Aller au contenu

[Suggestion] Nouveau flag pour les cubos


Khantyer
 Partager

Permettre d'empécher le spawn de mob  

30 membres ont voté

  1. 1. Permettre d'empécher le spawn de mob

    • Pour
      30
    • Neutre
      0
    • Contre (prière d'argumenter)
      0


Messages recommandés

Bonjour,

 

:air: Je propose d'ajouter, un flag pour empêcher les animaux pacifiques d'apparaitre. Celui-ci comme la plupart des flags pourraient être activé par tout les joueurs.

 

Il pourrait permettre d'empêcher leurs apparitions non désiré, le piétinnage des champs cubos.

 

[barrer]A vos votes[/barrer];)

 

Edit 18/08 : La suggestion a été mise en place, merci pour vos votes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je comprends pas ou est le problème avec le pop naturel des bestioles ?!

 

Les champs...bah non... Depuis je sais plus quelle mise à jours, ils ne font plus de dégâts dans les cultures puisqu'il faut sauter pour péter un champs (ou alors j'ai raté un truc ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux sautent aussi (sinon t'imagine la pauvre bête qui tombe dans un trou de 1x1x1 ^^), par exemple un champ dans un avec du dénivelés et hop la terre labourés redevient normale. Ensuite les moutons ont tendance à manger les hautes herbes que tu pose à la poudre d'os (Ce qui peut être embêtant quand tu fais un parc). Et puis, ce la permet d'éviter de se retrouver avec un couple de vache en centre ville (voir sur les toits même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour du 18 aout 2014

 

- Ajout du flag "dangerous" et "no_animal" sur les cuboides (no_animal activable par les joueurs owner de leur cuboide).

 

La suggestion étant implantée en jeu, je lock le topic.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...