Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les cerclages de Fer (Modification).


Maxdechoisy
 Partager

Êtes vous pour ce rééquilibrage du craft ?  

67 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ce rééquilibrage du craft ?

    • Oui
      62
    • Non
      4
    • Neutre
      1


Messages recommandés

Salutations, aujourd'hui j'ai relevé une disparité Fer / Acier qui à la longue est assez génante et pourrait résoudre bien des problèmes très souvent aborder sur ce Forum.

 

Le problème est là, si je veux crafter 4 cerclages en acier il me faudra 8 bâtonnets en acier soit 4 lingots en acier.

 

Et cela, pareil pour le cuivre.

 

Or, si je veux crafter 4 cerclages en fer il me faudra 16 bâtonnets en fer soit 8 lingots en fer.

 

 

Alors là on va me dire, "Oui mais tu souhaites juste réduire les coûts et au final les prix vont pas changer".

 

Bref, ce n'est pas là mon but, mon but est juste de rééquilibrer le coût en ressource de ces crafts en sachant que l'acier est du fer transformé et je ne comprend donc pas cette différence. De plus cette modification à divers avantages.

 

:air::sign:Avantages :

 

- Résolution du problème du coût, beaucoup trop élevé du craft de la bière. (coût /2)

- Un accès à plus de personne aux tonneaux, élément de décoration très utile mais délaissé par certains car trop chère. Car 6 stacks de fer pour un stack de tonneaux, Oui c'est délirant !

 

 

Voilà l'objectif serait donc de rééquilibrer ce craft et le ramener à 4 cerclages pour 8 bâtonnets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de bon sens également, donc oui.

 

A titre informatif, ça ferait osciller le prix du tonneau entre 3,5 et 4PA sur un tarif normal. Pour les taverniers (corpés) et les projets, la même : 2,5 à 3PA.

 

C'est effectivement pas négligeable si cet item veut devenir plus "accessible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantages :

 

- Résolution du problème du coût, beaucoup trop élevé du craft de la bière. (coût /2)

- Un accès à plus de personne aux tonneaux, élément de décoration très utile mais délaissé par certains car trop chère. Car 6 stacks de fer pour un stack de tonneaux, Oui c'est délirant !

 

 

Voilà l'objectif serait donc de rééquilibrer ce craft et le ramener à 4 cerclages pour 8 bâtonnets.

 

Je suis pour !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour.

Cordialement,
AnTho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, en ce qui concerne ce "presque l'unanimité", j'aimerai faire remarquer que personne n'a donné d'arguments contre la suggestion. Vote "contre" sans argumentation = aucune valeur.

J'espère que la semaine qui reste permettra à d'autres personnes de prendre connaissance de la suggestion et éventuellement la faire revenir sur les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Squirkiz, 90% de réponses positives sur un échantillonnages de 50 votes, en sachant que les 10% de votant restant n'ont pas donner d'argument à cela je trouve cela fort de café :D
D'autant plus qu'il sagit non pas d'un ajout mais d'une modification, et que les cerclages d'obsidienne ont été mis à jour il y a peu !

M'enfin bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas modo de la section : je note juste que la barre qui est manifestement à 50 votes positifs est trop élevé comme seuil étant donné le nombre de votant moyens sur chaque suggestion.

 

Sachant que comme fesait remarquer je sais plus qui, les votes neutres comptent manifestement comme des votes contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...