Aller au contenu

[Refusé]Candidature pour devenir villageois [de theo97490]


coucou974
 Partager

Avez vous aimée ma candidature?  

  1. 1. Avez vous aimée ma candidature?

    • Annulé
      0
    • Sondage
      0


Messages recommandés

/!\ Just Modfication :) /!\

 

Bonjour et bonsoir !

 

Je suis theo97490 je suis un Minefieldien comme tout les autres Minefieldien !

Je suis dans le projet d'azgal et je fait cette candidature pour être Villageois ! et accéder au fonction de ce grade !

 

Présentation Irl : ( lien de la (re)présentation pour paysan devenir-paysan/presentation-theo97490-t65482.html )

 

Je suis Théo !

J'habite en Franche-comté !

Je suis une personne sans metier ( enfin si : écolier )

J'ai 12 ans.

Je suis Happy :D

Mon sport préféré est la natation et le badminton

J'aime jouer :o

 

Histoire de mon personnages:

 

 

Caractéristiques:

Nom: Théo

Age: 12 ans

Genre: homme

Race: Homme slime

Vécu: Dans la toundra

 

Histoire:

 

Bonjour, je suis Théo, un homme slime, depuis longtemps j'habitais à Tayda , Cité des neiges dans une tente recouverte de foin ramené de stendel car il faisait trop froid. Il n'y avait presque pas de personne qui est comme moi, j'était détesté par tout le monde car j'était pas comme eux , d'ailleurs ma famille aussi. On mangeait que de la soupe de poisons carnivores récupéré dans les eau gelées, il y avait rien d'autre à manger et on buvait pas car notre corps est fait d'eau en gelée. Mais un jour, quand nous sommes partis dans la taverne du village , il s'appelle Tera , et nous demandons:

 

Béris (mère slime):Bonjour cher tavernier.

Le tavernier était la seul personne qui nous détestait pas

Tera: Bonjour famille de slime comment vas vos enfant aujourd'hui

Béris: Très bien je voudrait un stock de poissons pour cet semaine s'il vous plaît

Tera: Heu.. Je suis navré Béris mais nous avons plus de stock de poissons, les habitants on racheté tout pour pas vous laissez un morceau

Béris: C'est ignoble ! J'ai jamais vu des personnes aussi non charitable que eux !

Théo (moi): Mère je crois que si c'est comme sa nous devrons chercher nos poissons nous même j'imagine...

Béris: Tu a raison, allons pécher si c'est comme sa.

 

Nous nous rendu sur la rivière la plus glaciale du village, certaine personnes disent qu'il y a le plus de poissons dans cette rivière...

En péchant on se rendit compte que malgré nos effort nous aurons pas de poissons, nous rentrons à la tente en réfléchissant

 

Béris: Mais qu'est ce qui vas ce passer si nous avions point de nourriture !

Florence (sœur de 4 ans): J'ai peur mère, mais ... il y a père qui vas rentrer de la pèche !

Théo: Ah oui ! c'est vrais mère, ne tien-quiete pas !

Béris: C'est vrais les enfants nous allons attendre qu'il revienne !

 

Ma mère attendis avec impatience le retour de mon père. Pendant ce temps je jouait dans la neige avec Florence mais après plusieurs heures j'ai remarqué que Tera venais avec une étrange chose sur son épaule

 

Florence: Qu'est-ce que c'est Théo?

Théo: Je ne sais point Florence, allons le voir.

Nous marchons vers lui et je dit:

Théo: C'est qui ce cadavre?

Tera: Je suis encore navré mais c'est ton père !

je m'approchas du cadavre et répondis:

Théo: Non ! Non ! Père !!!!!! ( je pleurais après ces mots )

Florence: Heeiiin !!! ( elle aussi pleurais )

Je me suis re saisi et demanda:

Théo: Qui la tué !!!!! ( en pleurant )

Tera: les habitants répond-t-il, Mais essaye pas de te venger cela servirais a rien, et aussi les habitants vont venir vous tuer, Il faut que je les aidez donc je vais partir les rejoindre , sauve toi vite !

Théo: Snif, ok partons Florence !

Florence: oui (en versant une larme sur le cadavre)

Je parti alerter ma mère

Théo: Mère ! viens vite ! il faut partir !

Béris: essaye pas de faire une blague Théo !

Théo: Ils ont tué père et vont nous tuer par la suite !

Béris: Quoi ?? heu... heu je te suis pas ta blague !

Théo: Si c'est comme sa mère, au revoir !

 

Nous exilons le village le plus rapidement possible, nous courrons de toutes nos forces mais nous sommes fatigué, et la nuit tomba aussi

Nous faisons une tente comme nous a appris notre père et nous dormons dedans.

Le lendemain matin nous enlevons la tente car ils pourrons nous retrouver et partons en marchant.

Un moment ma sœur a voulu manger , comme moi aussi j'ai voulu donc nous partons pécher au bord d'une rivière. Quelque instants plus tard j'ai pécher un poissons

 

Théo: Whoua regarde ce poissons très dodu Florence !

