Aller au contenu

Candidature de theo97490


coucou974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Labessien!

Je suis Théo Benard ! Je vien de Franche Comté et je vais vous faire une bref présentation de moi pour Minefield!

Mais 97490 c'est de la reunion !

Ah tu commence a bien faire cerveau !

 

J'ai 12 ans et oui 12 ans ! je suis plus tôt jeune mais heureusement Minefield accepte tous age !

Je suis plutôt bon pour faire cultivateur sur Minefield pour nourrir les gens.

 

Je vous présente une histoire de ce que j'était avant sur Minefield

 

Quand j'était naît, J'ai vu un spawn qui était très joli pour moi, j'ai parcouru plusieurs villes et villages qui était eux aussi joli. Je me suis fait des candidature pour plusieurs ville mais personne m'accepta dont je l'ignore pourquoi... Comme personne ne voulait de moi j'ai voulu quitter le serveur deux fois de suite, Cela il y avait 1 ans. Mais maintenant je suis de retour !

 

Je voudrait habiter a Labes car là bas c'est une belle ile volante ! c'est super joli !!!!!! j'en raffole !

Si je voulais reserver une parcelle c'est la parcelle 3A

 

Merci d'avoir vu ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. *kof kof kof* putain.. Les gars.. C'est quoi ça ? Un visiteur *kof kof kof* Rah toute cette poussière... Putain Kolwako t'aurais pu enlever les toiles d'araignées du topic, merde quoi ! Ca doit faire 30 ans que j'ai pas vu un visiteur sur Labes. My GAD.

 

En espérant que ta candidature soit acceptée, même si Labes est perdue dans les limbes et que plus personne n'y fout les pieds aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'invite a faire ta demande sur un autre "projet" , en effet labes est une ville (île) fantôme. Il n'y a plus d'activité dans ce haut lieux, le mumble compte encore quelques irréductibles mais ils sont souvent sur d'autres jeux .

 

I wil be back ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...