Aller au contenu

Plainte contre BobLeVendeur


CubyCraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de vous faire parvenir ces faits, car j'en ai jugé bon.

En effet, BobLeVendeur m'a insulté publiquement, et a dit "assumer" les faits.

 

Contexte:

 

Nous parlions d'informatique avec BobLeVendeur. Je lui ai alors demandé sa configuration PC. Il m'a présenté une configuration approximative, car, visiblement, il ne s'y connaissait pas trop.

Je lui ai clairement expliqué que sa config n'existait pas. (Il prétendait avoir un processeur NVidia...)

Il l'a mal pris, j'ignore encore pourquoi, et m'a répondu par une insulte qui m'a pas vraiment plu.

 

+ Je rajoute qu'il a aussi fait une pub publique pour sa chaîne.

 

Screens:

 

Kiqbs.jpg

 

GyIIK.jpg

 

IiseI.jpg

 

C'est dommage de voir qu'il ai réagit ainsi. Il était beaucoup sur le serveur, et semblait assez mature. Je suis quelque peu déçu par sa réaction.

 

Merci, et cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je m'excuse pour le double-post, mais Bob n'a pas l'air de saisir les règles, et continu ses insultes que je juge de gratuites.

 

Contexte:

 

J'ai voulu une justification de sa part pour les insultes, donc je lui ai envoyé un MP calmement, histoire de trouver un point d'entente. Malheureusement, Bob semble déterminé à vouloir m'attaquer sans raison, j'ignore encore pourquoi.

 

Screens:

 

Il me traite deux fois d'orgueilleux, je ne sais pas pourquoi. Je lui disais qu'insulter n'arrangerait rien, et qu'il partirait perdant en réagissant ainsi. Je n'ai pas compris sa démarche.

 

Gao4T.jpg

 

toPeu.png

 

XwBpd.png

 

EDIT: Voici sa réaction quand je lui ai annoncé que j'alimentais la plainte à cause de ses insultes :

NhtrQ.jpg

 

EDIT: Après s'être plaint auprès de Thorgrin, il fait preuve de provocation (j'estime que cela en est) et/ou de mensonge, tentant d'inverser les rôles.

qldhR.png

 

Merci d'avoir pris le temps de prendre en compte ma plainte, et cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'accord, puisque que tu veux, je poste mes messages.

Poster uniquement les tiens permettait de rendre le sujet clair. Excuse-moi pour cet 'écart' de ma part.

 

Voici les screens:

 

bBI2Y.jpg

 

nIvUN.jpg

 

V8nh9.jpg

 

dE1Dw.jpg

 

Merci, et cordialement.

 

EDIT: Je rajoute, que Bob, je ne comprend vraiment pas ta démarche. En arriver là sur un jeu, c'est désolant. Nous sommes sur Minefield avant-tout pour jouer et s'amuser en communauté, non-pas pour créer des soucis sans queue-ni-tête. Je trouve ça décevant que j'en soit arrivé à rédiger une plainte contre toi. Tes insultes à mon égard me touche certes pas à travers l'écran, mais elles me montrent que certaines personnes agissent brutalement sur les jeux, et j'en suis très déçu. Tu as fais gage de maturité en entrant sur le serveur, comme moi et tout le monde... Mais visiblement tu n'a pas respecté ce gage. J'espère que tu prendras compte de ce message, avec le regret que je dois à mon acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis encore déçu de ta remarque.

Tu affirmes que je modifie mes screens, chose que je ne sais pas faire. Je vais donc montrer une image qui prouvera peut-être mon bon sens.

De plus, sans preuve de ta part, rien n'est affirmatif en ce qui concerne tes accusations.

 

Tu n'assumes pas les faits, chose qui aurait pu te sortir du pétrin dans lequel tu t'es mit.

Tu fais preuve d'immaturité, ce qui je n'imaginais pas venant de toi. Tu te montrait dévoué, déterminé à faire un long parcours sur Minefield, poli et accueillant face aux nouveaux. Je ne cesse de le répéter mais ton attitude me déçoit beaucoup, t'ayant connu dans tes débuts.

 

Néanmoins, j'admet t'avoir peut-être "brusqué" en ce qui concerne sa configuration. Mais je pense qu'une attitude comme ça n'est pas admissible en vue de mes propos.

 

En espérant qu'une demande de logs puisse être en envisageable, afin de prouver ma bonne foi.

 

Screens:

 

QOaRi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu fais preuves d'immaturité, je n'ai rien à répondre face à ce genre de réponse.

J'ignore ton âge, malgré que ce facteur ne fasse pas la maturité, mais si tu es majeur, ta réaction m'interloque et me déçoit.

 

Un modérateur tranchera, mais Bob, saches que c'est débile de ta part de réagir ainsi. Nous aurions pu discuter et trouver un point d'entente, à la place d'épiloguer sur un sujet comme celui-ci.

 

Je préfère ne pas en rajouter.

 

Bonne soirée à toi.

 

Merci, et cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerais aller me coucher mais il semblerait qu'il faille mettre fin à ce dialogue de sourds.

 

Les deux partis m'ont impliqué:

- Bob sans m'avertir en disant à Thorgrin que je pourrais témoigner

- CubyCraft en me demandant de passer à la barre quand j'aurais 5 minutes.

 

Nous avons tous été témoins des messages en public.

Bob a poliment demandé nos avis sur sa chaîne et nous avons accepté.

Les remarques étaient constructives (j'ai tous les screens et non je les ai pas modifié), et Bob a fini par s'emporter publiquement. C'était tout vu, même si on est constructifs on fini par vexer à tous les coups...

Bob a pris la mouche, la parole n'était plus effective, et a été dit ce qui a été dit.

 

Par la suite les deux se sont expliqués en privé. Et ça a fini par enrichir ce post.

J'ai assez confiance en Cuby que je connais un peu plus que toi Bob.

Tu manques ici de bonne foie, je t'ai conseillé de prendre des screens de vos débats privés pour te défendre. Mais venir affirmer que Cuby est parvenu a falsifier ses screens en peu de temps, ce qui relève de la magie, c'est moche je trouve.

 

Bref, il faut savoir assumer ses propos, les porter biens hauts, la vérité finie par payer, et même si elle est moche, elle n'est jamais pire qu'un mensonge.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CubyCraft ce que tu peux être doué en falsification de screens ! ( :mrgreen: )

 

Plus sérieusement.

 

BobLevendeur, le fait de supprimer tes écrits ne joue pas en ta faveur et laisse le doute planer quant aux imbécillités qui auraient pu être écrites au vu des réactions de CubyCraft sur le thread.

 

Quoiqu'il en soit il reste les screens.

 

Tu écopes d'une peine de prison niveau 3.

 

Merci de faire attention à ton langage par la suite et ne pas te laisser emporter. Je le précise au vu de cette plainte mais aussi parce que tu as été victime d'un vol de la part de plusieurs personnes et il vaudrait mieux éviter que tu t'emportes contre eux pour ne pas qu'ils puissent te reprocher quelque chose. Je t'envoie un mp à ce sujet pour t'expliquer qui t'a volé quoi dans tes coffres sur Riverrun.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...