Aller au contenu

[Accepté][Joaillier] L'Or'fièvrerie


Hachdet
 Partager

Messages recommandés

591042FEHDSnIp2.png

 

312212Description.png

 

422205Maprsentation.png

769944MacandidatureGalianr.png

899313Macandidaturevillageoise.png

423047Macandidaturecitoyenne.png

 

 

 

288451PrsentationIRL.png

 

Je m'appelle Théo dans la vraie vie et In game HDSnIp. J'ai maintenant 16 ans, je vis actuellement dans la région Centre, je suis au lycée et je passe en 1er S avec option SVT. Je suis quelqu'un de très sportif qui pratique du handball, du football, ping-pong et running...

Mais ma passion reste bien sûr les jeux vidéos notamment BattleField, CoD, Uncharted sur console et sur PC j'aime particulièrement la série des jeux Total War pour les connaisseurs ainsi que LoL malgré mon bas level. Malgré tout, mon coup de cœur est pour Minecraft !

 

983310PrsentationIG.png

 

Je suis arrivé sur Minefield il y a presque 1 an et je ne m'en lasse pas ! Dès mes débuts je me suis installé à Port-Estroit mais par la suite j'ai découvert la communauté de Galianör où j'ai pu acheter une parcelle dans le quartier riche et où j'ai pu apporter mon aide pour certaines constructions ! Depuis peu j'ai pu acquérir le métier de Joaillier qui m'a permis de découvrir de nouveaux crafts ! Le métier de Joaillier m'a permis de décorer ma maison. Après moins d'un semaine suivant l'acceptation de ma candidature citoyenne, l'idée m'est venue de vous proposer directement ma candidature commerçante !

 

353907Mesmotivations.png

 

J'aimerais avoir une Licence Commerçante pour pouvoir rentrer dans le monde du commerce et pouvoir rejoindre la Corporation Joaillière. De ce fait j'espère faire de nouvelles connaissances. Si je passe commerçant je pourrai me faire de l'argent personnel et une partie servira de don pour mon projet ! Depuis mes débuts sur Minefield j'ai toujours voulu être commerçant !

 

115913Monchoppe.png

 

Mon échoppe se situera à Galianör dans la salle des piliers, projet dont je fait partie, je le partagerai avec Stricorteur et Ptipain54. J'aurai l'acquisition de dix panneaux de vente.

 

 

677797Screens.png

 

412541Mesprix.png

 

1767932Itemdiamant.png ~~> Diamant : 6 Pièces d'Argent / unité.

1481742Itemlingotdor.png ~~> Lingot d'or : 0.9 Pièce d'argent / unité.

2664842Itembarredor.png ~~> Barre d'or : 0,4 Pièces d'Argent / unité.

1482942Itemcerclagedor.png ~~> Cerclage d'or : 1.5 Pièces d'Argent / unité.

4118992Itemcouverts.png ~~> Couverts : 0.75 Pièce d'Argent / unité.

 

9943852Itememeraude.png ~~> Jade : 7.5 Pièces d'Argent / unité.

8426092Itemrubis.png ~~> Rubis : 7.5 pièces d'Argent / unité.

4148662Itemsaphir.png ~~> Saphir : 9.5 Pièces d'Argent / unité.

9355822Itemcitrine.png ~~> Citrine : 11.5 Pièces d'Argent / unité.

 

400790Itemblocemepur.png ~~> Bloc de Jade pur : 68 Pièces d'Argent / unité.

807874Itemblocrubpur.png ~~> Bloc de Rubis pur : 68 Pièces d'Argent / unité.

622024Itemblocsapur.png ~~> Bloc de Saphir pur : 86 Pièces d'Argent / unité.

912754Itembloccitpur.png ~~> Bloc de Citrine pure : 104 Pièces d'Argent / unité.

 

536597MonRP.png

 

187717Larumeur.png

 

Tranquillement installé dans ma grotte, je me dirigeais vers ma bibliothèque, empoignant un livre à ma portée. Une vieille brochure concernant une rumeur sur un certain Joaillier nommé Lurrok, habitant la cité naine d'Ultharik. Il semblerait qu'il possède une montagne de richesses obtenues lors d'un combat sanglant contre un dragon. En entrouvrant le livre et en cherchant plusieurs solutions qui pouvait amené à une telle fortune, je découvris plusieurs hypothèse amenant toutes à cette même fin, une incommensurable richesse. Je voulais en savoir plus, depuis ma tendre enfance, j'ai toujours voulu maîtriser l'art de la Joaillerie. Je devais absolument rencontrer ce certain Lourik pour en savoir plus, en espérant qu'il m'apprenne les ficelles du métier. Dès demain je devais me rendre à Ultharik. Après une nuit calme, je pris ma hache, un peu de nourriture et quitta Galianör pour Ultharik.

