Aller au contenu

[Abandon]Demande d'acceptation.


bijours0010
 Partager

Messages recommandés

Présentation: bijours0010, je joues a Minecraft depuis plus de 4 ans, IRL j'ai 18 ans.

 

Motivations et ambitions: N'étant pas très doué en architecture, j’espère que ce serveur peuplé d’excellent architecte pourra m'aider. Une autre de mes motivation est le fait de pouvoir jouer a plusieurs sur un serveur bien construit, de me faire de nouveaux partenaires de jeu.

 

Aide que je puis apporter: Je me débrouille plutôt bien en redstone, j'ai un esprit créatif.

 

Rp:

 

Il y a de nombreuses années de cela j'arrivait dans cette contrée qui me semblait fort moderne par rapport a ma campagne perdu, je ne savait que faire, je n'avais pas de repères, avant j'étais mineur dans mon village natal, mais que vaut un mineur une fois dans une grande ville peuplé de commerçant riche comme Crésus?

Je commençais donc ma nouvelle vie comme vagabond, a la recherche d'un lopin de terre...

Les années passèrent et a force de me battre, d'aider les gens, j'ai trouver une place de paysan dans un magnifique village de la Contrée de Stonecross.

Je continue de travailler en aspirant à une vie meilleure.

 

Ceci n'est que le début d'une histoire qui ne demande qu'à être continuée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bijours !

 

Ta candidature correspond à ce qui est attendu pour rejoindre le projet. Je te souhaite donc la bienvenue sur Stonecross et puisses-tu passer de bons moments avec nous.

 

Ta période de test de 1 semaine commence dès aujourd'hui, n'hésite pas à passer sur mumble !

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...