Aller au contenu

Erreur


leoflex79
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Un jour je me suis connecté sur le serveur et je me suis retrouvé en prison pour grief (sanction bedrock) (ça me dit : vous êtes en prison pour la raison suivante :Grief massif Elumyr-récidiviste) alors que je n'ai jamais rien fait d'illégal (je ne suis pas la personne qui s'amuse à aller voler chez les gens) depuis que je suis sur minefield (la seul fois où je suis allé en prison le problème avait été réglé).

Je pense que c'est un erreur (j’espère que ce n'est pas un hack de conte et de tout façon même si il s’agissait je rendrais tout au propriétaire, je ne suis pas un voleur) mais ce n'est pas grave (l'erreur est humaine, ça arrive à tout le monde).

Je demande juste à un modo de régler ce petit malentendu, j'attendrais le temps qu'il faudra en plus j'ai encore pleins de chose à faire sur minefield.

pseudo IG: leoflex79

 

Merci d'avance et contactez moi quand ce problème est réglé.

Et quand même désolé pour le dérangement.

:sword: leoflex79 :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'erreur, les logs de ton perso ont été trouvés sur un grief massif d'Elu'Myr.

 

Que ce soit toi qui l'aies fait ou une personne à qui tu aurais prêté ton compte n'y changera rien, tu es responsable de ton compte.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...