Aller au contenu

[Annulée][Tisserand] Au fil de soie


Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

Se7Rawr.png?1

 

dVp4Z4l.png

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voici une nouvelle de mes candidatures pour devenir cette fois commerçant, en espérant qu'elle vous satisfera !

 

Spécialisation : Tisserand

Nom de l'échoppe : Au fil de soie

Localisation : Illumia, Kélaïre

 

5aMrpwi.png

 

  • [*:2fg2rygj]Anciennes candidatures
    [*:2fg2rygj]Présentation
    - IRL
    - In Game
    [*:2fg2rygj]Mes constructions
    [*:2fg2rygj]Motivations
    [*:2fg2rygj]Emplacements et screenshots des échoppes
    [*:2fg2rygj]Prix
    [*:2fg2rygj]Role-Play
    [*:2fg2rygj]Remerciements

 

KFrUxzg.png

 

Pour commencer, voici mes anciennes candidatures :

 

  • [*:2fg2rygj]
Ma présentation
[*:2fg2rygj]Ma candidature villageoise
[*:2fg2rygj]Ma candidature citoyenne
[*:2fg2rygj]Ma demande de projet sur Nabes - Holbaï

 

zg3X3db.png

ibBJtPT.png

Je m'appelle Gabriel, à présent j'ai 15 ans, je passe en seconde générale et je continu le sport étude Baseball, en Pôle France maintenant au CREPS de Toulouse. Donc l'année prochaine je vais me retrouver en internat et être actif sur le serveur durant les week-ends et les vacances.

J'habite dans le Sud-Ouest, à Bordeaux.

J'aime beaucoup les jeux-vidéos, surtout Minecraft (je ne joue qu'a ça). Minefield est toujours mon serveur préféré, c'est pour ça que je me connecte tout les jours ! ^^

Je pratique énormément le Baseball (normal je suis un joueur de haut niveau ;) ) mais je pratique aussi en loisirs l'Aïkido et le Surf.

 

8N1scuI.png

Mon nom in game est Yankeex22, mais appelez moi "Yankeex" ou "Yan".

J'ai débuté sur Minecraft il y a 4 ans entre amis sur des serveurs privés et j'ai découvert Minefield il y a 2 ans.

J'ai réussi le quizz le 6 août 2013 et mon histoire sur le serveur a débuté ainsi. A présent, je suis sur le serveur depuis 1 an et citoyen depuis plus de 4 mois.

Au niveau des communautés que j'ai rejoins, je suis Conseiller Illumien (et Dirigeant de Lyra), Citoyen Kélare, Nain de Galianor (même si je ne travaille plus avec Galianor) et bientôt, je l'espère, Citoyen Azuréen (toujours en attente).

 

cOHYRQF.png

 

Depuis l'acceptation de ma candidature citoyenne, je suis toujours Conseiller Illumien, Citoyen Kélare, Nain de Galianor et en ce moment, j'attend la réponse, pour devenir officiellement Citoyen Azuréen.

Pendant cette période j'ai beaucoup aidé à construire (et à détruire) sur divers projets, ce qui m'a permit de rencontrer un peu plus de joueurs. Mais j'ai aussi réaliser plusieurs quêtes et fini quelques donjons. En quêtes, j'ai fini "Une nouvelle découverte", "Rien ne vaut du bon tabac après une traversée en mer", "Bienvenue à Riannon", "L'achat de la moustache", "Mon royaume pour un cheval !", "De nouvelles lunettes", "Le casque de garde impérial", "Le monocle" et "La saint Valentin 2013 & 2014. En donjons, j'ai fini "L'épreuve de Soïlah" et "Le temple de Taelhyn". J'ai aussi été présent à des évènements comme la dernière Soirée cuir cuir cuir moustache. De plus, j'ai pu m'installer en capitale, du coup j'ai une maison à Stendel et à New Stendel.

 

Maintenant, je vais vous présenter les constructions auxquelles j'ai participé sur différentes villes de Minefield. Pour vous présenter cela un peu plus joliment et pour éviter de surcharger cette candidature, je vous ai concocter une petite vidéo qui vous montrera mes réalisations sur Minefield. Bon visionnage !

 

 

iMDZ69z.png

 

Être commerçant, me permettra de découvrir cette autre facette du jeu qu'est le commerce, mais aussi de pouvoir ouvrir, gérer et remplir ses échoppes dans différentes villes, faire tourner ses boutiques.

Ainsi rencontrer différentes personnes, différents paysages, différentes villes et peuples et différentes cultures.

Bien évidement, cela me permettra de vendre et d'acheter des ressources à plusieurs personnes et je pourrai ainsi rencontrer plus de joueurs et pourquoi pas sympathiser avec eux ! Je vois cette licence comme un tremplin pour découvrir plus de choses et se faire un peu plus un nom dans la communauté.

