ai été un peu plus présente que toi Mana ces derniers jours et j'ai pu constater de visu les problèmes dans le chat.

 

Ce que j'ai quote au dessus reflète très bien l'attitude d'Extra_ et d'AdjudantBob.

 

J'insulte, je troll, mais je mets un trololol derrière pour que ça passe. Là il s'agit d'un pote d'AdjudantBob et je me doute que c'est de "l'humour", le quote n'est là que pour souligner mon propos.

 

Autant AdjudantBob a toujours été plutôt pondéré dans le passé, autant Extra_ n'en est pas à son premier débordement. A chaque fois qu'Extra_ revient jouer pendant les vacances, le chat monte en fébrilité de par ses propos hautains ... Ha non c'est vrai qu'il faut employer un langage de gamer ... Troll et taunt. C'est toujours borderline et maintenant AdjudantBob le rejoint dans sa croisade "nous sommes seuls contre tous et chacun doit se plier à nos exigences/envies/délires".

 

Cela ne vous choque pas qu'il y ait autant de monde qui réagisse sur ce port de plaintes ?

 

Dom avait demandé à Extra_ qu'il s'excuse auprès de Marie, Fydia et Zoee, c'est pour cela qu'il a retiré son post dans ce topic. Apparemment, l'engagement n'a pas été tenu. Pire, Extra_ a tenté d'intimider une des personnes concernées par la plainte. Ce n'est pas elle qui est venue m'en parler, mais un des témoins de la scène.

 

Mana s'est expliqué auprès d'Extra_, soit, j'enfonce le clou. Nous n'avons malheureusement pas d'enregistrements de vos propos tenus sur mumble qui pourraient vous valoir une mise en prison, aussi considérez cet avertissement comme ferme :

 

AdjudantBob et Extra_, si vous ne vous sentez pas capables de respecter les joueurs et/ou si les règles ne vous plaisent pas, la porte est grande ouverte. Si vous souhaitez rester et que vous vous tenez à carreaux il n'y aura aucun problème, mais si vous avez encore ce genre d'attitude vous irez en prison pour un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...