Aller au contenu

Réduction de peine.


SkyMignion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous signalez mon problème.

Voila , cela fait actuellement un peu plus d'un ans que je ne me suis pas connecter sur le serveur , a cause de la Maj minecraft qui avait fait bug mon launcher .

Mon jail est expliqué par les raisons suivantes , grief de herse , chaine , poulie et pillage de coffre .

Or comme expliquer ci-dessus , je ne me suis pas co depuis plus d'un ans et avant j’étais farmer dans une guilde de marchand , je pense que ce jail viens de la part du chef de cette guilde ( que je trouve justifié -Hélas je n'ai pas pus le prévenir- ).

Et pour ces raisons , j'aimerais voir ma peine réduite ( non supprimé car raison justifié)

 

Merci de répondre dans les plus brefs délais.

Coordialement , SkyMignion.

 

EDIT: Je pense aussi que sa réaction viens de la pioche en diams qu'il m'avait donné pour farm . ( Ma peine est de 10550 Bloc a casser)

EDIT2 : J'ai fait mes recherche mais je ne voit aucune pleinte a mon nom , est-ce normale ?.

 

 

pseudo IG : SkyMignion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les griefs et vols que tu as commis ont été signalés par ticket d'assistance.

 

Je ne vois pas de quelle "guilde de marchands" tu parles puisque tout a été fait chez des joueurs. A mon avis tu parles d'autre chose (notamment la référence à la pioche) pour lequel il n'y a pas eu de signalement.

 

Tes peines de prison ne seront pas réduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...