Aller au contenu

[Acceptée]Une fofolle au Kudni (ça ne change pas de d'habitu


Fydia
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Je me présente, je me nomme Fydia mais IRL c'est Agathe, j'ai 15 ans mais ça c'est pas de ma faute je suis née en fin d'année... Je suis sur le serveur depuis environ 8 mois, je fais beaucoup de bêtises et de jeux de mots pourris...Sur Minefield, je suis dirigeante d'Harmonia avec Alyar, on se sert les coudes même quand il est pas là ( et ouai...la télépathie). Mes raisons pour venir sur votre projet sont les suivantes:

•De un j'aime bien les maisons troglodytes

•De deux je connais un peu beaucoup tout le monde dans la cité.

•De trois l'ambiance de la ville est super, bon les jeux de mots... Bon je ne vais pas cacher le fait que je suis pire.

•De quatre (ça fait beaucoup quand même mais bon) j'ai déjà une habitation dans la ville près d'un court d'eau à côté du splash.

•De cinq attention.... roulement de tambour!!! J'ai un super chaton tout chou tout mignon qui grandi en 1 min chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Bien évidemment, comme Zoée, je suis pour ton intronisation en tant que Kubnigérienne.

Tu es une amie très chère, sympathique et gentille, qui aime rire et dire nawak avec nous. Tu es une personne d'une grande qualité qui s'investit dans ses projet, comme tu es une jeune fille pleine de vie et d'envie de rire et d'aider. Voilà bien longtemps, et ce bien avant que tu fasses ta maison chez nous, que je te considère comme l'une des nôtres, et ta candidature ne fait que confirmer ce que je pense déjà.

C'est un immense oui pour moi. Et même si j'attends l'avis de mes camarades, par principe, je n'hésiterai pas à abuser de mes pouvoirs de dirigeant suprême pour accepter cette candidature. :mrgreen:

D'avance, je pense pouvoir te souhaiter la bienvenue parmi nous.

 

Amicalement et littérairement,

Dom, aka Fulminator, dirigeant suprême de l'Alliance Myrméco-Lacustre de la Colonie du Kubnigera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de lire cette candidature, et je trouve que ta candidature dom est bien faite, même si je trouve que pour toi il manque un peu de rp immense auquel tu nous avais habitué dans tes candids. Bon en gros je donne mon plussoiement à ce joueur domfulmen pour son intégration dans la colonie et ... hein quoi ? ... Qu'est ce qui a ? Oh zut ...

 

Coucou ... Oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon, Arthur a parlé et il semble que ce doit être le seul.

 

Fydia, j'ai donc l'insigne honneur et la joie de t'accepter officiellement parmi nous ! Bien que tu sois déjà bien intégrée parmi nous, je te souhaite tout de même la bienvenue encore une fois au milieu de la bande de fous que nous sommes ! Puisse ta bonne humeur et le peu de santé mentale qu'il te reste demeurer intactes et ne pas faiblir (bien que pour la santé mentale, il est probable que nous côtoyer te l’annihile).

 

J'ai dit.

 

Amicalement et littérairement,

Dom, aka Fulminator, dirigeant suprême de l'Aliance Myrméco-Lacustre de la Colonie du Kubnigera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...