Aller au contenu

[Suggestion] Sauvons l'économie de Minefield [Nouveau sondag


Killmore
 Partager

Êtes-vous en accord avec l'idée ?  

95 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous en accord avec l'idée ?

    • Je suis très d'accord
      86
    • Je suis contre
      5
    • Je suis neutre
      4


Messages recommandés

Pourquoi ne pas stimuler l'activité du quartier indigène en créant un réseau de PNJ acheteurs au noir qui reprendraient les items volés ? Comme ça le temps passé en prison sera indemnisée.

 

Il faudrait alors un outils anti log pour qu'on puisse voler les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas stimuler l'activité du quartier indigène en créant un réseau de PNJ acheteurs au noir qui reprendraient les items volés ? Comme ça le temps passé en prison sera indemnisée.

 

Il faudrait alors un outils anti log pour qu'on puisse voler les gens.

Un outi anti log ? Tout simplement plus d'outil log ! Du codage en moins pour les mises à jours futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Contre la suggestion telle qu'évoquée. En effet, le surplus de karibous semble un facteur bien plus attractif quant à l'économie.

Il serait sans doute bon d'enrichir la suggestion, en ajoutant des précisions:

 

- les NPCs n'achètent les dirts / cobbles / blocs magiques qu'un par un

- à chaque achat, un karibou sauvage déconnecte le vendeur

- les commerçants auraient le droit de se déguiser en golems et de louer les services d'un karibou sauvage

 

Voilà !

 

 

NB : oui c'est du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui soutienne le Projet go mettre cette Signature comme à l'époque lors du vote pour les Engelures ou les Micoses.

 

Mettez le lien : suggestions-questions-diverses/sauvons-economie-minefield-t65648.html

entre les crochet Ensuite mettez le lien à la suite entre ... le lien qui suit :

http://img4.hostingpics.net/pics/85990630.png

 

( PS : Oui c'est la suite du Troll )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai mon voyage ! Ça prenais pas la tête à Papineau pour penser à ça, et pourtant toutes les Jo Blo étaient crissement dans l'champ. J'aurions pensé qu'l'économie était faite à l'os pis qu'a l'allait virer su'l top ben comme faut. J'la voyais noère comme le yable. Et pis là toé t'arrives comme un prophète nous éclairant de son saint sirop d'érable, pis tu nous lâches tes quatre vérités. Le serveur pis le staff aurait beau s'démener comme le diable dans l'eau bouillante, j's'rais prêt à mettre ma main au feu qu'y seraient au boutte du rouleau avant d'avoér trouvé ça ! C'pas mêlant, tu peux ben t'pêter les bretelles câliss, tu te fendais l'cul à trouver des vrais solutions pendant qu'le reste du monde s'pognait l'beigne. Tsé, pas besoin d's'enfarger din fleurs du tapis, suffit d'crisser les trois quatre PNJ au spawn pis de câlisser pour leur RP deux trois lignes pour dire qu'y serions des marchands pas d'icitte. On va r'mettre Minefield su'l'piton ben assez vite avec ça pis à part de ça lô, ça f'ra une pierre deux coups. (Je vais à présent expliquer mon raisonnement dans un langage plus courant en France, afin de bien me faire comprendre de tous)

 

Ça va non seulement augmenter l'entrée de PA sur le serveur, mais ça va enfin permettre de donner une réelle utilité à tous ces coffres de dirt, de cobble, de sable, etc ramassés en toute une vie à force d'exploiter les golems. Ça va donc par le fait même redynamiser le commerce avec les PNJ, mais aussi entre les joueurs puisque ces blocs auront désormais une véritable valeur !

 

P.S: Je plussoie l'idée des Karibous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, on peut penser aussi que les golems trouvent leurs affaires dans cette histoire, il faudrait qu'ils touchent une petite commission des PA que nous engendrions avec leurs blocs, ils pourraient comme ça habités dans une bien jolie maison au lieu de zoner dans nos rues les soirs et laissé trainer derrière eux leurs blocs de dirt et autres. Je parle en connaissance de cause j'en ai un qui zone toute la journée devant mon shop avec ces blocs de bouses dégoutantes, il m'en fout partout....

 

Excellente suggestion Killmore et rien que pour ton super giga graphique j'ai voté pour, j’aurais pas fait mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de tomber sur ce sujet de retour de vacances !

Bravo Killmorez !

ou c'est un troll et je n'ai rien compris xD !!

 

Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas donner des PA à la connexion comme avant ?

La donne a changé maintenant et le principe est de sauver l'économie n’est-ce pas ?

Donnons 50 PA par jour par joueur (qui se connecte au serveur évidemment) et on relance le pouvoir d'achat xD !

 

P.S. : ne sont concernés que les non commerçants ! (car les commerçants profiteront bien entendu des achats de ces nouveaux riches !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...