Aller au contenu

A propos des news.


maxime001
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

Comme vous avez pu le remarquez, il n'y a plus du tout de news depuis le début des grandes vacances.
Cela est du au faite que plus rien n'a été fait de nouveau aux Rives-d'or. Nous avons tous fais une "pause" pendant ces vacances.
Mais n'ayez crainte, tout reprendra à un rythme normale peu à peu une fois la rentrée passer.
Les news reprendront aussi comme avant. Il y aura aussi une petite surprise dans les prochaines news.
Leurs datent d’apparitions changeront également. Se sera soit pour le 1er soit pour le 30/31 du mois.
A noter que quand les news reprendront, ce ne sera pas avant le mois d'octobre.

Merci de votre compréhension.
Cubiquement vôtre,

 

EDIT: Les news reviennent quand j'aurais un ordi. Pour le moment je peut pas. Autre info, les news ne seront certainement plus mensuelles mais aparaîtrons au fil de l'avancement du projet !

Maximedubs, Co-dirigeant des Rives-d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

C'est avec beaucoup de retard que je vais te répondre. Oui elle vont reprendre quand j'aurais de nouveau un ordi.

Les Rives-d'or sont repartie de plus belle et j'éspère que cela sera pendant un certains temps.

Je le promet que des que j'ai de nouveau un PC et que j'ai finis mes chantier en cour j'en poste une !

 

Voila !,

Cordialement,

Maximedubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...