Il se faisait tard, en arrivant je devais trouver un endroit où loger. Non loin je vis une taverne. En entrant je m'aperçus qu’elle était calme, du moins pour l'instant. Je me dirigeais vers le comptoir, empoignant un tabouret pour m’y assoir. Le tavernier était en train de discuter avec un attroupement de nains tout autour de lui tenant chacun une choppe de bière à moitié pleine. Il s'exclama d'une voix ivre :

« Mes compagnons ! Avez-vous déjà entendu la rumeur concernant notre Joaillier ? »

Les nains, en approche de la nouvelle se regardèrent pendant un court instant sans qu'aucun de nous ne fasse signe de connaître cette mystérieuse rumeur.

Le Tavernier avança sa longue barbe vers nous et d'une voix discrète il dit :

« Il paraît que Lourik détiendrait dans sa grotte, une montagne de richesse, mais nous ne savons pas par quel moyen il a obtenu tout cela ! »

Les nains, entre une gorgée de bière restaient bouche-bée.

La richesse de ce joaillier Lourik devait être importante. Je décidais, après cette nouvelle des plus surprenantes de gravir les deux escaliers pour rejoindre ma chambre que j'avais louée pour quelques pièces. J'entrouvris ma porte, allumai les deux bougies presque entièrement consumées, de quoi m'éclairer le chemin menant jusqu'à ma couchette de paille. En m’affalant sur mon lit, je repensais à ce que nous avait dit le tavernier, cela appuyait bien ce que j'avais pu lire. Il fallait que je parte à la rencontre de ce joaillier, pour en savoir plus sur ce qu'il fait, comment a-t-il amassé tant de richesses et comment son échoppe tourne au quotidien, connaître toutes les ficelles de son métier. Mes yeux commençaient à se refermer doucement, je m'endormais.

En sortant de ma chambre, après une nuit calme, j'attrapais toutes mes affaires, en les rangeant en désordre dans un sac de cuir. Je descendais les escaliers, le tavernier était là, toujours derrière son comptoir en servant des bières à tour de bras, il me tendait une miche de pain, je le remerciais d'un hochement de barbe et enjambai l'entrée de la taverne. Pendant la nuit, il avait plu, au sol l'écart entre chaque pavé était rempli d'eau.

Au bout de la rue, le crieur public étrangement vêtu criait à forte voix :

« Nouveau plan de la ville, approchez, approchez ! »

En m'avançant vers lui je demandais :

« Savez-vous où se trouve le quartier Joaillier? »

« Bien sûr, mais prenez le nouveau plan de la ville, cela vous facilitera la tâche croyez moi ! »

Il me glissa la carte dans la poche. En la dépliant, je vis où se trouvait ce certain Lourik et repris ma route en direction de son échoppe.

 

413966Larencontre.png

 

En arrivant dans le quartier Joaillier, je ne pouvais m’empêcher de contempler les façades de ces magasins. J'entrouvris la porte de son magasin. Il était là installé derrière son bureau. Sans me regarder et d'un air impassible, il m'interrogea :

« -Vous êtes venu pour ma richesse ? »

Le regard de Lourik se déposa quelques instants sur une trappe située au fond du magasin, camouflée par des bibelots éparpillés, gisants sur le sol.

Lourik leva les yeux, en attendant une réponse. D'une voix sûre je m'exclamais :

« - Je ne viens pas pour votre richesse mais pour en savoir un peu plus sur vous, sur votre métier et surtout pour vous demander conseil et pratique concernant votre métier! »

Soulagé que je ne sois pas venu pour contempler sa richesse, il me regarda avec admiration.

Un client franchit le seuil de l'entrée. Lourik s'exclama:

« - Je suis d'accord pour vous apprendre toutes les ficelles du métier, mais avant je vais aller m'occuper de mon acheteur comme il se doit, je vous invite à aller faire un tour dans ma réserve qui se situe derrière le rideau, je vous rejoindrai après ! »

J'entrouvris l'étoffe de velours menant à cette réserve. L'ambiance de cette pièce était tamisée, des bougies étaient disposées un peu partout dans la pièce. Une table en bois d’ébène était située au milieu de la salle avec disposés dessus, des outils que je ne connaissais pas et des joyaux en cours de création. Lourik m'interrompit dans ma découverte et s'exclama :

« - Voulez-vous devenir Joaillier ? »

D'une voix convaincue je m'exclamai :

« - Oui ! Mais avant j'aimerais en savoir plus, concernant votre échoppe au quotidien et les ficelles du métier.