Je pourrai aussi alors m'investir dans l'économie du serveur et je pourrai enfin gagner de l'argent, car j'ai souvent insuffisamment de PAs pour ce que je veux faire.

De plus cet argent me permettra de financer mon futur projet (Holbaï) pour ainsi payer des cubos et un SPLASH dans l'avenir, mais aussi d'aider les projets que j'ai rejoins actuellement.

Je pense que je serai un bon Tisserand commerçant car j'adore ce métier qui s'occupe principalement de la décoration et j'adore farmer les items dont j'aurai besoin pour le commerce de Tisserand et je suis tout simplement actif. Et en ce moment, des Tisserands commerçants actifs, y'en a pas des masses ...

Commerçant me permettra de trouver quelque chose d'autre à faire sur le serveur comme farmer et remplir mes panneaux, s'occuper de ses boutiques c'est une chose qui me plait énormément et que je ferai avec grand plaisir !

Et en plus, il y a une chose que je voulais faire quand j'étais paysan et je veux toujours y participer, c'est les marchés organisés pour des évènements, j'adore cette ambiance et ce concept !

Et bien sûr, il y a une chose dont je rêve c'est d'obtenir une échoppe en capitale ! J'attend cette occasion avec impatience ! ^^

 

Bref, pour conclure, je dirai que être commerçant, pour moi, c'est une accessibilité qui pourra m'ouvrir de grandes portes, qui m'arrangera beaucoup de choses et qui me plaira énormément. J'attend ceci avec impatience.

 

Xzbf6Nl.png

 

Maintenant, je vais vous présenter mes différentes échoppes prévus :

 

- Illumia (sur Lyra) sur New Stendel :

IK0i2FR.png?1

UpD5hyD.png?1

 

- Kélaïre sur New Stendel :

atSFNqC.png?1

8JSrPod.png?1

MAZJBUy.png?1

 

xCwQOce.png

 

Voici mes prix que je compte pratiquer si je deviens commerçant :

 

[justify]

7FVouvR.png

P6XsUXp.png

VBzV9pP.png

ciCYQPJ.png

[/justify]

 

9n1MSXz.png

 

[justify]

Le RP qui va suivre est la suite de l'histoire de Yankee (la suite du RP de la demande de projet sur Nabes - Holbaï Voir ici)

 

Je passai plusieurs mois isolé sur Holbaï, mon île volante, à construire ma ville et je préparai l'île à recevoir du monde. Tout allait pour le mieux, dans la joie, le bonheur et la bonne humeur. Laissez moi vous raconter mon histoire depuis ma vie sur Holbaï.

 

Tout les matins, dans ma petite maison sur mon île volante, comme par habitude je me réveillais grâce aux rayons scintillants du soleil levant de Nabes. Je prenais tout mon temps, le temps de me lever, le temps de me concocter mon petit déjeuner habituel constitué essentiellement de jus de fruits et de fruits récupérés sur l'île, le temps de m'habiller et de me préparer à sortir de ma maison pour sentir une nouvelle fois une sensation exceptionnelle. Cette sensation exceptionnelle et incomparable dont je vous parle, c'est la sensation des embruns de l'océan Nabessien sur votre corps entier dès le matin quand vous vous préparez à passer une bonne journée, et malgré l'altitude de l'île on pouvait les sentir. Cela me rappelais les matinées à Nouvelle Azur.

Aujourd'hui, je n'allai pas me relancer dans les chantiers ou la récolte de matériaux comme à mon habitude, mais j'allai pêcher toute la journée sur les îlots en dessous de l'île. Je pris ma canne à pêche que j'avais confectionné sur mon radeau, il y a maintenant plus de deux mois, des hameçons et des appâts qui sont essentiels pour ramener du poisson en quantité à la maison.

 

Toute la journée je pêchai et je ramenai une dizaine de poissons sur l'île. Je ne sais pas si j'étais devenu fou, mais quand la pêche était bonne ou que quelque chose de bien m'arrivais, je priais pour Haj, c'était une sorte de Dieu pour moi, une création de mon imagination. Je ne saurai pas trop bien expliquer pourquoi je l'ai créai, sorti de mon imagination, mais j'ai commencé à croire en un dieu inconnu qui me parlait, qui me disait quoi faire quand tout allait mal, je le voyais comme un protecteur de Holbaï et de ses futurs habitants. Alors j'ai décidé de l'appeler Haj. Je pense que je commençais à entendre sa voix quelques jours après que tonacs fut partit de l'île. La cause était peut être la solitude, allez savoir !

