Aller au contenu

[Accepté]The abpruno's UPgrade


abpruno
 Partager

Messages recommandés

:book:Bien le bonjour a toutes et a tous !

Voila ma candidature pour le grade de villageois avec ci-dessous le lien vers ma présentation paysan (étant passé par le questionnaire).

 

Le lien: presentation-f923/abpruno-shinigami-t65483.html

 

Pour ce qui est de ma présentation IRL .

 

-mon nom; reste secret pour le moment... c'est un choix... peut être qu'un jour je le dévoilerais ... seul quelques personnes le connaissent.

 

-mon age; 16 ans tout frais, mais jeune pousse deviendra vieux chêne !

 

-mes loisirs IRL; Minecraft bien sur, mais aussi la natation, le karaté, le tir (carabine, arc), et foot entre copains.

 

.Mes loisirs IG:

 

-construire (batiements, maisons).

 

-décorer (minefield s'y prête a merveille ).

 

-tuer des mobs.

 

-Combats en PvP ou PvE.

 

.Ce que j'ai déjà fait sur minefield :

 

-j'ai été recruté dans un projet, celui de mori l'ile en croissant.

 

-construit mon habitation personnelle dessus :

 

mini_83417220140810130430.png

 

-je n'ai pas eu encore l'occasion de me mettre a d'autres constructions plus poussées dut au fait que le projet est un peut en suspens ces temps

çis.

 

-j'ai déjà fait pas mal de quêtes, et bien entamé la quête du village de balhaiz.

 

.Mes motivations a devenir villageois sur minefield:

 

-devenir villageois sur minefield n'est pas mon ultime but, il est le passage obligatoire avant le grade suivant :citoyen, mon but est de devenir mensuisier car comme expliqué plus haut la décoration, c'est une passion (qu'on m'offre des roses pour cette rime).

 

-devenir pécheur en premier lieu pour pouvoir commencer a faire tourner l’économie de minefield et avoir un métier utile a la communauté par la suite.

 

-m’intégrer un peut plus dans la communauté du serveur.

 

-parce que le vert c'est Jouli :) !

 

.et voici venir la partie pavé RP :sign:

 

:diamond: partie 1:

 

(suite au RP de la presentation) L’être sans chair ni muscles nommé abpruno était un shinigami.

dans la nuit si noire que seules les étoiles cassaient cette couleur homorogene, le Shinigami avançait parmi les monstres qui peuplaient la nuit vers la capitale nommé stendel... sa quête de paix entre les peuples l'avait conduit ici, et a son arrivé il aperçut deux hommes en armure devant la porte de la grande ville dont les murs s’entendaient et ne finissaient jamais.

alors d'une voix aussi lointaine qu'un bruit de claquement de pierre au fond d'une grotte, il prononça ces quelques mots:

-vous êtes des hu-humains ?

Les deux hommes jetèrent un bref regard en direction du squelette qui s'adressait a eux et répondirent:

-on accepte pas les non-humains sur les terres sacrés de stendel, veuillez partir.

Le Shinigami surpris et déçu de ses premiers mots entendu de la bouche d'un humain implora alors dans un dernier espoir :

-je ne suis pas venu causer des ennuis, je veut seulement aider les gens a cesser cette guerre entre peuples"

Les deux gardes firent alors signe au Shinigami de passer...

 

:diamond: partie 2

 

Une fois le Shinigami entré dans la ville, il fut tout de suite émerveillé par tant de couleur et de formes différentes, des hommes des femmes, des gens tous différents, des maisons des magasins, des tavernes... bien qu'il n'eut pas d'odorat il pouvait imaginer que chaque élément avait une odeur bien distincte, il fut attiré par des brochettes qui cuisaient dans un stand sur le coté, il s'en approcha et un monsieur fort en carrure qui portait des lunettes visées sur son nez lui lança un joyeux: "hé toi! t'es pas d'ici ! je connais tout les habitants de ce patelin, d'ou tu viens dit moi? Ho mais d'abord tien mange donc une de mes fameuses brochettes, tu m'a l'air maigrichon tu a bien besoin de prendre des forces!"

Le shinigami pris alors une brochette que lui tendais le gros monsieur et en signe de gratitude lui rendit un "merci" remplis d’émotions, c’était son premier cadeau de la part d'un humain, le Shinigami mordis dans la brochette et alors, l’énergie biologique dont il était crée réagit en lui et lui donnait la sensation de pouvoir sentir le gout de la brochette... bien que sans organes il ne put pas l'avaler...mais dit tout de même a l'humain que c’était la meilleure chose qu'il ait goûté l'homme, fier aussitôt répliqua "ah se sont mes spécialités ! et dit moi donc des nouvelles de cette bonne bière fraîche!

Alors le squelette pris la choppe et la porta a la bouche, mais il ne se produisit pas la même chose que pour la viande grillé, le liquide alcoolisé coulait sur ses os et finit par terre, faisant une flaque au sol... confus le Shinigami s'excusa au marchand qui lui rassura "tout le monde n'aime pas la bière!" ravi de ce premier contact avec un humain il décida de s'enfoncer un peut plus dans la ville et de trouver des gens qui seraient prêts a partager son point de vue sur la guerre, il s’arrêta sur la grand' place de la ville... beaucoup de gens allaient et venait, la plupart des gens ne faisaient pas attention a lui, occupé a leur propres affaires, ou le considéraient avec dédain, alors le Shinigami essayait de s'approcher d'une femme assise sur le banc avec son enfant, mais la femme voyant le squelette s'approcher pris son enfant par la main et parti rapidement en lui lâchant un méprisant "monstre"...

Seul au milieu de la place les gens qui circulaient se faisaient de plus en plus distant avec lui, il comprit alors... personne ne voulait de lui ici...

attristé il s'enfuit de la capitale et alla se réfugier seul dans les bois.

 

:diamond: partie 3

 

Un an c'est écoulé depuis qu'abpruno le Shinigami eut quitté la capitale, il avait fabriqué une vulgaire cabane en bois avec quelques arbres coupés a l'aide de ses mains solides grace au froid et s’était vêtu d'une toge noire ramassé sur le coin d'une route, il vivait non très loin de la capitale et allait vendre de temps en temps les quelques poissons qu'il péchait aux paysan du coin, car malgré le fait qu'il n'ait pas d'obligation de manger, il aimait la sensation procuré par la nourriture qu'il achetait chez le premier homme qui l'avait nourri sur stendel...

un jour qu'il revenait de sa vente quotidienne de poissons, en arrivant a sa cabane, le lieu était dévasté, le bois jonchait le sol la pierre éparpillé et ses outils brisé, plus rien de ce qu'il avait construit en un an n’était encore récupérable, dévasté, il se mit en route vers stendel décidant d'aller se racheter une canne a pèche, pour recommencer tout a zero, en chemin, il bouscula accidentellement un citoyen qui portait des livres dans ses mains, il les fit tomber lors de la bousculade et le livre s'ouvrit sur une page ou on pouvait voir dessiné une lune, plus précisément une île en forme de lune, le passant alors lui dit "oh excusez moi, je ne regardait pas ou j'allais, je me rendait a nabes, vous allez bien ?"

Le Shinigami fit signe que oui et désigna la page et demandait

-qu'est ce que c'est ?"

-ah ça ? c'est la ou je me rend, cette île se trouve sur nabes, j'ai un projet pour cette île mais malheureusement je ne sait pas bien construire les bateaux, vous savez faire vous?

-oui, j'aime travailler le bois, cette matière n'a aucun secret pour moi..

-alors c'est parfait tu sera inclus dans mon projet et tu m'aidera ! je te remercie! au fait je ne t'ai pas demandé ton nom?

-tu peut m’appeler "abpruno"...

Alors ils ont désormais décidé de faire équipe pour ce long voyage vers l’île de mori... a deux sur une mer pleine de danger qui les attendent...

 

 

:cookie: Voila pour le RP en espérant n'avoir rien oublié ! faites le moi savoir et merci d'avoir lu jusqu'au bout :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Si nous sommes ici, là , maintenant et tout de suite,

c'est pour lire et soutenir la candidature de mon ami abpruno dans

sa démarche pour être villageois à la place de Paysan

abpruno sait se montrer sympa, chaleureux et amical avec les joueurs

De plus, son RolePlay il est cool

Donc pour moi c'est un:

[barrer]-1 vu qu'il ma battu au Pvp[/barrer]

POUSSIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho, Je plussoie mon Adversaire PvP qui me donne du Fil a Retordre.

 

Plus sérieusement c'est une personne très symathique qui c'est bien intégré dans le PvP ( car on ne se connait que grace au PvP )

Et qui rage quand sa Mamie va sur l'ordinateur pomper sa Connection.

 

Bref j'espère te voir avec se joli petit pseudo Vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Abpruno je ne te connais pas tellement, mais l'image que tu renvois de toi est extrêmement positive.

Personne motivée, déterminée à faire un long parcours sur Minefield, polie...

 

C'est pour cette raison que je plussoie ta candidature. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Comme beaucoup de monde ici, j'ai rencontré abpruno via Balhaiz. C'est une personne contre qui il est agréable de jouer et cela transparaît d'ailleurs dans sa façon d'être sur le serveur de manière plus générale.

Pourtant encore "petit nouveau" il est apte et disposé a aider les personnes qui ont besoin d'un coup de pouce. On le voit ainsi s'investir dans le chat du serveur régulièrement pour répondre a des questions ou même pour participer a quelques petits débats improvisés.

 

Il s'implique dans ce qu'il fait et sait ce qu'il veut, et dans un jeu comme Minefield je trouve cela très bien et prometteur.

 

Bref voilà ce qu'on peut dire sur ce joueur qui mérite a mon sens le grade de villageois, il a donc mon plussoiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

abpruno est un joueur très gentil, sympathique et agréable. Beaucoup de personnes l'ont évoqué en parlant de combat PvP mais (suite à une longue histoire) j'ai découvert que peut être est-il doué en PvP (ce que j'ignore) mais en accrobranche... c'est autre chose. ^^

 

Bref ! C'est un joueur très agréable qui, je pense, ferait un très bon villageois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Pour cause de soucis sur le site, il est impossible pour les joueurs de choisir eux-même leur métier, donc merci de m'envoyer par mp forum quel métier tu veux prendre.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...