Florence: Il est beau ! même magnifique ! on le mange?

Théo: Oui mangeons le !

 

Mais quand on pris une part de ce poissons, il s'évapora dans les airs.

 

Florence: Mais pourquoi il s'est évaporé?

Théo: Je l'ignore pourquoi Florence, Bon reprenons la route !

 

Nous marchons quelque pas à peine et on voyait plus de neige ! il y avait que a forêt !

 

Florence: Pourquoi il y a plus de neige Théo? sa m’inquiète beaucoup depuis toute à l'heure...

Théo: Enfaîte Florence il y a pas que de la neige par tous dans la monde !

Florence: Mais pourquoi elle nous a pas emmener ici mère?

Théo: Je ne sais pas, Tu vois la légende que mère nous avait dit un jours? elle disait qu'il y existait des elfes , des nain , des ... enfin plein de chose et même que la magie existe ! mais cela est que une légende... Mais continuons le chemins

 

Nous suivons le chemins qui était au sol et nous trouvons un village d'elfes et de nains!

 

Florence: Théo !!! c'est quoi ces personnes ?!?!?!

Théo: La légende ! elle est vraie florence !

Un elfe s'approcha de nous et dit:

Elfe: Bienvenue à Boréalis cher , eux ? Vous etez gluants... Qui éte vous?!

Théo: On est des hommes slimes ! et vous?

Elfe: Je suis un elfe ! sa se vois? non ?

Théo: Eux vous pratiquer la magie?

Elfe: Certain oui ! mais la plus part sont des garde de ce villages, d'ailleurs j'en suis un de mage!

Théo: C'est bien la magie?

Elfe: Sa dépend, la magie noir non , la magie blanche oui

Théo: Ok mais on peut on installer nôtre tente?

Elfe: Tente? il y a pas de tente ici ! il y a des arbres pour vous réfugier ! suivez moi je vous amène chez moi !

 

Moi , l’elfe et Florence se rendit dans l’arbre de l'elfe qu'on a parler

 

Théo: Whoua c'est beau !

Florence: Je vais mourir de beauté!

L'elfe: Et oui c'est mon arbre! ici c'est la cuisine ... et la c'est ma bibliothèque pour apprendre la magie au autres !

Théo: Heu je pourrais apprendre la magie blanche cher elfe?

L'elfe: Si c'est avec politesse comme tu la dit c'est d'accord

 

L'elfe appris à moi la magie de lumière cela a duré 3 mois ! mais ma sœur aussi a voulu et du coup elle s'est perfectionné dans la protection et moi dans l'affrontement ! Nous étions assez puissant pour résister a une vague de 10 guerrier ! Nous prenons le chemin vers Stendel Mais avant sa il y avait un dongeon très terrifiant qui s’appelle : Le souffle évaporateur, il y a pas beaucoup de monstre mais il fallait beaucoup d'intelligence pour faire ce dongeon!

 

Théo: Le seul moyen pour aller à stendel est de passer par ce souterrain ducoup allons y !

 

Mais pourquoi je voulais aller à stendel? pour récupérer ma mère en prison ! apparemment les elfes on vu ce qui c'est passé grâce au mage élite!

Nous nous faufilons dedans un trou , en ressortant , une énigme !

 

Théo: Le ciel reflète sur la terre... sa veut rien dire? en plus il y a que du vide!

Florence: Sa veut peut être dire que il faut suivre le ciel?

Théo: Sa veut rien dire et j'espère pas qu'il faut marcher dans le vide !

Florence: je m'en souvient ! il y a le même dongeon dans la légende ! sa dit : Marcher dans le vide en suivant les nuages représenté au plafond !

 

Nous avions fini l’énigme mais elle a duré 1 heures ! Mais en passant dans l'autre salle il y avait quelqu'un de gigantesque !

 

Théo: La légende, je m'en souvient plus comment il faut passer...

Florence: Il faut le tuer !

Théo: Tuer ?! mais c'est trop cruel !

Florence: Mais est-ce que tu veut retrouver ta mère?

Théo : ... oui alons y !

 

Nous essayons de combiner nos sort pour pouvoir y vaincre et on a réussi ! c'était dur mais maintenant je suis à Stendel, je cherchais la prison car je savait que dans les capitales il y a une prison, j'ai demandé de délivrer ma mère mais il dit:

 

Garde: Ahahah ! tu te moque de moi?! si tu veut essaye de casser la barrière si tu peut , sa m'éto...

Théo: J'ai cassé la barrière avec ma magie et s'était facile !

Béris: Théo !!!

Théo et Florence: Mère !!!!!!

Kagul (père slime): Théo , Florence !!!

Théo: Père! mais tu était mort !

Kagul: Mais non je t'avais apris que on avait pas de cadavre ! on se multiplie et on peut se réanimer !

Théo: Ah oui c'est vrai !!!! je suis content de vous retrouver ! mais c’était qui le cadavre?

Kagul: C'était un loup sauvage ! Tu a passé l'épreuve !

