Aller au contenu

Candidature Harmonienne


Fydia
 Partager

Messages recommandés

:book: Bonjour à tous!! Et bienvenue à tous les futurs Harmoniens!! :)

 

1401018250-capture-d-ecran-2014-05-25-a-13-43-18.png

 

Je me présente je suis Fydia, conseillère des nouveaux arrivants dans la ville d'Harmonia. Toutes personnes voulant faire partie de ce projet et qui souhaitent construire une habitation doivent faire une candidature: pour se faire vous devez répondre à certaines questions qui sont les suivantes:

 

Comment avez-vous découvert Harmonia, par quel intermédiaire?

 

Quel est votre parcours (votre rang), votre futur métier si vous êtes paysan ou villageois ? Ainsi que votre ancienneté sur Minefield?

 

Participez-vous à d'autres projets que se soit sur Nimps, Nabes, Stendel ou New Stendel?

 

Vous pouvez aussi faire votre présentation IRL si vous le souhaitez, ce qui apporte un plus dans le traitement de votre candidature.

si vous avez des idées d'animations, d'Events ou de constructions, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

Je tiens aussi à faire remarquer que la prochaine fois qu'il y a du plagiat d'une candidature pour intégrer Harmonia, vous n'êtes pas acceptés parce que je n'aime pas que les personnes qui se moque ouvertement de nous.

:axe: Si vous êtes acceptés, et que vous souhaitez acquérir une habitation dans la ville, vous pouvez contacter un des conseillers.

 

Quartier pauvre: 50PA

Quartier intermédiaire: 100 PA

Quartier Bourgeois: 150PA

Lien du plan des quartiers d'Harmonia: http://www.minefield.fr/forum/news/finances-harmonia-t63543.html

 

Pour tout déménagement, vous devrez payer l'écart des prix des deux parcelles: c'est à dire si vous habitez dans un logement qui vous a couté 100 PA et que vous souhaitez aller dans le quartier bourgeois le prix sera de : 150-100=50PA

 

 

PS-La corruption n'est pas acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JBK92100 unpinned et pinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...