Aller au contenu

[Projet] Update de la cité rédonienne (Ile de Kallonis)


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Coucou a tous, juste histoire de montrer que je pense toujours a vous.

Voila quelques screens de ce que je prépare en solo, une grosse update de la cité rédonienne qui est située dans les sous sols de l'ile de Kallonis.

 

mini_21042120140801144458.png

 

 

Autres images à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tousss.

j'avoue que j'attendais un peux de retours quand meme *Mopi triste*

Bref, comme j'avais envie de changer des screenshots, voila une petite video rapide des nouveaux aménagements,

vous reconnaiterez donc certaines pieces ré-adaptées / mises a jour comme l'amphitehatre rédonnien, la salle du noyeau Rédonnien,

et aussi certaines parties ... découvertes aprés l'envol de la cité (voir RP a venir hihi) comme le hangard principal de rédopteres, le grand jardin souterrain, les nouvelles zones commercantes, les habitations rédoniennes ...

 

certaines salles ont etés cachées sur la video, je garde quelques surprises :P on notera pour celles dont j'ai déjà parlé : le laboratoire de recherches avancées rédoniennes, la salle de controle des générateurs E.P.E.R. (qui alimentent toute la cité rappelons-le)

 

bref, a vous de decouvrir tout ca, j'attends vraiment des retours les enfants, cette ville aura beau etre "mon bébé" ou vous n'interviendrez que peu hein, je veux des retours quand meme :P

 

 

bizoux a tousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucouuuuuuu mopi!!!! le premier aout j'étais a la piscine c'est pour ca!!!!

 

 

c'est cool que tu soit encore en vie faudrai juste que tu te decide a aller voir mr bouigue!!!!

 

sinon c'est pas mal tout ca!!!

 

PS: je parle du screen pas de ta chanson de indila espece de sac!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est super ca ! Tu ne chôme pas à ce que je vois.

 

J'ai bien hâte que tu reviennes en jeu pour de bon comme ca, on pourra faire tout ca ensemble sur minefield.

 

L'autre bâtiment que tu avais envoyer, soit les maisons des dirigeants, n'est toujours pas commencé.

 

A bientot !

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...