Aller au contenu

Présentation nouveau paysan, Baribalnoir


baribalnoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

 

Je suis baribalnoir, 25 ans, je suis venu le première fois, petit vagabon que j'étais, il y a bien longtemps pour explorer le serveur avec un parrain.

Cette histoire n'a pas donné suite, j'ai eu du mal à mixer mes études et les jeux divers auxquels je jouais notamment Minecraft et donc Minefield.

Mais me voilà de retour après la motivation de deux personnes déjà ici.

 

Je pense y rester plus longtemps et revenir régulièrement, maintenant que j'ai un peu de temps et quelques idées en tête. J'espère pouvoir aider à ma façon la vie du serveur. J'aurais un rythme de co d'une à deux fois par semaine, donc rien d'extraordinaire mais bon, ne sait-on jamais =)

 

A très bientôt in game !

:ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour Baribalnoir.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur ceci, Bonne journée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...