Théo: Quel épreuve ?

Kagul: tu était courageux pour venir et Florence aussi...

Béris: Vien suis moi je vais te présenter notre vrai maison en banlieue Sud !

 

 

Histoire rp depuis que j'était paysan

 

Présentation depuis que j'était paysan en Rp (si c'est rp):

 

"Je suis theo97490 un joueur comme tout les autres, j'ai été sur le serveur Minefield, avec une grande communauté sympathique. J'ai voulu chercher la ville ou j'habiterais mais pour sa j'ai du faire un périple, qui a duré 1 mois, sans manger ni boire ! j'ai vu toutes les villes qui était toutes belles après mon périple j'ai fait /spawn comme tout le monde à fait sur ce serveur est puis faire ma candidature pour la ville que j'ai trouvé la plus joli, Nouvelle Azur, J'ai posté dans la mairie, j'ai fait ma candidature mais ils ont pas voulu de moi , du coup j'ai posté aux autres villes mais eux non plus ne voulait de moi ! Mais j'ai du faire quelque chose car sa ne pouvait plus durer ! j'ai du faire ma propre maison ! mais hors de toutes ses villes mais peut après j'ai été parti en prison, Je me suis dit :

 

-Pourquoi je n'ai pas lu ce codex!!!!!!!!

Le garde me dit:

-Et oui jeune homme ! La plus part des personnes sont la car ils ont pas lu le codex et fait de graves erreurs !

-Sont-ils mort?

-Oui je l'espère car c'est répugnant de pas regarder le codex!

-Mais comment sortir d'ici garde?

-Il y a aucun moyen ! Mais t'est trop jeune , je fait te donne un marché : casse moi au moins 2000 blocks et je te rendras ta liberté !

-Mais c'est dur !

-Désolé mais tu doit payer ce que tu a fait !

 

A ce moment la je me déconnecta

Mais ceci il y avait 3 ans quand j'avais que 9ans

1 Ans plus tard

 

Je me suis reconnecté et j'ai vu le même garde je lui ai dit

-Bonjour sa fait longtemp

-Oui en effet tu a commencer a casser les blocks ?

-Ah non je vais faire sa toute de suite

 

J'ai du faire sa pendant des jours ! je sentait mourir car j'ai jamais mangé sa faisait trop longtemps .

-Je suis libre !!!!!!!!!! enfin !

Je suis partit faire une nouvelle candidature à azur mais enfaîte non , j'ai trouver un agriculteur il m'a dit:

-Est-ce-que sa va jeune homme ?

-Oui mais je veut une maison mais personne ne voulait de moi.

-Ah ... viens theo...

Quelque pas plus tard ...

-Voici ma maison ! c'est ma ferme mais il y a pas d'annimaux, ici on récolte le plus du blé pour nourrir les paysans qui habitent ici. Travaille ici et je te donnerais une maison !

-D'accord je vais faire mon maximum pour vous !

 

Et puis j'ai eu ma maison j'ai habiter pas longtemps car je suis parti en vacance pendant quelques semaines...

de retour chers moi il est écrit à vendre pour 100 Pa

 

-Mais , Mais ! j'ai leurs ait prévenu que je suis parti en vacance !

 

C'est la que je me suis déconnecté.

j'avais 10 ans et demi mais maintenant 12

 

Je suis réapparut j'ai visité Labes à Nabes c'était aussi joli que azur j'ai posté ma candidature mais je me suis aperçu que c'était une ville fantôme

J'était entrain de pleurer dans un coin sombre mais quelqun m'a recueilli chez lui il ma dit

-Pourquoi tu pleurait toute à l'heure ?

-j'ai jamais de chance , personne m'accepte , j’aurais jamais de maison ...

-Mais tu habite ici maintenant !

-C'est vrai?

-Oui c'est vrai et au faite je suis Roicreeper le roi des creeper !

Je m’éloignai de cette personne est dit:

-Ne tien-quiète pas je suis gentil pas comme les autres creepers

-Ouf je te dit juste merci au faite que je peut rester ici !

 

Peut de temps après je me suis acheté ma propre maison.

 

C'était l'histoire depuis que j'était paysan jusqu'à aujourd'hui!

 

Motivation

J'ai toujours voulu être villageois car je voudrait pécher ! c'est évident avec l'histore rp! Mais je suis pas sur ...

En tout cas je veut être utile à d'autre personne :)

 

Merci de avoir tout lu !!!!!!

Je vous remercie beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà tu étais parti pas très haut dans mon estime à me demander continuellement pour ta candidature puis après des up de candidature, mais la cerise sur le gâteau ce fus l'orthographe voir même les fautes de français de ta candidature. C'est très difficile de comprendre ce que tu nous racontes par moment car ça n'a pas de sens, si tu as du mal en orthographe fait relire ton texte par quelqu'un, c'est très important. Tu pourras re-posté une candidature dans une semaine, mais pas avant, et n'oublie pas de faire relire ton texte par quelqu'un avant de le poster.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...