 

Bref, je priai pour Haj pour le remercier de ce beau butin, j'en fis cuir un pour le dîner et pendant la cuisson, chaque soir, je confectionnais soit des lampions, des escaliers en laines, ou bien des capes en laine ou des tableaux en fer. Je continuai de pratiquer ce que m'avait apprit Gung à Nouvelle Azur. Grâce à lui, j'étais devenu un bon tisserand. J'adorais pratiquer le métier de tisserand, en plus il suffisait d'utiliser des matériaux pas très rares, très peu besoin de matériels pour faire de belles choses et du bon boulot. Ce soir là, je fis 5 lampions cyan, je fus très content du résultat. Le poisson une fois cuit, je le mangea, je bu aussi de l'eau douce, il y avait un petit lac pour me ressourcer. Cette soirée fut une très bonne soirée comme d'habitude. Fatigué, je décidai de me coucher de bonne heure, car demain, j'irai travailler à nouveau sur les chantiers.

 

Le lendemain, je sortis à nouveau de chez moi avec toujours cette agréable sensation des embruns. Je partis sur les chantiers. J'allais me lancer dans la construction de la bibliothèque, auparavant j'avais déjà trouver un endroit pour la bibliothèque et récupéré les matériaux nécessaires.

En deux mois, j'avais déjà fini ma maison, le moulin avec tonacs, la mairie et j'avais relié les autres bouts détachés de l'île volante entre eux grâce à des ponts. J'arrivai et je commençai à poser les bases de la structure en bûches de chêne. A midi, j'eus fini les bases du rez-de-chaussée et je me rendis à nouveau à la maison pour manger. Le repas une fois fini, je m'apprêtais à sortir et à me rendre à nouveau sur le chantier, quand je vis sur l'océan s'approcher de l'île un bateau. Un bateau, rempli d'un groupe d'environ 5 personnes. Le bateau accosta sur la berge des îlots, le groupe descendu du bateau et grimpa sur l'île volante. Je fus surpris de leur venu, quand je reconnu un personnage qui m'était familier en tête du peloton. C'était tonacs ! Il était enfin revenu avec comme il me l'avait dit, d'autres personnes pour rejoindre la future ville et ainsi m'aider pour les chantiers. Je fus très heureux et je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras. Je fus tellement surpris et rassuré de voir à nouveau du monde à mes cotés. Tonacs me présenta qui il avait ramené pour m'aider, il y avait xaxi (j'étais très content de le revoir), utheerr (que j'avais déjà rencontré une fois avec xaxi à Kélaïre), davman17 (je ne connaissais pas très bien) et Zoee (que j'avais déjà vu à Kélaïre). Revoir tout ce beau monde me rappela des souvenirs et j'en fus ému. Ils connaissaient tous mon histoire et mes problèmes, et ils s'étaient donc tous portés volontaires pour m'aider à sortir de cette embrouille.

N'ayant pas encore construit d'autres maisons pour les loger, nous nous lançâmes directement dans la construction des maisons pour que chacun en aient une. A la fin de la journée, très tard le soir, nous eurent finis les maisons et chacun purent aller se coucher dans sa propre maison pour passer la nuit, après un bon dîner constitué des poissons que j'avais pêchés hier.

 

Le lendemain, tout le monde se réveilla en même temps de bonne heure. Je partageai mes fruits avec eux pour le petit-déjeuner et nous créâmes plusieurs groupe qui devront s'occuper de différentes taches. Un pour m'aider sur les chantiers et pour la récolte des matériaux et un autre qui s'occupera de récupérer de la nourriture, qui s'occupera des champs, de la pêche et des fruits. Aussitôt les groupes faits, nous partîmes chacun à son poste pour avancer sur son objectif. Mon groupe et moi même, nous allâmes chercher du bois pour continuer la bibliothèque. Les arbres que je replantais après les avoir coupés, ne repoussaient pas assez vite pour à nouveau les couper, et très vite, nous manquâmes de bois pour finir la bibliothèque. C'est ainsi que nous rentrâmes bredouilles du chantier le soir sans avoir fini la bibliothèque. De leur coté, l'autre groupe avait récolté le blé et des carottes des champs mais n'avaient pas ramener de poissons, la pêche ne fut pas bonne, et ils avaient cherchés des fruits, mais ils n'en trouvèrent pas à cause du manque d'arbres. Je me disais que cela commençait mal et que Haj me quittait. Nous étions tous bredouilles et désemparés par ce qui nous arrivait. Alors pour le dîner, nous cuisîmes le reste de poissons que j'avais pêché auparavant et nous mangeâmes les carottes qu'avait ramenés le groupe.

 

Après le repas, je retournai dans ma maison inquiet et en me posant beaucoup de questions. "Est ce qu'on va continuer comme ça ?", "Qu'est ce qu'on va devenir ?", "Est ce qu'ils vont continuer l'aventure avec moi ?", tant de questions sans réponses. En arrivant devant le seuil de la porte de ma maison, tonacs marcha vers moi et me dit : "Rentrons dans ta maison, il faut qu'on parle."