Lourik s'installa sur une chaise, examina un de ses joyaux et répondit :

« - Je suis prêt à vous aider, commencez par me poser vos questions ! »

Un peu intimidé par ce joaillier, j'avais peur de poser des questions qui pouvaient paraître stupides.

Après réflexion, je dis :

« - Quel est votre type de clientèle ? Avez-vous une clientèle régulière ? »

« - Concernant ma clientèle, ce sont notamment des habitués, et ma clientèle est plutôt aisée.

« - Une autre question que je me posais, gagnez-vous bien votre vie ? »

« - Je pense que oui, je vends beaucoup et régulièrement, je suis très proche de mes clients, je les accompagne durant leurs achats.

Voyant que j'en avais fini avec mes questions, Lourik se dirigea vers son établi, me demanda de m'approcher et commença à m’apprendre les ficelles du métier. J'étais son apprenti.

 

959486LeSavoir.png

 

« - Je pense t'avoir transmis toute mon expérience, acquise durant mes années de pratique, maintenant suis-moi, je dois te montrer quelque chose. »

Après avoir tenu compte des conseils de Lourik, je le suivis et il me demanda de l'attendre ; il semblait chercher quelque chose. Le joaillier vint me rejoindre avec une clef dans la main. Il me regarda un instant et me fit signe de le suivre en direction de la trappe ! Il déverrouilla l'ouverture et s'exclama :

« - Je tiens à te montrer ma richesse de part ton engouement, de part ta volonté de devenir Joaillier ! »

Stupéfait par l'annonce que venait de me faire Lourik, je restais bouche-bée. Je descendis l'escalier menant à la réserve et découvris, tout autour de moi, des montagnes de joyaux, il y avait de tout, des saphirs, des rubis, des jades et de la citrine en abondance. Par ma barbe, comment avait-il amassé

tant de richesses ? A peine eu-je le temps de lui poser cette question qu'il dit :

« - Tu dois sûrement te demander comment j'ai pu faire l'acquisition de tant de richesse ? Et bien je vais te le dévoiler ! Il me proposa de m'asseoir et de l'écouter :

« - Il y a fort longtemps, j'étais un aventurier ! Un dragon situé non loin de notre ville logeant dans une grotte contenait bien des richesses. Un beau jour, j'empoignai une épée, montai sur mon canasson et partis à la rencontre de la richesse cachée ! Par chance, en pénétrant dans la grotte, le dragon n'y était pas ! Je remplis au maximum ma sacoche du trésor présent sous mes yeux. Comme le dragon ne se présentait plus, chaque jours je me rendais dans cette grotte et remmenait avec moi tant de joyaux, mais un jour en remplissent ma sacoche le sol de joyaux trembla et le dragon se réveilla ! Je sortit et tomba brutalement en-dehors de la grotte ! Je ne pouvais plus courir, j'étais camouflé par les arbres, je me cachais sous une racine pendant que le dragon me traquait, surveillant les horizons en essayant de me retrouver ! J'allais donc passer la nuit le temps que le dragon retournait dans sa grotte. Le lendemain, en me levant tout en faisant attention à se qui se situait au-dessus de moi, ma jambe était en sang, en arrivant dans la cité, je fut soigné. C'est à partir de là que les rumeurs commencèrent à fuser, on avait aperçu ma sacoche remplie de joyaux et c'est depuis ce jour que l'on peut entendre des rumeurs sur ma richesse, du moins comment j'en ai fait l'acquisition.»

J'étais stupéfait par l'annonce que Lourik venait de me dévoiler. En le regardant avec admiration je lui demandais :

« - Mais pourquoi n'assumez-vous pas la richesse que vous possédez ? »

D'une voix sûre, Lourik s'exclama : « - Je ne parle pas de ma richesse car si trop de personnes sont au courant, je risque de me faire barboter ma richesse. Quand soudain, il sortit délicatement une sacoche qu'il me tendit et s'exclama :

« - Dans cette sacoche il y a un cadeau pour toi, qui te servira pendant longtemps, je l'espère. N'ouvre mon présent que quand tu seras seul.

