Jump to content
Sign in to follow this  
CubyCraft

[Accepté](Candidature) CubyCraft

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste cette candidature dans l'objectif d'obtenir le statut de Villageois.

Je vais procéder par parties. (I ; II ; III etc. )

 

Lien de candidature paysan: paysans/candidature-cubycraft-t37136.html

 

I - Présentation IRL

 

Je m'appelle Vincent, j'ai maintenant 16 ans. (J'ai posté ma candidature paysan à 14. )

J'ai diverses passions dans la vie, dans lesquelles se trouve la passion du jeu-vidéo, que j'ai depuis mon enfance.

Je suis actuellement des études littéraires spécialisées dans l'anglais, et tout se passe à merveilles.

 

Je passe beaucoup de temps à jouer à des jeu de type RPG / MMORPG. C'est cet esprit-ci qui m'a guidé jusqu'à Minefield, Minecraft étant un jeu que j'apprécie énormément.

 

J'ai des goûts musicaux divers et variés, allant du blues jusqu'au rap, et du rap à l'electro doux.

 

II - Mon parcours en tant que paysan (screens fournis).

 

En tant que paysan, j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont aidées. J'ai ainsi pu m'installer sur une petite parcelle en banlieue ouest de Stendel dont je suis le propriétaire.

 

 

7EzKY.png

 

 

J'ai obtenu également un cheval fatigué, que je peine à nourrir, mon salaire étant très bas.

 

r0Klu.jpg

 

 

Et, après passage chez le barbier de Stendel, je me suis taillé une moustache que je porte avec fierté.

 

JM2WD.jpg

 

 

J'ai accompli plusieurs quêtes à la recherche d'argent, de réputation et d'accessoires.

J'ai également participé à deux projets, fin 2012 et début 2013. L'un était situé sur New-Stendel. C'était une ville portuaire qui a pour thème le désert (Architecture Sandstone/Sable), munie d'un port magnifique, et d'une petite partie de la ville sous-terraine. L'autre était une ville sous-terraine située sur Stendel. J'ai participé à la creusée d'une immense salle qui allait être dans le futur le centre-ville. Racine07 m'avait engagé pour ce projet.

 

III - Mes Motivations

 

Je veux absolument obtenir ce statut, afin de continuer ma vie sur Minefield. Evoluer de rang me permettrais de bénéficier de divers avantages qui m'aideraient pour dans intégration.

 

En étant villageois je compte également passer commerçant, et me spécialiser dans le métier de Fermier, pour que je puisse bénéficier d'un petit revenu qui m'aiderais à survivre.

 

Aimant Minefield au point de le considérer comme mon serveur actuel préféré, j'aimerais embellir davantage mon parcours, pour, je l'espère, laisser une trace positive de mon passage sur celui-ci en m'investissant davantage dans son évolution.

 

IV - Récit RP

 

 

 

[paragraphe] Après son arrivée à Stendel et ses diverses manières d'obtenir un peu d'argent, CubyCraft se voyait heureux. Il fit la rencontre de personnes importantes qui l'aidèrent à travers son parcours périlleux. Il fit engagé, grâce à l'appui d'un de ces amis, sur le projet de construction d'une ville. Il était creuseur, et était payé une misère pour taper la pierre. Après plusieurs mois difficiles, il avait réussi à réunir une petite somme, avec laquelle il pu s'offrir un cheval en fin de vie. Il parcouru des cubes et des cubes, à la recherche d'employeur, mais en vain. Et c'est un jour, alors que la pluie tombait à flots sur Stendel, q'un homme vint à la rencontre de CubyCraft. Ce fut la rencontre de sa vie. L'homme le prit sous son aile, et le fit travailler pour gagner un peu plus d'argent. Il était hébergé et nourri gratuitement, ce qui pour CubyCraft, joua en sa faveur en ce qui concernait ses économies.

Trois mois plus tard, CubyCraft s'était offert une petite maison en Banlieue. Mais c'est en apprenant la mort de l'homme qu'il considérait comme son nouveau père, que tout tourna au drame. Il ne pouvait plus travailler, et, malgré avoir hérité de la richesse de ce dernier, CubyCraft fut rapidement confronté à la dure réalité. Aujourd'hui, il mène un combat pour retrouver du travail, et continuer à vivre paisiblement.[/paragraphe]

 

 

Après avoir fini la construction de sa maison, CubyCraft admirait celle-ci, des étoiles dans les yeux. Il avait fait un grand pas. Le parcours de CubyCraft n'avait pas été toujours simple. Il fût longtemps Sans-Abri , dépendant des citoyens qui lui jetaient de vulgaires restes en guise de nourriture , l'épiant de manière insultante et l'ignorait parfois. Pour ce paysan, avoir fini de se construire un toit agréable fût pour lui un moment inoubliable.