Alors nous rentrâmes, nous nous essayâmes et tonacs commença la discussion. Il me dit :

"Je pense qu'il faut qu'on fasses quelque chose ... On ne va pas pouvoir continuer longtemps comme ça, et les autres vont lâcher si on ne trouve pas plus de nourriture et de matériaux."

"- Je sais très bien tonacs, et je m'en rend compte. Mais qu'est ce qu'on peux faire ?" Lui répondis-je.

"- Et bien, il faudra peut être songer à acheter des ressources et de la nourriture à New Stendel ou à Stendel. On en trouvera assez pour les 10 prochains mois !"

"- Je suis d'accord, mais avec quel argent je n'ai pas un rond ! Depuis que je suis venu créer Holbaï je n'ai plus un sou !"

"- On pourrait faire payer un impôt à tout les habitants de l'île et ainsi faire une cagnotte pour se payer se dont on aura besoin." Me dit tonacs." "- C'est une bonne idée, mais je ne vais pas les faire payer un impôt alors qu'ils ne gagnent pas d'argent en travaillant ici ! Et je ne vais pas les faire payer alors que c'est moi qui les ai ramenés ici ! Je ne mettrai pas ça en place."

"- Et ben ... " Tonacs réfléchit. "J'ai vu que tu faisais de beau lampions, des escaliers en laines, des capes en laine superbes et de magnifiques tableaux en fer ! J'ai une idée pour toi qui te plaira je pense. Est ce que ça te dit de te lancer dans le commerce ?"

"- Oh tonacs ! C'est une superbe idée ! Mais il me faut une échoppe ... où est-ce que je vais en trouver une ?"

"- A Illumia pardi ! Tu es un de mes conseillers, tu pourras bien évidemment en prendre une ! Il en reste une sur Lyra. Ça te tente ?"

"- Parfait ! C'est un bon plan ça ! Merci tonacs ! Mais, comment vais je faire pour les matériaux ?"

"- On a créé une nouvelle ferme pour Illumia, tu pourras récolter tout ce dont tu auras besoin !"

"- Merci beaucoup tonacs !" Je le pris dans mes bas. "Grâce à toi, Holbaï est sauvée !"

Ainsi, je pris cette option et nous décidâmes de partir demain avec tout les autres pour retourner à New Stendel. Tonacs quitta ma maison et je me couchai heureux de cette solution pour sortir de cette galère.

 

Au petit matin, nous nous levèrent, prirent le petit-déjeuner très peu copieux, nous mangeâmes les derniers fruits qui nous restaient. Je pris la parole, et leur annonçai que nous allons tous partir de l'île pour revenir à New Stendel afin de récupérer assez de ressources pour ensuite revenir vivre sur Holbaï. Tous acceptèrent et se dirent que c'était la solution. Une fois fini, je récupérai toutes mes créations de tisserand et nous descendîmes de l'île pour reprendre le bateau destination la capitale de Nabes.

Quelques minutes plus tard, nous larguâmes les amarres et partîmes laissant Holbaï seule et déserte.

Pendant le voyage, quelques heures après le départ, quelque chose me trottait dans la tête, mais je ne savais pas quoi. C'était une sorte de mauvais présage et de crainte. Quand cela me revenu à l'esprit ! Les soldats de la garde de mon père qui me cherchaient ! J'étais devenu tout vert. Je couru jusqu'à tonacs et je lui dis le problème qui se présentait. Il me répondit qu'en effet notre décision devenait risquée, mais que depuis qu'il était revenu à New Stendel, il ne vit plus jamais ces soldats, il avait même demandé aux autres personnes que j'avais rencontré durant mon périple chez les nains et les Azuréens, ils répondirent qu'ils ne les avaient plus jamais croisés et qu'ils pensaient qu'ils étaient partis voir même disparus. Cette nouvelle me réconforta un peu, et me disant que si je voulais continuer Holbaï, notre décision était la dernière solution.

Une heure après notre discussion, nous arrivâmes enfin à Nabes. Nous accostâmes, descendîmes du bateau et nous montâmes sur l'île. Nous nous rendîmes tous jusqu'au portail et le passèrent. Comme mon premier passage du portail, j'étais triste de quitter ce monde mais ravis de rentrer dans le nouveau. Et je tombai à nouveau dans les pommes après avoir passé le portail.

Quelques minutes plus tard, je me réveillai grâce aux petites gifles que me mettait tonacs pour me réveiller. Les autres étaient tous déjà rentrer chez eux, il ne restait plus que moi et tonacs. Nous quittâmes la tour des mages et prîmes le SPLASH direction Riverousse pour nous rendre à pied à Illumia. Le voyage en piaf fini, nous marchâmes un bon moment et nous arrivâmes enfin à Illumia en fin de journée. Je fus très ému à nouveau de revoir Illumia après cette longue absence. Je me rendis à ma toute première maison et fus très heureux de revoir mon tout premier refuge. Je m'allongeai, ou plutôt m'étalai sur mon lit bien douillé et je m'endormis sans m'en rendre compte.

