Aller au contenu

Le site il ay toucassé dokmixé !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous chers Minefieldiennes, chers Minefieldiens.

 

Vous l'aurez sans doute remarqué de manière "dure", mais oui, le site change ! Certains changements dans wordpress, dans les achievements, nous ont poussés à remettre certaines choses à plat niveau du code et de l'esthétique, ce qui entraîne les désagréments visuels que vous pouvez apercevoir sur le site et forums Minefield.

"C'est moche et ça fait plus de 10 jours que c'est comme ça !" - Oui, il est vrai… pour la bonne et simple raison que j'ai voulu améliorer quelques "petites" choses, puis des choses un peu plus costaudes… pensant honnêtement pouvoir gérer ça avant mes congés. Bon bah, râté, j'ai continué à dev 20 jusqu'à 20 minutes avant mon départ pour le train.

L'histoire est triste, ou rigolote à la limite. Mais pour vous (oui toi là bas) elle est amère et j'en suis conscient ! Alors à toi, (toujours toi, là, au fond) je souhaite te rassurer. Le dev pour ces petites améliorations reprend dès demain ! ;)

 

Vala, en gros j'ai tout cassé pour faire mieux et je répare aussi vite que possible. La routine :3

 

Vive Minefield, formule de politesse aléatoire !

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre une fameuse punchline usitée à outrance par mes confrères "Awesomnautiens", cette phrase O combien empreinte de philosphie qui convient cependant à la triste situation :

 

"C'est kâssé :/"

 

 

Bon courage pour les réparations. C'est forcément le joint de culasse mon brave monsieur, c'est toujours le joint de culasse.

/me s'essuie la bouche délicatement avec ses mains pleines de cambouis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...