Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] Explogive


Explogive
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! :)

 

Présentation ANA

 

Présentation IRL :

 

Mon pseudo c'est Explogive j'ai 13 ans et j'aime : attention ! * roulement de tambours *

MINEFIELD

 

c'était compliquer à deviner n'est-ce pas ?

 

En réalité je m'appelle : attention ! * deuxième roulement de tambours *

 

Michaël

 

oui je sais ce nom est loin d'être le plus classe du monde pas comme Abitbol (comprendra qui comprendra).

(Bon ok j'arrête avec les spoiler)

sinon j'aime dormir, c'est vrai ça, c'est trop bien de dormir ,je sais faire le rubik's cube et ça c'est la classe.

Je suis dans un collège de dégénérés mais c'est pas grave c'est pas contagieux, je garde de bonnes notes.

Je suis un geek, un GROS geek. Je joue au jeux vidéos à longueur d'années !

Je pense que j'ai fini pour ma présentation IRL non vous ne trouvez pas ? Moi oui donc je passe à la suite.

 

Ce que j'ai fait pendant ce temps :

 

Cela fait pas loin de deux ans que je suis paysans,je me suis installer à stonecross pendant un long moment ensuite je suis parti puis j'ai rejoint l'équipe de Maxdechoisy, j'ai beaucoup farmer pour le projet d'Elu'myr et pour Maxdechoisy (des œufs d'ender dragon). J'ai aidé à construire la zone de farm d'Elu'myr.

Après avoir farmé des ressource pour la richesse d'Elu'myr dont le roi est Maxdechoisy ,nous avons créés Elu'myr là ou j'ai aidé terraformer et aidé à la construction de ce projet puis je m'y suis installer. Et maintenant je suis là à faire ma candidature.

Voici les construction/terraformation auxquelles j'ai participé :

97892120140805172609.png

17390520140805172615.png

85331820140805172651.png

32819320140805172904.png

16319620140805173107.png

74736520140805173144.png

 

Mes motivation :

 

Je veux devenir villageois car cela fait près de deux ans que je suis paysans et que j'aimerais plus m'impliquer sur minefield.

J'aimerais devenir Bûcheron et devenir plus tard joaillier, pour aidé mon projet :D

J'aimerais devenir villageois pour avoir un beau pseudo vert :)

 

Mon RP :

 

Mon nom, c'est Explogive et je vais vous raconter mon histoire :

 

Après mon arrivée au port de Stendel j’étais un peu perdu je ne savais pas où aller, je voyageait d'auberge en auberge. Mais un jours dans une de ces auberges, je m'ennuyais au comptoir, il y avait un journal posée là, sur ce comptoir, celui de l’accueille je demande à l'aubergiste si je peux lui acheter il me répondit :

« Bien-sûr ça fera un PA. ». Je lui acheta et commença à le lire. Il y avait plein d'articles sur des courses de chevaux, des spleefs, des dés à coudre et plein d'autre sports jusqu'à tomber sur cet article :

« Stonecross vous accueille, venez vous installer dans une maison au milieu d'un endroit paisible et pour vivre tranquillement et cultiver ses champs personnels ». J'ai plié le journal dans ma poche et j'ai couru vers le port, j'ai pris le premier bateau vers Stonecross.

Arrivé au lieu dit, je suis aller voir le roi et lui ai demandé si il avait une maison à me proposer.

« Si j'ai une maison à vous proposer ? Bien-sûr, je vais vous vendre... attendez je cherche... Wafoll 6 !

c'est une petite maison à coté d'un puits et d'une pile de bois vous la trouverez facilement, elle a une valeur de 200 PAs. »

Et je lui répondit alors :

« Désolé monseigneur mais je n'ai pas cette somme sur moi pour l'instant je reviendrait plus tard. »

Après ça je me suis bien demander où j'allais trouver 200 PAs. Mais je me suis dit que mon frère aurait bien un peu d'argent à me donner, pour lui 200 PAs c'était rien. Je suis aller voir mon frère stricorteur et il me les a donner c'est un peu normal d'être riche quand on gagne tout les concours et qu'on vend des tonnes de pierres qu'il faut aller chercher en enfer.

Je suis retourner voir le roi de Stonecross pour lui acheter la maison, enfin j'allais avoir une maison.

J'allais enfin avoir de quoi me loger au même endroit, ne pas avoir ce gros sac sur le dos en permanence pouvoir préparer à manger sans forcement commander.

 

Je me suis installer dans la maison, j'ai aménager comme bon me semble et me suis coucher pour me reposer après cette dure journée. Après ça je suis rester dans cette ville paisible je taillais mes champs pour faire du pain, je payais mes impôts de 2 stacks de pain par mois. J'ai vécu plusieurs années dans cette maison. Jusqu'au jour où je vis que je n'avais plus un rond dans mon porte monnaie et je me suis mis à chercher un travaille. J'ai d'abord demander au roi s'il avait du travaille mais il m'a dit qu'il n'avait besoin de personne.

 

Un jour alors que je me promenais dans Stendel j'ai rencontré quelqu'un qui disait :

« Rejoignez Elu'myr ! Un métier bien payer pour les paysans »

Je me suis avancé vers lui et lui ai demander si je pouvait rejoindre le groupe:

« Bonjour monsieur, Je suis Explogive et je suis intéresser par ce travail.

