Aller au contenu

[29 au 31 août] Marathon & Marché de Stendel


Japaleino
 Partager

Messages recommandés

Je souhaite m'inscrire aux 3 étapes du marathon.

 

Mon Pseudo ingame est le même que celui sur le forum.

 

Petite question : Si la nourriture n'est pas autorisé, va t-on avoir des points de ravitaillement ? Parce-qu'une course ou tu le monde ce met à marcher au bout de 5 minute, ça va faire bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci de m'avoir rappelé ce détail, j'ajoute la précision ! ^^

Au niveau de la nourriture et autres détails du bon fonctionnement seront précisés au début de chaque étape, pour être sûr que tout le monde a bien compris.

 

Je préfère, comme dit plus haut, m'assurer un bon déroulement, et pas d'inquiétudes (normalement) à avoir sur ce sujet !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuu la première étape passe à coté de chez moi!!!

 

 

ça aurait été cool de prévenir les projets traversés avant de définir le tracé...

j'aurai pu vous faire la route entre miko et PE pour éviter la foret infestée de mobs hostiles

 

 

sinon super idée j'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait on a tenté il y a quelques semaines de prévenir les projets dont on voyait les dirigeants se connecter (ce qui a fait une dizaine de prévenus environ). Le problème c'est qu' entre-temps je suis parti ailleurs puis Theor aussi et du coup on s'est retrouvé à deux semaines et quelques jours de la date et dans l'urgence de créer un topic pour prévenir à l'avance. ^^ Donc on va tenter de prévenir les derniers projets pas encore au courant pour connaître leur avis sur la question, même si je reconnais que c'est plutôt surprenant de se retrouver dans le trajet alors que l'on n'a même pas été prévenu.

 

On s'excuse tout de même du dérangement que cela cause et sommes heureux que pour l'instant vous soyez plutôt compréhensifs.

A tous les projets concernés par ce cas, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous ne souhaitez pas un passage dans votre projet !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...