Aller au contenu

Annonce du nouveau dirigeant du Pot de Nutella Géant


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Voici enfin le jour de l'annonce des résultats concernant ma recherche de repreneur pour le pot de Nutella Géant. J'ai reçu quatre candidatures et ait finalement fait mon choix. Ce ne fut en tout cas pas un choix pas un choix par défaut !

 

Je vais reprendre les candidatures pour expliquer mon choix.

 

Gurvan 102000 : Ta candidature, très courte, n'as présenté aucun projet concret. Je ne l'ai donc pas retenue. Si tu es motivé, je t'invite à rejoindre le repreneur dans ses projets.

 

Zoepdjees: Tes projets de galerie marchande ne m'ont pas convaincu: J'ai toujours refusé les commerces dans le pot. Je te connais néanmoins comme étant sérieuse et investie, je t'invite donc aussi à contacter le repreneur pour le rejoindre !

Enzzio: J'aurais pu retenir ta candidature, sérieuse et complète. J'ai pu te croiser plusieurs fois sur Minefield et te fais confiance. Seulement, ton projet est (en plus d'events) d'ajouter plus d'appartements et plus de zones de farm. J'aurais en fait aimé plus créatif, étant donné le nombre de farms déjà présents sur cette map. Je sais que le repreneur sera prêt à te prendre comme partenaire si tu reste intéressé !

 

Ce qui m'amène au nom tant attendu...

 

Il s'agit de Hazard 911 ! Hazard est venu visiter et est finalement resté une semaine entière au pot, pour construire son appartement avec Maskino mais aussi, et c'est ce qui a fait un peu la différence, nous avons beaucoup discuté en jeu et il a fini par me présenter sa candidature. Mis à l'épreuve avec le hall qu'il prévoyait de refaire, il as réussi (vous pouvez passer admirer le résultat). De plus, Hazard s'est déjà prévu une petite équipe (dans laquelle vous êtes invités). Plusieurs ambitieux projets sur le long terme m'ont été présentés, en plus de rénovations de certaines parties un peu moches et d'un évent dans le futur proche.

 

Félicitations à lui ! Encore une fois, Enzzio, Zoe et Gurvan, et toi, lecteur du topic, vous êtes bien évidemment invités à venir aider Hazard, qui, bien que dirigeant, restera un membre du projet comme un autre.

 

Beaucoup d'évolutions à constater au pot dans les prochains mois donc !

 

Bonne chance à lui, et que vive le pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Hazard, je te file les 100 PA demain, tu peux me mettre en owner dans le cubo et mes larbins commenceront la destruction bientôt.

 

Félicitations au(x) repreneur(s), en espérant pouvoir redonner un souffle d'activité sur cette construction prometteuse. Et félicitations aussi à Mintar pour sa démarche, qui, si elle était imitée par plus de joueurs, amènerait à moins de projets fantômes.

 

(y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...