Aller au contenu

Communiqué Illumien #4


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir!

 

Les vacances d'étés sont sur Illumia depuis un moment, on ne peut rêver meilleur instant pour faire un petit communiqué Illumien!

 

Bah, y'a plus personne?

 

Ces vacances ont aussi apporté une belle inactivité sur la ville, mais on peut retenir que même si beaucoup ne sont plus là, les travaux avancent quand même toujours ;)

Cependant, ils avancent lentement et il y a beaucoup de projets qui restent à terminer. Je fais donc appel à tous ceux qui passeraient ici et qui ne sauraient pas trop quoi faire, votre aide sera très appréciée! Ce qu'il reste à faire c'est principalement de la construction de bâtiments à partir des plans déjà réalisés en solo ou encore farmer des ressources (bois, laines...). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire ;)

 

Recrutement:

 

Nous passons en phase de recrutement afin d'aider tous les nouveaux qui arriveraient pendant les vacances. A ces nouveaux, si vous cherchez une communauté où vous établir pour pouvoir vous développer sur le serveur, je vous conseille de nous retrouver sur mumble pour qu'on fasse connaissance, pour découvrir la ville et vous faire votre avis dessus afin de savoir si vous voulez continuer en notre compagnie ou non :)

 

Zuccheria:

 

Vous l'avez peut être vu, Illumia à une sœur! Zuccheria dont la demande est postée ici, ce projet est vraiment très intéressant et à tous ceux qui n'ont pas vu la demande, je vous conseille d'aller y faire un tour et pourquoi pas de plussoyer ;)

 

Communiqué du royaume central:

 

La refonte avance, les arbres ont presque tous disparus et seront remplacés par des plus beaux bientôt. Je suis en train de travailler sur le nouveau pattern des ponts, Xaxi s'occupe de la tour du Splash et mon palais sort doucement de terre.

 

Communiqué de Lythis:

 

Pas beaucoup d'avancement de ce côté, mais les travaux de cette partie sont presque terminés. Autre chose, z0r03 a quitté son poste et laisse derrière lui un palais, un village et une place au conseil vacants, si certains sont intéressés, vous pouvez me mp ;)

 

Communiqué de Lybu:

 

Pareil, pas beaucoup d'avancement si ce n'est que Zaryen a aussi quitté Minefield, laissant derrière lui un palais, un arbre géant et une place au conseil vacants, si certains sont intéressés, vous pouvez me mp ;)

 

Communiqué de Lyphé:

 

Le village et presque terminé, il manque quelques détails à retoucher mais sinon ça avance bien. Ah oui, aussi, Matth est complètement inactif, laissant derrière lui un palais, un village et une place au conseil vacants, si certains sont intéressés, vous pouvez me mp ;) (J'ai l'impression d'avoir déjà écrit ce message...).

 

Communiqué de Lyra:

 

Terminé! Les bougies sont là, on va sans doute modifier deux ou trois trucs mais globalement c'est fini. Et bravo à Yankeex qui est le seul à ne pas avoir quitté son poste^^

 

Voilà tout pour ce communiqué, merci de l'avoir suivi, je vous souhaite une très bonne soirée ;)

 

Poétiquement votre,

Sir Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...