 

La nuit passa et le lendemain matin, je me levai tard. Je pris un petit-déjeuner conséquent et je partis à la maison de tonacs. J'arrivai devant sa maison, frappai à la porte et il m'ouvrit. Je lui dis :

"Salut ! Alors, tu me présentes ma future échoppe ?"

"- Salut ! Ouais bien sûr, suis moi !" Me répondit-il.

Nous nous rendîmes à Lyra, nous montâmes sur l'île et je pus me souvenir de cette endroit magnifique dont je m'étais occupé pendant plusieurs mois. Je pus aussi remarquer les modifications et les retouches faites durant mon absence. Je suivis tonacs, et il m'amena devant ma future échoppe. Elle était comme une maison de Lyra, petite et coquette, les murs constitués de marbre blanc avec des bûches de pin comme ossatures, le toit pointu en brique de roche du style toujours aussi particulier d'Illumia. Elle était petite, mais très mignonne avec pas mal d'espace à l'intérieur, je l'aimais beaucoup. Je remerciai beaucoup tonacs et je le pris à nouveau dans mes bras. Il me dit :

"Bienvenue dans ta nouvelle échoppe Yankee ! Tu peux dors et déjà te mettre au boulot ! J'essayerai de te ramener un peu de clientèle. Tes fabrications valent la peine d'être vendus à un bon prix !"

"- Je ne sais pas comment te remercier tonacs ! Tu fais beaucoup de choses pour moi !" Lui répondis-je.

"- Ne t'inquiètes pas pour ça ! Bosses et tu seras récompensé ! Tu n'as pas besoin de me rembourser."

"- Merci infiniment tonacs !"

Ainsi, je me lançai directement dans la fabrication de lampions, d'escaliers en laine et de rideaux de trois couleurs différentes : blanc, gris clair et noir. Je ne faisais plus que ça et rien d'autre pendant cette période de ma vie. Je passai ma vie dans mon petit atelier sans en sortir à part pour récupérer les matériaux dont j'avais besoin et pour me nourrir. Je vendais mes créations à un bon prix et en effet comme tonacs me l'avait dit, chaque jours, de nouveaux clients arrivaient devant ma boutique pour acheter mes créations. Ce qui me fis très plaisir, c'est que je voyais les clients revenir, satisfaits et contents de ce que je leur vendais. J'étais fier et heureux que mes réalisations leur plaisaient et qu'ils utilisaient mes produits pour leurs décorations. Très vite, je pus voir Illumia remplie de mes lampions, de mes rideaux et de mes escaliers en laine. Cela m'ému !

 

Un beau jour, en début d'après-midi, pendant que je confectionnais des rideaux dans mon atelier, je vis arriver devant mon humble boutique, le seul, grand et unique Roi de Kélaïre, Raiden. Je fus très impressionné et abasourdis de voir cette personne si importante s'approcher de ma petite boutique. Il s'arrêta et il fis une commande, je n'en croyais pas mes yeux. Il me demanda une bonne quantité de lampions et de rideaux blancs et noirs. Il me laissa jusqu'à demain pour les faire et il me dit de qu'il repassera à la boutique. Je lui répondit que je les lui amènerai moi même et qu'il n'aura pas à bouger. Il acquiesça avec un large sourire et il partit. Sans plus attendre, je me lançai dans cette gigantesque commande jusqu'à la terminer très tard le soir. Je me couchai même dans mon atelier tellement que j'étais fatigué.

Le jour suivant, je me levai dans l'atelier, ma tête contre la table qui me servait de support. Je récupérai toute la commande et la mis dans un sac et je partis direction Kélaïre avec ce lourd fardeau sur le dos. Arrivé à Kélaïre épuisé, je me rendis directement au palais. J'arrivai, je fis le dos droit avec un peu de mal pour faire bonne figure et j'allai voir Raiden. Je m'arrêtai devant son trône et lui tendis le sac. Il l'ouvrit et fouilla dedans et en sortit un lampion blanc. Il dit d'un ton impressionné :

"C'est du très bon travail ! Combien de temps t'as tu fallu pour terminer ma commande ?"

Je lui répondis : "- Environ huit ou neuf heures si je ne m'abuse ma majesté."

"- Huit à neuf heures pour ma commande ? Et en plus, tu me la livres tôt le matin. Très franchement tu as fait du très bon boulot ! Je t'en félicite ! Et je t'en remercie pour me l'avoir transporté jusqu'ici et pour l'avoir terminée aussi vite. Pour te récompenser, je t'offres deux cents pièces d'argent et une nouvelle échoppe libre à Kélaïre !"