 

977946Laprosprit.png

 

 

De retour à la taverne, je fus assailli de regards comme si on me reprochait de ne pas dévoiler ce que j'avais appris durant cette journée. En me dirigeant rapidement vers ma chambre, je m'allongeai sur ma couchette de paille et sortit la sacoche. Je l'entrouvris, elle contenait des joyaux. Je possédais déjà une réserve importante de minerais.

La nuit allait tomber, je décidai dès lors d'aller me coucher. Le matin très tôt alors que le soleil venait à peine de se lever, je me dirigeai vers l'échoppe de Lourik. En entrant dans son magasin, il était là, accompagné d'un client qui était sans doute en train de commercer. C'est à ce moment que j'écoutais avec attention le façon dont Lourik conseillait l'acheteur. Le client partit, le Joaillier s'avança vers moi et s'exclama :

« -Qu'est-ce qui vous amène? »

« -Je viens vous remercier de m'avoir enseigné tout votre savoir sur le métier que vous exercez et que je vais pratiquer ! Je vous en suis très reconnaissant. »

De retour à Galianör, mon roi était posté juste devant ma demeure. En arrivant en face de lui il s'exclama :

«- Je viens d'apprendre que vous revenez d'un excursion ! Pour rencontrer un certain Joaillier dénommé Lourik ?»

«- Oui c'est bien ça ! C'est décidé, je veux devenir Joaillier, mais pour cela je dois faire l'acquisition d'une licence commerçante.

Le roi de Galianör me regarda avec un grand sourire et répondit :

«- De part ton implication au sein de la ville ainsi qu'à la découverte de ton métier, je t'offre ton échoppe de joaillier à Galianör ainsi que ta licence. Ton échoppe se situera au quartier des piliers !»

Stupéfait par la nouvelle que l'on venait de m'annoncer, je le remercia et me dirigea vers l'endroit indiqué par le roi.

J'étais dorénavant commerçant. Après avoir installer mes ressources que j'avais soigneusement disposées sur mon étalage, j'attendais avec impatience mon premier client. Peu de temps après quand il fut arrivé, j'utilisais les mêmes répliques que Lourik. J'accompagnais mon client tout au long de son choix et de son achat. Les jours passèrent sans que je ne me lasse de me rendre utile aux clients, et de pouvoir monter ma propre affaire. Au fur et à mesure, je commençais à cerner ma clientèle qui se voulait régulière, sympathique et plutôt aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous !

 

Si je viens aujourd'hui c'est pour vous expliquer pour quoi HDSnIp ferait un bon commerçant joaillier. Pour commencer vous devez savoir que HDSnIp, dit HD, dit l'abrutis du village rêve de devenir joaillier et encore plus commerçant depuis que je le connais. C'est deja un bon point pour être commerçant : être motivé. De plus HD est un bulldozer, une tronçonneuse que dis-je un tailleur de pierre de l'extrême !

Il faut aussi dire que c'est un nain, donc en bon nain qu'il est, le commerce est inscrit au plus profond du code génétique nanesque. Il saura donc bien évidement vendre [barrer]sa camelote[/barrer] sa marchandise de grande qualité aux passants.

Voila ! C'est pour toutes ces raisons qu'HD fera un bon commerçant.

 

Cordialement,

The_dionysos roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

 

Je viens soutenir mon ami nain pour sa candidature commerçante car en plus d'avoir toutes les qualités requises (motivation, efficacité, honnêteté et tout le tintouin...), il est évident par la lecture de cette candid que ce joueur sait mettre autant d'application dans son travail IG que dans la mise en valeur de son propos. C'est donc un joueur très actif qui ne manquera pas je pense de mettre de la vie à ses échoppes.

Et voilà, c'est tout pour moi. Bonne chance HD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

L'Or'Fièvrerie, quel nom magnifique :D. Avec à sa tête, un excellent nain, du nom de HDSnIp, une personne respectable aux multiples qualités, toujours courtois, toujours partisans du moindre effort, généreux aussi et à la présence agréable ! Dans cet échoppe il vend des joyaux, d'une qualité sans pareil, d'une finesse à couper le souffle (ou la gorge pour les sadique) et d"une perfection inégalable ! Je pense que HDSnIp saura parfaitement gérer son commerce, il pourra assurer sa présence envers son commerce car il n'a jamais été vraiment absent, son sens des affaires (bah oui, c'est un nain) lui montrera la voie de la réussite !

