Aller au contenu

[Résolu]Problème de Cuboïde


CubyCraft
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Je m'y connais pas trop trop en cuboïde.

Après avoir lu le codex sur les cuboïde, il était marqué pour pour payer un cuboïde il fallait le payer via /pay SOMME.

J'ai vu une place sympa à vendre en banlieue ouest, et j'ai tapé la commande avec le prix du cuboïde, croyant a un système automatique d'achat de parcelle ... Total j'ai perdu 182 PA que j'ai payé au serveur.

 

J'aimerais donc soit obtenir cette parcelle, soit être remboursé...

( La parcelle se trouve ici: x: -1060 ; y: 63 ; z: 1489 )

 

- Screen à l'appui :

 

 

hWPk6.png

 

 

Merci d'avance, et désolé pour ma gaffe, je croyais bien faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut aussi faire un ticket.

 

CUBOS

 

Vous devez baliser la zone à cubo en vous aidant des explications situées sur le codex, puis mettre un panneau avec le nom que vous souhaiteriez lui donner. Comptez bien la surface pour effectuer votre paiement au serveur au moyen de la commande /pay montant, puis, envoyez votre ticket d’assistance.

 

Si jamais vous vous êtes trompés sur le montant à payer :

 

- Vous avez donné plus qu’il ne fallait => on ne pourra pas vous rembourser, la différence sera mise en crédit à votre nom côté modération (un panneau en jeu placé par le modérateur qui fera le cubo vous le dira).

- Vous n’avez pas donné assez => le modérateur qui se déplacera vous posera un panneau demandant la différence de prix. Lorsque vous aurez payé cette différence, refaites un ticket en précisant que vous avez payé en 2 fois.

 

Vous avez tout intérêt à passer un peu de temps pour préparer votre cubo et ne pas vous tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...