Je n'en croyais pas mes oreilles. Je lui répondis :

"- Ah, bah euh ... Merci infiniment votre altesse ! Vous êtes trop bon. " Je lui fis un salut de reconnaissance et je partis raccompagné par un garde. Il m'amena jusqu'à la boutique à Kélaïre promise par Raiden et il me donna un sac rempli de pièces d'argent. Il me dit :

"Voici votre nouvelle échoppe promise par le Roi divin de Kélaïre ! Vous pouvez dès à présent travailler dans votre nouvel atelier et vendre ainsi vos réalisations à tous les citoyens Kélares. Je vous salut !"

Et il retourna au palais en me laissant devant ma nouvelle boutique. J'étais une nouvelle fois très ému et heureux de ce qui m'arrivais. Cette échoppe était plus grande que celle à Illumia, elle était dans une espèce de petite galerie marchande, des murs séparaient les différentes boutiques et il n'y avait qu'un plafond, pas de toit. Mais j'avais beaucoup d'espace, alors sans plus attendre, j'aménageai et préparai ma deuxième boutique pour y vendre mes réalisations aux Kélares.

 

Au quotidien, mes échoppes tournaient très bien, chaque jours je me réveillais dans mon lit dans ma maison à Illumia ou bien dans l'atelier de mon échoppe à Lyra, épuisé du travail que j'effectuais jusqu'à tard le soir. Je me préparais et je me rendait directement à l'atelier ou bien j'y restais. Et je continuais le travail seul sans m'arrêter dans mon petit atelier tranquille. Quand je manquais de matériaux, je sortais de mon atelier et me rendais à la ferme d'Illumia pour ainsi récupérer les matériaux dont j'avais besoin. Je réalisais ainsi chaque jours mes plus beaux lampions, mes plus beaux escaliers en tissus, mes plus belles capes, mes plus beaux rideaux et mes plus beaux tableaux en fer, tout ça en quantité importante. Après mes stocks réalisés, je me rendais dans mes échoppes, pour pouvoir les vendre à ma clientèle Illumienne et Kélare.

Les affaires étaient devenus très bonnes. La clientèle que j'avais à Illumia et à Kélaïre s'agrandissait de plus en plus et je me faisais de plus en plus d'argent. Si bien que certains jours, je rencontrais des clients qui venaient de tout New Stendel qui se rendaient jusqu'à Kélaïre ou Illumia pour acheter mes réalisations. Très bientôt, j'aurai assez d'argent pour me payer les ressources nécessaires pour continuer Holbaï et y vivre avec assez de nourriture pour nourrir tout les habitants en attendant que le nécessaire repousse là-bas. Très bientôt, j'allais pouvoir retourner sur mon petit coin de paradis avec tout mes compagnons d'aventure.

 

La suite, dans ma prochaine candidature ...

[/justify]

 

hGCoxOr.png

 

Alors je tiens surtout à remercier des communautés, car elles m'ont accepté parmi leur rangs, parce que j'ai passé de très bon moment en leur compagnie et parce qu'elle auront pu m'offrir une échoppe sur leur territoire. Donc je tiens à remercier :

 

  • [*:2fg2rygj]La communauté du Delta (AntoineKia, tonacs, xaxicouzoulou, matth2442, z0r03, Zaryen, Knamys, Raidentiger, TheGaudis, Glieps, Dokhas, mopitio, arawnmagnus, imouff, filoulitds8, ZoeePdjees, loupon, Spaceman57580, lyoriu, maximus360)
    [*:2fg2rygj]La communauté des nains de Galianor (thedionysos, Viaduc340, Galaoud, romainmenard, gontran04250, tigrisou, polichaud, duboys, HDsnip, Nastykrafteur_31, tompierin)
    [*:2fg2rygj]La communauté Azuréenne (guilbaultmaxime, Gung_oh_Guns, nOwXO, mat6348, pierre_luigi94, J0hn_Locke, Kimunixchan, ColorCrayons, Mi3ter, Anubis91150, Guzziel)
    [*:2fg2rygj]Certains Nevains (Stalroc, rtdu24)
    Et j'aimerais aussi remercier Hildebalde (que j'ai connu grâce à son projet, Thelos) et Stricorteur (une connaissance qui est restée grâce à un event.)

 

Et pour ceux que j'aurai oublié, je vous aime aussi ! ^^

 

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu, encore merci à vous pour avoir lu jusqu'au bout !

A bientôt !

Cordialement

 

Yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous dire pour quelles raisons Yan ferai un bon commerçant. Déjà Yan est une personne travailleuse (du mois il l’était avant) et très motivé. Une personne agréable sur le mumble comme IG. Je suis convaincus qu'il fera un bon commerçant tisserand grâce a son entrainement nanesque qui lui a permis d’accroitre son habilité au commerce.

 

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans la suite de ta quête.