Bref vous l'aurez compris je soutiens HDSnIp à 100% dans sa démarche pour devenir commerçant ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir se joueur que j'ai connu il y a quelque temps déjà .Je laie connus aux arènes de balhaiz ( drôle d'endroit pour faire connaissance me diriez-vous ) et je peut vous dire qu'il est doué.

HDSnip est aussi une personne fort sympathique et grandement impliquée dans les projets qu'il fait partit.

 

Si je soutiens se joueur pour qu'il devienne commerçant c'est qu'il est actif et impliqué dans ce qu'il fait , exactement les éléments réunis pour devenir commerçant à mon gout.

 

Je donne donc mon soutien à HDSnip pour sa candidature pour obtenir la licence commerçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

 

Je ne te connais ni IG ni ailleurs, mais je viens de tomber sur ta candidature. Et je me suis permis de regarder tes candidatures précédentes. Et perso, j'ai vraiment, mais alors vraiment apprécié: c'est bien présenté, bien écrit avec un rp d'une qualité remarquable.

Tu as l'air d'être une personne vraiment investi sur le serveur et passionné. Et en plus, tu veux représenter une spé, au sein de laquelle, les commerçants se font rare...

 

Bref, pour conclure, je te souhaite bonne chance pour cette candidature, tu le mérite et un serveur comme minefield mérite également d'avoir des joueurs tel que toi!.

 

Sur ce, +1, et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens aujourd'hui soutenir HD dans sa quête pour devenir commerçant.

Pourquoi ? Car c'est un joueur très sympathique, gentil aimable et discuter avec lui sur mumble et un vrai plaisir !

Je suis retourné parmi les nains récemment, car avant j'étais très actif auprès des nains et à l'époque (il y a 1 an environ) il n'y avait pas encore HD. Mais depuis que je suis revenu, j'ai rencontré HD et en très peu de temps, c'est devenu un nouvel ami nain.

De plus je me doute qu'il est très actif et bosseur et je ne doute pas de ses qualités pour le commerce vu que c'est un nain. Je suis persuadé qu'il fera un très bon Joaillier commerçant, de plus des Joailliers commerçant on n'envoie pas des masses en ce moment.

Donc pour conclure HD a toutes les qualités requises. Bien évidemment je te soutiens et je vais te dire :

 

Un gros +1 dans ta petite face de nain bourré ! ^^

 

À bientôt !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense que l'art du métier de joaillier correspond tout à fait à HDSnIp. Il a de fine main qui permette de confectionner les meilleurs joyaux de nos terres. Il les tailles avec une agilité et se montre très délicat en faisant son travail.

A l'époque, j’hébergeais encore ce jeune homme dans mon grenier pour qu'il puisse exercer son métier. Puis un beau jour il me quitta, et parti pour ouvrir un magasin dans une cité éloigné. Et d'après moi il serai probablement capable de gérer un commerce basé sur ces qualité de joaillier car connaissant son expérience unique, il sera le meilleur dans cette section d'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la populace,

 

Je viens soutenir ce nain qui est ma foie très sympathique et qui a une âmes de travailleur né, la mère patrie sera fier de toi XD

Il est très présent sur le jeu, et farme régulièrement se qui [barrer]nous enrichie mouhahaha[/barrer] lui permettra de tenir c'est shop régulièrement à jour, je suis sûr qu'il fera un bon commerçant en respectant les prix du spawn de la corpo s'il l’intègre et en étant serviable envers les personnes lui demandant des crafts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis venue plussoyer notre chère HD, car ce joueur très sympathique le mérite. je l'ai rencontré il y quelque temps et nous somme devenue amis.

très serviable et sérieux, il saura bien gérer son échoppe (et en plus je pourrais lui vendre plein de babioles ^^). Son statut de nain ne pourra que l'aider à se faire reconnaître comme bon orfèvre et il pourra aider (si accepter) le prochain agrandissement de Galianor. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir mon ami nain qui mérite d'obtenir ce privilège car il est actif, généreux, farmeur et toujours disponible pour un craft quelconque. Je suis persuadé qu'il sera un très bon commerçant joaillier en respectant les prix de sa corporation respective.

Bonne chance HD !

 

Votre petite miche de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je soutiens pleinement HDSnIp dans sa démarche.

Mettant son implication et son envie de bien faire dans la corporation Joaillière avant même d'obtenir sa licence, je suis certain qu'il fera un excellent commerçant. Sa licence ne pourra qu'être bénéfique pour l'économie de Minefield.

 

Son activité se reflétant dans sa candidature travaillée, il me tarde de voir mon futur confrère dans ses nombreuses échoppes !

