Aller au contenu

[Accepté]candidature de lou007


lou007
 Partager

Messages recommandés

Lien candidature paysan:

 

http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-lou007-t50931.html

 

IRL

 

Bonjour chers modérateurs,

depuis ma candidature paysan, je n'ai toujours pas changé de prénom, juste d'âge. En effet, j'ai maintenant 18ans. Je viens toujours de Belgique et j'aime bien faire du sport quand il s'agit de football ou de cyclisme. J'aime bien jouer aux jeux vidéos que ce soit Minecraft, un FPS ou d'autres types de jeux. Je viens de finir ma dernière année de secondaire en Belgique (la rhéto) et je vais donc rentrer à l'université, en architecture.

 

Ce que j'ai fait sur le serveur

 

Depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai beaucoup construit pour le projet dont je suis membre, Stonecross.

Cependant, nous avons décider de refaire une partie de celui-ci, donc une partie a été perdue.

heureusement, nous avons déjà bien avancé dans les travaux du nouveau port.

 

marché couvert de winport:

 

http://upurs.us/image/60524.png

http://upurs.us/image/60525.png

 

possible caserne de winport:

 

http://upurs.us/image/60526.png

http://upurs.us/image/60527.png

 

vue de winport:

 

http://upurs.us/image/60528.png

http://upurs.us/image/60529.png

http://upurs.us/image/60530.png

http://upurs.us/image/60531.png

http://upurs.us/image/60532.png

 

mais j'ai aussi participé à la construction du chafardor:

 

http://upurs.us/image/60533.png

 

Mes motivations

 

J'ai envie de devenir villageois, car en le devenant, je pourrais être encore plus utile et efficace pour mon projet. C'est aussi pourquoi en devenant villageois, j'aimerais aussi devenir bûcheron, car le projet de Stonecross utilise énormément de bois. Changer de grade est aussi une bonne chose si je veux évoluer dans ma manière de jouer.

 

RP

 

Voilà, après avoir son visa de paysan à Stendel, lou007 avait réussi à se trouver une chouette contrée où habiter, Stonecross. Cette contrée l'avait bien accueilli, mais aussi bien entrainé, car la guerre était proche pour le Nivem. Pendant des semaines, lou007 du accomplir de nombreuses tâches diverses et variées (rénovation de murailles, préparation de réserves de vivres et bien d'autres) pour aider ce peuple à se préparer à cette éventuelle guerre. Ses actions lui permirent de devenir le nouveau Jarl de Winport, le port commerçant de Stonecross.

 

Malheureusement, la guerre éclata et à cause de celle-ci, beaucoup de villageois de Stonecross moururent ou disparurent. Il ne restait alors plus personne dans cette contrée, si paisible autrefois. Lou007, qui avait été blessé pendant la guerre, du panser ses blessures pendant de longs mois, mais dès qu'il put, il retourna chez lui à Stonecross. Il n'y trouva, que le jeune Sipyk, le Hersir Kaptain des ulfsarks, qui avait aussi survécu à la grande guerre. Ils décidèrent ensemble de refaire vivre la contrée et de lui faire récupérer sa gloire passée.

 

Cependant, lou007 voyait bien que la tâche serait dur, car les ennemis de Stonecross guettaient la moindre faiblesse de leur part, c'est pourquoi il proposa à son ami Sipyk de reconstruire la Capitale, Sharecity, en une grande forteresse. Pour cela, il fallait d'abord abattre les anciens murs datant de l'époque de Tastérix, ainsi que la caserne, dans laquelle de nombreux soldats avaient été formés, ainsi que le Jarl lou007.

 

Ayant fait cela, Sipyk l'aborda quant à l'avenir du port de Stonecross, Winport.

 

- Nous n'allons quand même pas laissé Winport inachevé comme cela, commença Sipyk

-En effet Sipyk, je suis entièrement d'accord avec toi, nous devons d'abord finir ça, répondit lou007

-par contre, nous n'avons pas de plan pour continuer la ville

 

lou007 réfléchit quelques instants à la remarque de son ami

 

-En fait, si, nous en avons, déclara t'il à la stupéfaction de l'Hersir Kaptain

- où ça? Je n'en ai pourtant pas vu à la caserne, rétorqua Sipyk

-c'est parce qu'ils ne sont pas là...

-où alors?

-L'ancien roi Bitroulix les cachait avant chaque bataille afin d'éviter que l'ennemi connaissent les points faibles de la ville, expliqua le Jarl

-et où les cachait-il alors?

-dans le tombeau du grand roi Tastérix, déclara lou007

-mais comment allons-nous faire pour les récupérer alors, puisque seul Bitroulix connaissait la combinaison pour rentrer? Demanda Sipyk

-d'après ce que je sais, Bitroulix aurait laissé des indices dans le Nivem ainsi que dans le bastion du Nivem, un indice par projet, expliqua le Jarl

-Bon alors c'est parti pour un grand voyage

-Je vais y aller seul Sipyk, comme ça si je ne réussis pas cette quête, il en restera au moins un de nous deux pour garder la contrée

-bien, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance mon ami, déclara Sipyk

 

Commença alors une longue route pour le jeune Jarl, il du parcourir des centaines de kilomètres pour rejoindre le bastion, naviguer sur la mer déchainé reliant les Marais Pourpres et les Rives d'Or, ainsi que déjouer de nombreux pièges pour retrouver les différents indices.

Quand il rentra enfin à Stonecross, il y retrouvât son grand ami Sipyk qui lui avait organisé une grande fête pour son retour.

 

-les as-tu tous trouvé? Commença l'Hersir Kaptain

-oui, dès demain nous pourrons récupérer les plans pour Winport.