Cordialement,

the_dionysos roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

je viens plussoier yankeex même si sa ne fais pas longtemps que je le connais je le trouve cool,drôle,symphatique,oui je sais c'est classique de dire ça

 

 

Non,non plus sérieusement je pense que yankeex sera un très bon commerçant surtout pour son futur projetoui je fais de la pub han!!!

 

bref j'ai pas oublié quelque chose...

 

ha mais oui +1

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par la quand soudain un Pokémon apparu !

Ah mince mauvaise réplique.

Bon yankeex, je te soutiens car pour moi tu es un bon joueur ! Tu es passionner par minefield et tu t'es très bien intégré dans la communauté, que se sois sur mumble ou In-Game. ( Moment nostalgique ) Je me souviens quand on t'as recueillit sur Kélaïre pour de la terraformation, c'étais un travail long et nul et pourtant tu n'as pas broncher ! Un autre aurait sans doute demandé d'autre boulot ! Bref tu es un bon joueur qui merite cette licence.

 

Je te souhaite une longue et heureuse vie sur Minefield et de remplir tout le pokedex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yankeex est un joueur très impliqué sur minefield, notamment sur Illumia où il a rapidement pris le rôle de conseiller, et je suppose qu'il est tout aussi impliqué à Galianor.

C'est toujours une joie de discuter avec lui sur mumble ou de le croiser en jeu, car il est toujours jovial mais sait se montrer sérieux quand il le faut.

Concernant ce grade de commerçant, je dirais que sa bonne humeur et sont sérieux lui permettront de devenir un très bon commerçant, et vu niveau d'activité, je ne doute pas que ses shops seront toujours pleins !

en résumé, +1 pour toi yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutiens cette candidature afin que Yankeex puisse profiter un maximum des bienfaits du commerce. Je ne sais pas s'il est bon en tant que commerçant, mais sachant qu'il lance un tout nouveau projet sur Nabes, il aura plus que besoin d'une source de revenu. Il est également assez actif sur le serveur il me semble et est plutôt pas trop chiant sur le mumble bien qu'il aime me provoquer sans savoir se défendre (mais je l'aime quand même mon Gabi**). Bref, je pense qu'il n'a pas l'intention de démolir toute une corporation en respectant ces prix ce qui me semble le plus convenable. J'espère qu'il sera repris et bien intégrer dans le serveur avec son fameux [C].

 

Je suis tout derrière toi poyon ! (non mais vraiment, regarde derrière toi).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien à Yankeex, c'est un nain que je connais depuis peu ! Ce que je retiens de lui c'est qu'il est sympathique, agréable !

Sa candidature est très agréable à lire, il me semble avoir toutes les qualités requise pour être un bon tisserand et je pense qu'il représentera avec honneur le métier de Tisserand !

Pour finir Yankeex est un très bon amis avec qui je passe de bon moment que ce soit IG ou sur mumble !

C'est pour cela que je te +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je connais Yankeex depuis un bon moment sur Illumia et je peux vous assurer que c'est un joueur très sérieux.

Il est très actif et toujours disponible en cas de besoin pour des craft tisserands. C'est un joueur sympathique avec lequel j'aime converser. Je pense qu'il saura bien gérer son commerce et qu'il se fera plein de PA's rapidement.

C'est pourquoi, pour son sérieux et sa motivation, je pense que Yankeex mérite sa licence commerçante!

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang !

 

Encore un concurrent en plus ! Je vais être obligé de plussoyer, juste pour être fair-play !

 

 

Mais nooooon ! Je rigole ! Yankeex est une personne que je connais depuis déjà de très nombreux mois. En plus, il pratique l'Aïkido - t'as ton hakama ? - sport que je pratique également depuis de nombreuses années.

 

Yankeex est une personne appréciée par de nombreuses communautés, un atout majeur si l'on veut devenir commerçant. Il a également prouvé ses talents d'architecte à de nombreuses reprises.

 

 

Bref, il a tout pour être commerçant ;)

 

Tabasco25,

Commerçant tisserand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens aujourd'hui ici pour bien-sûr soutenir Yankeex dans ça demande afin d'obtenir la tant convoitée licence commerçante!

 

J'ai connu ce joueur il y a quelques semaines déjà sur mumble par le biais de Xaxicouzoulou. Dès le début, ce joueur m'a paru très sympathique et ça c'est bien sur confirmé par la suite. Yankeex est un joueur motivé et très présent sur le serveur, il participe à de nombreux projets ce qui montre son implication et son ouverture aux autres, deux qualités qu'il faut avoir pour être commerçant.

 

Yankeex c'est aussi un gros travailleur, sa demande de projet sur Nabes en est la preuve parfaite! Vouloir monter quelque chose sur la map Nabes prouve de son investissement à long terme sur le serveur mais aussi de son audace, car il faut le dire, monté quelque chose sur cette map n'est pas à la portée de tout le monde. Il n'y a aucun doute par conséquent que ce joueur restera longtemps encore sur le serveur et fera tourner ses shops à plein régime! Voir que Tabasco25 vienne le soutenir montre également qu'il s'entend bien avec ses futurs compères et ne peut que rassurer sur l'avenir du secteur.