Plussain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'écris aujourd'hui ce petit message pour soutenir HDSnIp dans l'obtention de sa licence commerçante.

Déjà, la première chose à dire est que ce joueur est très motivé dans sa montée en grade, comme j'ai pu en conclure pour sa candidature citoyenne, et comme je peux à nouveau en conclure dans sa candidature commerçante. Et la motivation est pour moi un des critères les plus importants dans une candidature.

Ensuite, son RP, comme j'ai pu le constater en le corrigeant, est vraiment bien tourné et sort de l'ordinaire. Malheureusement, HDSnIp n'aura pas fait appel à moi pour la décoration de sa candidature commerçante, mais il a tout de même réussi, avec ses en-têtes, à la rendre agréable à la vision. (EDIT : en fait, si :P )

Nul doute qu'il saura gérer son commerce, au sein d'une spé qui ne pourra qu'être valorisée avec l'arrivée de nouveaux commerçants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

j'écris ces quelques lignes pour soutenir HD dans sa quéte pour devenir commerçant

 

HD aura toute les compétences pour gérer ses futurs shops.

 

bref mise à part sa HD est gentil et aimable et se fait de plus en plus connaître dans la communauté et pour ma part sa sera un ploussain pour un si gentil personnage

 

cordialement et amicalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens ici pour soutenir HDSnIp dans sa demande, je pense sincèrement qu'il saura être un commerçant aimé de tous. Il a déjà en lui le sens du commerce ce qui l'aidera beaucoup pour acheter ces matières première ou encore marchander avec de futurs clients.

C'est une personne qui est également impliqué dans ces taches, de plus il est très doué dans beaucoup de domaines.

HD est devenu une personne très sympathique à mes yeux, quelqu'un avec qui j’apprécie de discuter et d'échanger diverses idées au niveau de l'architecture par exemple.

Je pense donc qu'il a toutes les qualités nécessaire pour devenir un bon commerçant et qu'il saura mettre à profit ce grade comme par exemple financer les projets auxquels il appartient.

Bonne chance à lui pour sa demande !

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmsoir à tous,

 

Je viens ce merveilleux dernier jour de vacances poser mon PLUSSAIN véritable afin de soutenir HDsnip dans l'obtention de sa licence commerçante. Depuis que je le connais (à savoir, un sacré de bout de temps, à force), HD a toujours été fort sympathique, gentil et actif, et c'est pourquoi il mérite à mon sens sa licence, afin de pouvoir arnaquer le serveur en toute légalité (wait...).

 

Je te souhaite, malgré ta stature de nain, une excellente continuation et du courage :)

 

Que ton marteau sonne clair o/

 

-Mariaib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho c'est moi Zerephu,

et Aujourd'hui je viens Soutenir notre cher HDSnIp dans sa candidature Commerçant, et j'ai quelque raison!

Mes raisons sont qu'il ferra un très bon commerçant car les prix raisonnables = ventes honorables et pis pas que pour cela aussi,

c'est pour mon interet que je le soutiens car si j'obtiens mon rang Villageois - Pecheur, je pourrais me servir de lui pour la Citrine ( Mais Chut faut pas dire. )

 

Bref je te soutiens HD deviens vite commerçant!

Cordialement votre Meow Zerephu

(''')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens pleinement HDSnIp dans l'obtention de sa licence car selon moi il possède toutes les qualités requises ! Il est dévoué à son métier, n'hésite pas à apporter son aide pour faire des crafts et je pense qu'il mènera à bien son commerce :)

Ce joueur me l'a fait comprendre à travers Galianör où il participe activement autant économiquement qu'avec sa pioche !

Le fait de s'y impliquer l'a en quelques sortes préparer à la vie commerçante.

 

Bref il est, je le pense, apte à décrocher sa licence et commencer à remplir ses boutiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient mon ami le nain dans sa démarche vers le commerce minefieldien !

 

Çe sympathique personnage a, comme la pluspart des nains, un véritable esprit commerçant. Je suis sur qu'il saura faire fructifier son commerce et que bien des joueurs attendent l'obtention de sa license.

 

En souhaitant te revoir avec un [C] Devant ton pseudo, ton ami, emilelepanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

HDSnIp est une personne d'investie dans ce qu'il fait, d'efficace et de motivé. Je suis persuadé qu'il sera mener à bien son commerce de part sa présence et son investissement. De plus, je trouve que sa candidature est bien présentée et que son RP bien rédigé.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur, puis de m'envoyer un mp une fois que ça sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

À bientôt,

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...