- Bonjour cher ami, mon nom est Maxdechoisy,moi et mes amis Nordiques avons récupéré une ancienne ville abandonnée et nous avons pour projet de la rénover mais nous avons besoin de travailleur pour cela.

Nous commencerons à nettoyer notre terrain pour pouvoir y reconstruire des maisons et rebâtir la grande ville d'autrefois et comme vous êtes un de nos premiers travailleurs nous pourrons même vous offrir un maison gratuite.

- Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir monsieur. »

Je fis tout ce qu'il me demanda de faire. Nous commencions comme promis le terrain en l'aplatissant et le nettoyant de tous débris, cela prit des mois. Puis nous avons rénové les fondations des maisons.

 

Une fois que toutes les fondations fut fortifiées,il fallait faire les structure, nous les avons commencer mais il n'y avait pas assez de bois pour tous faire car le fournisseur Patchnox était malade, donc je me suis dit qu'il fallait que je m’entraîne à récolter le bois et tailler des bûches. Je me suis entraîné jours et nuit jusqu'à pourvoir les tailler le plus vite possible. Mais je n'y parvint pas, il me manquait quelque chose qui m'aiderait à mieux tailler le bois. Je suis donc aller voir Patchnox qui était cloué au lit à cause de sa maladie et je lui ai demandé si il avait des ficelles à me donner, et il m'a dit :

« Il te faut la hache parfaite, la hache qui taille les arbre en un coup, la hache au pierres magiques, la hache sertie de jade, pour la créer il te faut deux jades, un diamant et un manche en une matière très résistante. »

Je suis aller acheter deux jades au joaillier le plus qualifié de Stendel avec l'argent que j'ai gagner lors d'une course à cheval, je suis aller à la mine pour miner un diamant et récupérer de l'obsidienne.

Ensuite je suis aller voir un forgeron pour qu'il me forme le manche et je suis aller chez moi pour essayer d'assembler les composant.

 

Mais je n'y arrivait pas il y avait comme une force magique qui m'empêchais de les fixer donc je suis retourner voir Patchnox qui m'a dit :

« Il te faut le droit divin pour fabriquée une hache parfaite, va faire une prière à l'autel de bois dans l'église de Stendel »

Je suis aussitôt parti à l'autel faire une prière et là je vis un homme qui volait sans ailes et qui me dit :

« Bonjour je suis un modérateur, alors comme ça tu veux devenir un grand bûcheron, pour ça il faut que tu me donne une fiche qui me donne toutes les information sur toi, qu'est-ce que tu auras l'intention de faire après et que tu me raconte tous ce que tu as fait depuis que tu es arriver sur ce monde.

- Et après je pourrais créer une hache parfaite ?

- Oui bien-sûr, aller moi j'y vais j'ai plein de travaille aujourd'hui alors au revoir et bonne chance. »

Je suis rentré chez moi et j'ai commencé à écrire, cela m'a pris environ trois heures. Je suis retourné à l'autel pour déposer la fiche. Le modérateur est apparu de la même façon. Il a pris la fiche, l'a lu très rapidement et m'a dit :

« Bravo petit tu es accepté, tu es maintenant un expert bûcheron tu peux maintenant retourner voir tes amis, bonne journée.

- Merci beaucoup ! »

 

Je suis retourné chez moi et j'ai assemblé la hache très facilement. Puis j'ai taillé du bois à une vitesse incroyable, je suis retourner voir Maxdechoisy et lui est donner tout le bois que j'ai pu amasser. Puis nous avons pu rénover la ville et créer ma maison où j'habite aujourd'hui.

 

Voila c'était mon histoire j'espère qu'elle vous a plu.

 

Merci de m'avoir lu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens plussoyer Explogive car c'est mon frère tout d'abord hein ^^ Mais aussi car comme je le connais bien, je peux affirmer que c'est une personne pleine de qualités en tant que joueur. Toujours prêt à porter main forte, sympathique, généreux, farmeur :3, amical. Bref, je pense qu'il fera un parfait villageois bûcheron ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que coucou .

Je viens soutenir Explogive tout d'abord car on aime tout les deux dora l'EXPLOratrice 8-)et parce que stricorteur va me taper sinon :?

et deuxièmement car Explogive et un super joueur toujours très sympathique , travail super dur pour aider à Elu'Myr , pour faire simple Explogive et plein de super qualités .

Bonne chance à toi pour la quête de ton grade +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS oui! Mais oui que Explo il va passer villageois! :D

 

C'est un p'tit gars super fort en PvP, bon en construction et de toute façon très sympathique, ça fait longtemps que je le connais. Et puis bon, c'est le frère à stricorteur, et stricorteur je l'aimeuuuh <3 (donc son frère aussi du coup :D)

 

Bref, +1 pour ce gentil personnage x)

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne.

Et apparement je suis censé dire : "Bravo petit tu es accepté, tu es maintenant un expert bûcheron tu peux maintenant retourner voir tes amis, bonne journée." ^^ 

Par contre on a un petit soucis sur le changement de métier donc il faudra que tu patienter un peu, désolé.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...