Aller au contenu

[Résolu][Bug] Plus de licence commerçante


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En me reconnectant aujourd'hui, après trois semaines d'absence, je me suis aperçu que le [C] de ma licence commerçante avait disparu. Skreldniir a pu faire le même constat en se connectant à son tour, peut-être donc que d'autres personnes sont aussi touchées par ce bug.

Je peux utiliser les panneaux déjà posés auparavant normalement (variation des prix, augmentation des stocks), mais il m'est impossible de poser un panneau de vente en utilisant la nomenclature des dits panneaux.

Je suis passé de Stendel à New Stendel, puis de New Stendel à Stendel, afin de voir si cela corrigerait le bug, mais ma licence commerçante n'est pas revenue.

Je poste donc ici afin de vous faire part de ce bug, et j'en profite aussi pour demander si d'autres personnes que moi et Skreldniir sont touchées par le bug.

 

Merci d'avance et cordialement,

Veleton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'abolition du temps de jeu, certaines personnes s'étaient retrouvées bloqué en destitué.(à moins que ce soit durant la migration de serveur XD ?)

 

Je pense qu'ici la cause est la même, et ce sera corrigé, mais ceux qui sont affectés devraient se signaler, ça peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...