 

Bref, en conclusion, Yankeex mérite amplement cette licence, afin de lui ouvrir une autre facette de Minefield, de l'aider à découvrir d'autres projets encore et enfin à l'aider à financer son futur projet. Bonne chance, tu as tout mon soutien

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir yankeex pour obtenir sa licence commerçante .

Yankeex est une personne fort sympathique que j'ai connue il y a prés de 6 mois quand il s'est présenté pour devenir azuréen.

Yankeex est une personne qui est toujours en train de bosser pour les projets dont il fait partit , il m'arrive souvent qu'il me demande s'il y a du boulot.

Il est aussi actif , une des capacités essentielles pour devenir commerçant à mon gout et en plus d'être actif il sera géré ses commerces avec grand soin comme il le fait a chaque fois avec ses constructions .

 

Je donne donc mon soutien a yankeex pour obtenir ça licence pour devenir commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je connais Yankeex depuis un bon moment, c'est quelqu'un d'investi dans ce qu'il fait, qui n'hésite pas à donner un coup de mains aux projets dans le besoin. Et malgré le fait qu'il adore nous chanter le générique d'Heidi il reste quelqu'un de sympathique et d'agréable à côtoyer. De plus, il est disponible, sérieux et à l'écoute, ce qui est à mon sens nécessaire pour faire un bon commerçant.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien à Yankeex dans sa candidature. C'est un joueur actif, sympathique et avenant, qui nous a bien aidé à Kélaïre. Je sais qu'il travaille actuellement d’arrache-pied sur d'autres projets et qu'il sait se montrer disponible quand nécessaire.

 

Pour lui +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Je viens aujourd'hui apporter mon soutient à Yankeex pour l'obtention de la licence commerçante. C'est une personne très investit, disponible et sympathique dans notre univers cubique qui mérite la possibilité d'ouvrir un commerce. De plus c'est un Azuréen et un nouveau commerçant dans notre communauté ne fera pas de mal. J'approuve !

 

Un gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Yankeex, joueur sympathique et qui n'hésites pas à aider. De plus son nouveau projet aura besoin d'un bon compte en banque ce qui ne peut que l'aider à le développer.

Il passe de temps à autre sur le mumble et se mélange volontiers à la bonne humeur des Nains.

Bref, j'en suis sûr, qu'avec toutes ces qualités, Yankeex fera un super commerçant.

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens plussoyer Yankeex qui est quelqu'un de fort sympathique et aidant. J'ai connu Yankeex grâce a nos maisons sur New Stendel ! Il s'est d’ailleurs montré très compréhensif quand il a fallu relier nos toits. Il a tous les atouts pour devenir un bon commerçant, il est aimable et très sympathique, il sera haut la main se faire une clientèle. Je lui apporte donc mon soutien avec mon +1 !

Asauske,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également plussoyer mon ami Yankeex.

Je le connais que depuis peu, mais j'ai déjà pu voir à quel point il était un joueur fiable et motivé, qui ne se laisse pas abattre par une quelconque tache, aussi lourde soit-elle.

Il vient tout juste de rejoindre les rangs de Sedannah, et pourtant en si peu de temps il a su prouver à tous ce dont il est capable, et surtout il a su intégrer une communauté qui pourtant était assez fermée, c'est donc quelqu'un qui en veut, et qui va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend.

C'est pourquoi je pense, non que dis-je, je sais qu'il fera un commerçant plus qu'exemplaire, son shop l'attends déjà à Sedannah d'ailleurs :P .

Yankeex va assurer grave en tant que commerçant, il a intérêt d'ailleurs, sinon il le sait, je le croque :D

 

Cordialement,

Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà des semaines que je pensais t'avoir plussoyer mais en faites non x)

Je viens donc apporter mon soutien à mon ami Yankeex qui est un joueur très sérieux et actif sur le serveur.

Ce joueur apporte déjà énormément à plusieurs projets du serveur tel que le Delta ou bien Sedannah et il faut se dire que peut-être grâce à lui ainsi que les autres habitants de Sedannah nous aurons la chance d'avoir une nouvelle fois le Noël là-bas.

Concernant la license de commerçante, il n'y a aucun doute, il sera digne de gérer un voir plusieurs commerces sur le serveur.

 

Voilà donc mon +1 pour toi mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avant d'aller plus loin, j'aimerais que tu me confirmes Yankeex22 que cette candidature est toujours d'actualité. Ta dernière connexion en jeu remonte en effet à un bon moment, et au vu de la mise en forme de ta candidature tu ne t'es pas non plus attardé davantage sur le forum depuis sa mise à jour il y a plusieurs mois.

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...