Aller au contenu

[Suggestion] Sauvons l'économie de Minefield [Nouveau sondag


Killmore
 Partager

Êtes-vous en accord avec l'idée ?  

95 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous en accord avec l'idée ?

    • Je suis très d'accord
      86
    • Je suis contre
      5
    • Je suis neutre
      4


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir chers Minefieldiens,

 

J'attendais depuis longtemps une telle suggestion pour enfin sauver l'économie du serveur et faire taire les corporations qui se sauvent en affirmant que casser les prix brise l'économie. C'est donc la meilleure chose à faire pour la remettre en état. J'espère que vous adopterez cette solution puisque j'ai déjà fait mes réserves de terre.

 

Sur ce, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après étude de cette suggestion, et discussion à débat ouvert avec toute la population de Stendel et New-Stendel, nous avons pris notre décision.

 

Cette réponse pour sauver l'économie Minefieldienne est acceptée !

De plus, notre grand sauveur "Killmore" se voit attribuer dans un premier temps le poste de "Responsable de l'économie et de la politique".

S'en suivront des élections dans quelques jours, pour élire notre futur président de Minefield & co.

 

Il est évident que seuls ceux ayant regarder la vidéo 10 fois, pourront voter durant l'election.

 

Bien à vous peuple Minefieldien.

Une bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une très bonne idée que tu as eu là Killmore, cela faisait longtemps que j'y pensais et à vrai dire je pense même que l'on pourrait étendre l'idée au fait que les PnJ pourrait aussi acheter les graines de blé car celles-ci sont plutôt dure à trouver lorsque l'on veut débuter dans l'agriculture et je pense qu'un prix de 1 Pa/la graine serait un prix plutôt attractif pour les éventuels revendeurs.

 

...

 

Bisous Killmore :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyennes, Citoyens !

 

Par la réalisation de cette vidéo, le grand, beau et fort Killmore vient de nous prouver son aptitude à travailler au poste de ministre de l'économie dans cette belle nation qu'est Minefield.

Il vous invite à vous battre contre l'oppression qui règne ,depuis quelques années déjà , à travers une reforme qui soulagerait l'économie minefieldienne qui souffre beaucoup depuis que la crise a aussi atteint la nation virtuelle qu'est Minefield.

De ce fait, citoyennes, citoyens, je vous invite, aux prochaines élections présidentielles, à voter pour le grand, beau et fort Killmore (<3). Ainsi, il fera de minefield un monde BIEN meilleur que ce qu'il est aujourd'hui.

 

 

- Misa_Misa, au service du peuple minefieldien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie vraiment de ton intervention, en effet tu as soulevé un point très important qui n'a été relevé que par très peu de personnes sur le serveurs depuis quelques temps : dokmixé qui a toucassé de l'économie.

Sa manifestation anti-commerçante ne doit pas rester dans l'ombre et de tels agissements doivent être punis par une rétrogradation, probablement au grade d'apôtre. Ses excuses et de sérieux plans de relance doivent être réclamés par la communauté !

 

Merci d'avoir dit tout haut ce que nous pensions tout bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killmore, mon chère ami, mon frère, en ses heures bien sombre tu te dresse seul fasse à l’oppression ! Tu es un modèle pour nous et c'est avec une immense joie que je te suivrais, j'attends ce jour depuis si longtemps.

 

A BAS LA HIÉRARCHIE ! AU REVOIR LES RÈGLES QUI NOUS DICTENT NOTRE VIE DE PROLÉTAIRE MERDIQUE ET QUI NOUS INDIQUENT SAGEMENT LA DIRECTION DE NOTRE TOMBE !!!!!

 

... Excusez moi je me suis un peu emballé, enfin tu es la personne qui à su crié ce que tout le monde pense tout bas ! Ouste à cette tyrannie capitaliste qui nous pousse à nous monter les uns, les autres !!! Nous en avons marre de cet individualisme ambiant qui pourri notre société ! Nous voulons un monde libre, libéré de cette hypocrisie ! C'est pour ça qu'aujourd'hui je me lève fièrement en criant "VIVE KILLMORE, NOTRE NOUVEAU PRÉSIDENT !" car il ne fait aucun doute qu'il le sera !

 

Votre humble serviteur Ornigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui et re oui ! Et je peux même apporter une idée supplémentaire ! :D Les golems désormais auront la possibilité de : Donner, racheter, et de faire les deux en un clique ! Grace à des option prédéfinies dans l'interfaces ! Cela relancera l'économie de Minefield ! Killmore président ! Hourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...