Aller au contenu

[Accepté] - TheBlackWolf03


TheBlackWolf
 Partager

Messages recommandés

Après avoir habité chez mon ami LvsAs à Azur, j'ai voulu vivre dans une ville qui respecte la nature. J'ai toujours vécu avec les loups dans mon enfance (voir mon RP ici ) et construire des maisons en écrasant le paysage n'est pas la meilleure solution pour moi. La nature nous offre des mers, utilisons la mer ne la couvrons pas, la nature nous offre des montagnes habitons dans la montagne ne la rasons pas .... Après avoir découvert Mislaid j'ai de suite trouvé le village qu'il me faut, seul problème un simple vagabond ne peut habiter dans un village. J'ai donc "vagabondé" dans Mislaid. J'ai trouvé des passages secrets, je suis resté bloqué dans une salle et surtout je me suis rétamé un bon paquet de fois, je connais le chemin par coeur maintenant. Hier j'ai été promu paysan et pas longtemps après j'ai été spongifié je suis donc "officiellement" membre de la St-Éponge dont j'ignore tout.

 

J'ai ensuite été spectateur de magnifiques combats dans la Lavarena, j'ai vu des gouverneurs brûler et même un cameraman qui a eu chaud au c**.

 

Maintenant que vous savez tout de moi jusqu'à ce jour, j'aimerai devenir citoyen de Mislaid village et construire ma maison tout en respectant la nature (et les règles).

 

PS: Je connais les règles et je les ai approuvé et payerais la somme demandée si votre réponse s'avère positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...