Aller au contenu

[accepté]Un petit debutant.Avec un passé qui porte lourd...


PickAs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis PicassoDream (PickAs pour les intimes)J'ai 12ans IRL (l'âge des kikoos je sais...) et je suis depuis peu sur le serveur enfin non, c'est un peu compliqué.. Il y a a peu près 5mois (enfin je ne sais plus trop) je m'étais inscrit à minefield et avais réussi le test mais...je n'avais pas très bien compris les règles.. Et j'avais commis des délis.. Après j'ai décroché du serveur..Après quelques mois je me suis rendu compte du potentiel infini et je décida de reprendre ma vie sur se serveur..après ayant relus les règles trois fois et fais quelques révision au niveau de mon comportement...je purgea ma peine de prison (10000 blocs c'est pour vous dire, j'étais motivé)Et aujourd'hui je suis ici a vous demander de bien vouloir m'heberger dans votre magnifique ville.Comment je l'ai découverte ? Eh bien il y a quelque jour j'ai rencontré des gens qui m'ont aidé sur ma reprise du serveur, dans ces gens très appréciables il y avait une zoeepdjees (excuser moi si j'ais mal orthographié son pseudo ) qui m'a proposé d'habiter dans votre ville et me la faisa visiter.. Et je vous prie d'accepter de m'heberger dans votre sublime ville malgré mon passé peu glorieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...