-bien, bien, mais avant festoyons pour ton retour chez toi

 

Le lendemain, dès l'aube, ils se rendirent au cimetière et entrèrent dans le tombeau de Tastérix. Ils rendirent d'abord hommage au grand roi avant de se diriger dans la salle secrète du tombeau et d'y récupérer les fameux plans.

 

Dès lors commencèrent de grands chantiers dans le port, les maisons poussant tels des champignons.

Cependant, un autre obstacle apparu aux deux compagnons : une pénurie de ressources. Et malheureusement, ils n'étaient pas assez riches que pour s'acheter ces ressources en grande quantité. C'est pourquoi lou007 prit la décision de retourner à la capitale, Stendel, afin d'y obtenir le grade de villageois qui pourrait lui amener de nouvelles opportunités.

 

Voilà pour mon RP, j'espère qu'ils vont plaira :)

De plus, il explique un peu les changements qui s'opèrent à Stonecross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho, C'est The Rephu ( Merci à Dom' pour ce jeu de mot idiot ).

Je viens aujourd'hui plussoyer lou007, qui est un joueur assez sympathique, qui m'a fait visité le projet auquelle il participe.

Malgré cela, Lou est un joueur intégré dans son projet, mais dans MF on ne le voit pas sur le tchat, ce qui est l'un des défauts que je lui reproche. Malgré ce défaut, lou est quand meme un joueur très sympathque avec qui j'ai parlé sur Mumble pendant quelques heures.

 

Bref un joli Plussain, en espérant te voir Villageois et t'intégrer aussi encore plus dans notre communauté qui est MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je viens ici plussoyer mon ami Lou qui est un joueur sympathique et travailleur et qui n'hésite pas à s'investir sur le serveur. Ce changement de grade lui permettra de s'impliquer un peu plus sur Stonecross et permettra de faire avancer le projet. Membre actif IG et sur mumble, Lou a passé de nombreux moments à construire, terraformer et détruire dernièrement de manière efficace :D Je pense que son accession au grade supérieur ne pourra qu'être bénéfique, c'est pourquoi je donne mon +1

 

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je tiens à soutenir ce jeune gaillard dans sa démarche afin de devenir villageois. Il me semble que la candidature est convenable et répond aux attentes des modérateurs surtout que, son plus grand atout: c'est qu'il est belge. Je pense que l'ère des belges ne devrait plus attendre autant et que ceux-ci débarquent en masse. Trêve de plaisanteries, j'ai déjà pu discuter à quelques reprises avec ce joueur et il m'était tout à fait optimiste ainsi que plein d'énergies. Je pense, et je l'espère pour lui, qu'il pourra percer dans le jeu aussi loin qu'il le peut.

 

Mais avant tout cela, il te faudra devenir villageois ce que j'espère pour toi ! Tu as tout mon soutien sur cette candidature, c'est amplement mérité.

 

A bientôt !

 

Xaxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Je viens en ce lieu pour soutenir notre ami Lou, c est un joueur impliqué et présent. Son nouveau grade ne peut lui faire que du bien en lui donnant plus de liberté sur le serveur. Bref pourquoi continuer, il mérite ce grade, selon moi donc +1 !

 

Cordialement, votre humble serviteur Enferis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens plussoyer lou, qui est un joueur sympa et investi dans ses projets. Il compte dynamiser Stonecross, ce qui est donc génial. De plus, il est agréable de discuter avec lui sur mumble. Lou est donc totalement apte à devenir villageois.

Un beau +1 !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longue heures à se disputer un certain territoire, j'ai finit par lui laisser la vie sauve. En effet Lou est une personne formidable avant tout donc je me suis dit: "allez courage ma fille tu peux le faire! Laisse le en vie". Après il est aussi possessif,moins que Davman mais possessif (je vais corriger ça, ça ne va pas du tout ma chérie). Sinon le fait est que je l'ai connu par l'intermédiaire de Davman qui malgré son âge a du caractère (moi aussi je t'aime). Bref ne te laisse pas marcher dessus continue sur cette lancée tu es bien partit. Ta candidature (sans faute) ,enfin ta deuxième, vu que tu es tellement bordélique, que tu a pommé l'autre, moi je dis GG!!

Sinon c'est une bonne candidature enfin si tu l'as posté c'est que tu l'apprécies enfin je pense parce que sinon j'en déduis que tu l'aurais recommencé. De plus un belge en plus ne serait pas The Rephu (oui je refais la blague, c'est quoi le problème, moi aussi je vous aime...ou presque), parce que de un les frittes et de deux les frittes alors bon voilà quoi c'est trop bien x) .

Bref tant tu ne me fais pas peur c'est bon, fais pas la même bêtise que Gauchiste qui m'a fait la peur de ma vie ainsi que Tyroine mais c'est une autre histoire. Bref gros plussain pour toi et vivement que tu sois vert! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens à mon tour lou, c'est toujours sympa d'être avec lui sur mumble. De plus, il est bon en architecture, il est prêt à aider et à rendre service.

Lou est en plus un ancien du serveur, il a donc beaucoup d'expérience, alors pour le dirigeant de Stonecross, ce grade de villageois est selon moi plus que mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,je tiens à te soutenir pour ta candidature :) ! Je suis très heureuse d'avoir fait une rencontre Belge sur le serveur ! :D Tu es vraiment sympa,amusant et drôle. Merci de m'avoir montré ton projet qui demandera beaucoup de travail ^^

Bonne chance pour la suite ;) !

 

chiquita1997  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Pour cause de soucis sur le site, il est impossible pour les joueurs de choisir eux-même leur métier, donc merci de m'envoyer par mp forum quel métier tu veux prendre.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...