 

C'est au soir de ce jour-même, atours d'un bon repas bien chaud que CubyCraft réfléchit. Il se rend compte que sa richesse actuelle n'est qu'éphémère, car en effet, celui-ci est chômage, et est dépendant d'une somme qu'un ancien ami lui avait prêté. Il finit une dernière bouchée, et s'en va dormir. Il regarde le plafond, le regard penseur. Il hésite, réfléchit, pense ... Il est à vrai dire un peu perdu.

 

Le lendemain, il est huit heures trente du matin quand CubyCraft est déjà prêt à sortir. Il enfile son chapeau, recoiffe sa moustache, et sort à tout allure. Il chevauche son canasson malade, et s'en va vers la capitale. Là-bas, il se dirige rapidement au centre de la ville, pour y voir les quelques annonces qui y sont exposées. Parmi celles-ci , le regard de CubyCraft resta figé sur la suivante: " Devenez Villageois maintenant ! Bénéficiez de nouveaux avantages ! " . Il prit la feuille de toutes main, froissant légèrement celle-ci, la plia et l'enfila dans sa poche.

Il se remit en selle de son fidèle cheval, et fit quelques tours dans la ville. Par les fenêtres de diverses maison, il regarde ce qu'il se passe. Il entend plusieurs discussions. " Bravo ! Notre fils est villageois ! " ... " Bien joué, c'est le début de la richesse ! " ... " Alors, prêt pour ne plus être un cul-terreux ?! Ahah ! " ... Il fonce à toute vitesse vers sa maison de banlieue.

 

Une fois là-bas, il fouille tout ses tiroirs à la recherche d'une feuille de papier et d'un crayon. Après avoir trouvé son bonheur, il tira une chaise de la table à manger, puis s’assit dessus. Il se mit à écrire. De temps à autre il leva la tête pour réfléchir, puis replongea immédiatement dans son travail. Cela dura plusieurs heures. Il en loupa même le dîner.

 

Il est environ minuit quand il pose enfin son stylo. La cire de sa bougie est presque entièrement fondue, et toute la ville semble endormie. Il regarde son travail une dernière fois, regarde rapidement dehors et souffle sur sa bougie.

Il enverra sa lettre au gouvernement de Minefield, qui a pour sujet: " Candidature Villageois ".

 

Après l'envoi de la lettre, CubyCraft demeurait anxieux et perturbé. Il tournait en rond dans sa maison, et mangeait peu, avec l'espoir d'avoir été accepté. Il faisait le tour du quartier, les mains dans le dos et le regard pointé au sol. Quand il relevait la tête c'était pour éviter un lampadaire, ou une personne.

 

Les jours passèrent, et toujours rien dans sa boîte aux lettres. L’inquiétude fit plus grande, et il ne cessait de penser à son courrier. L'obtention du statut de Villageois représentait beaucoup pour lui. Issu d'une famille de paysan, CubyCraft a toujours rêvé du luxe. Malgré sa chance d'être installé en Banlieue Ouest de Stendel, il voulait toujours plus. Sa soif de pouvoir devenait une obsession qui s'accentuait de jours-en-jours.

 

Et c'est un jour lourd en émotion, après avoir appris la destructions de quelques tuiles de son toit à cause du vent, que CubyCraft vit, par sa fenêtre sale, le facteur déposé quelques enveloppes. Il se précipita alors dehors, ouvrant la porte violemment, et montrant aux nombreux passants son caleçon à coeurs, qui fit l'objet de moqueries de quelques demoiselles.

CubyCraft prit l'enveloppe envoyée par le Gouvernement, déchira la partie supérieure de celle-ci d'un coup de dent, et extirpa le manuscrit qui y était glissé. Il lut attentivement son contenu, et, après quelques secondes, il s'assit sur son tabouret, laissant tomber la feuille au sol.

 

A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne.Pour cause de soucis sur le site, il est impossible pour les joueurs de choisir eux-même leur métier, donc merci de m'envoyer par mp forum quel métier tu veux prendre.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...