Sipyk Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 Salutations à tous ! Depuis quelques temps déjà, Stonecross est un projet inactif qui a cessé d'évoluer. Bitroulix ayant quitté le serveur et Balmir étant inactif pour le moment, Lou007 et moi-même souhaiterions reprendreles rennes de la ville. Ainsi, Sharecity a été rasée afin de laisser place à la citadelle, Winport est bientôt terminé, et nous souhaiterions donner le titre de Volundür (Maître Erudit) à Bitroulix dans le but de le remercier de ce qu'il a fait pour Stonecross. Nous voudrions donc savoir si quelqu'un parmis les citoyens du projet s'oppose à notre nomination en tant que chefs de la ville, ou encore si l'un de vous serait intéressé pour nous aider. Merci de votre attention Lou007 et Sipyk Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou007 Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 J'approuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 Bonne chance pour tout dépousièrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sipyk Posted August 13, 2014 Author Report Share Posted August 13, 2014 Merci Dionysos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 Bien le bonsoir. Je vous souhaite bonne chance dans votre reprise. En espérant voir Stonecross un jour actif, comme ça l'etait à mon arrivée sur le serveur. (C'est le projet qui m'a accueillit et Sipyk le sait ) A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou007 Posted August 14, 2014 Report Share Posted August 14, 2014 merci Dionysos et t’inquiétè gontran, on va tout faire pour que le projet revive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted August 14, 2014 Report Share Posted August 14, 2014 De même, je vous souhaite bonne chance et bon courage, en espérant voir ce projet que j'ai connu à son lancement par Tasterix et la communauté Winterianne, plus actif et fourni en constructions que jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enferis Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bonne chance a vous deux ! Si vous avez besoin d'aide envoyer moi un mp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasakill Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Bonjour, Sachez que je suis derrière vous à Stonecross et n'hesitez pas a me solliciter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sipyk Posted August 20, 2014 Author Report Share Posted August 20, 2014 Ok Wasa et merci Splendide et Gontran Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Je te souhaite également bon courage pour ce travail ardu qui t'attend, fait honneur à Stonecross ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 De même, je vous souhaite bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts