Aller au contenu

En prison ?


Hecrofus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ce matin quand je me suis co je me suis retrouver en prison pour avoir piller les coffre de la ville de nimps (+50000000 bloc a casser) alors que je n'est jamais rien piller a part une base non cubo avec un panneau projet d'actualiter janvier 2013 hors de nimps et avoir pris une dizaine de pousse de chene a l'endroit ou il font pousser leur arbres. Donc pourquoi une aussi grosse peine que personne ne ferais juste pour jouer sur un serveur comme les autres ? je rajoute une question il y a differente peine avec un temps mais on dois casser des bloc c'est quoi le lien entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonné ou pas, tu n'as pas à piller des coffres ou une maison. Tu avais pourtant bien répondu en ce sens aux questions du quizz qui s'y rapportaient ...

 

En l'occurence, la maison n'était pas abandonnée du tout et le joueur s'est plaint quelques heures à peine après ton forfait.

 

Vu la quantité volée ainsi que la nature des ressources et vu que tu avais bien répondu au quizz il y a deux jours à peine => Bedrock.

 

Sur le codex les temps à côté des sanctions correspondent au temps passé à casser le nombre de blocs affichés dès lors que le joueur a une bonne connexion et casse sans s'arrêter.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...