Aller au contenu

Ultime recours pour Sedannah


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous Minefieldiens, en 3 ans et demi de temps jamais ce genre de post ne me serait venu à l'esprit mais actuellement force est de constater que je n'ai pas d'autre choix.

 

Actuellement, je suis l'un des dernier Sedannien encore actif sur Minefield , ayant la volonté de faire vivre Sedannah, malheureusement je suis un piètre constructeur, je suis plutôt quelqu'un qui organise, fait des plans, gère la communication et donne la direction des chantiers farm comme un porc, mais je ne sais absolument pas construire.

 

A ce jour Sedannah est morte, et pourtant il y a énormément de choses à faire dessus, encore pleins de choses à développer, des projets nombreux et très grands, un territoire encore trop peu exploité qui ne demande qu'à se remplir, les idées je les ais, la façon dont ça doit être fait je le sais aussi mais il me manque des gens pour concrétiser tout ça.

 

Dans un dernier élan je lance cet appel, s'il venait à se solder par un échec, je pense que je passerais Sedannah à l'état de "Musée" et on pourra dire adieu par la même occasion aux évents de Noëls à Sedannah .

 

 

Je recherche donc une équipe motivée de 4-5 joueurs(plus c'est bien aussi mais il faut une équipe qui tienne la route, je préfère privilégier la qualité à la quantité ^^). Bien sur il y a des critères il faut bien entendu que ces personnes soient bons en construction, sachent adopter le style Sedannien et le sublimer (juste copier n'est pas intéressant ^^), et il faut aussi que cette équipe s'entende bien, le but est de faire avancer le schmilblick pas de résoudre des conflits.

 

Je ne peux pas promettre un gros salaire pour cela, mais cependant je peux offrir aux membres de cette équipe le status de Sedannien honorifique, avec la possibilité d'habiter dans une maison de la ville (qui n'étaient jusqu'ici réservées qu'aux Sedanniens)

 

Voila si vous savez bien construire, que vous souhaitez faire perdurer cette ville qui se meurt, que vous êtes assez motivé pour ne pas partir au bout de 2 jours n'hésitez pas à laisser un post sur ce topic, je reprendrais contact ensuite avec vous sur mumble pour vous expliquer plus en détail ce projet et voir aussi par la même occasion si vous correspondez au profil recherché .

 

Pour l'instant, je le dis franchement il n'est pas du tout certain qu'un nouveau Noël se fasse à Sedannah, pas de quêtes pas de concours de sapins, pas de concert de noël, enfin sauf si ce projet abouti et qu'on arrive à quelque chose d'ici là.

 

Sur ce,

Bon Jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amrod !

 

Je tiens a t'aider ! Ayant déjà vécu un Noël sur minefield et la plupart du temps sur Sedannah, j'ai déjà pu m'imprégner du style architectural et je connais assez bien la ville maintenant. De plus, cela me fait de la peine de te voir dans cette situation et personne ne le mérites ! Et comme tu l'annonces, si personne ne te viens en aide, l'esprit de Noël sur minefield risque d'être touchée et je n'ai pas envie que ça arrive. Alors je compte te soutenir.

Au niveau de l'activité, je suis sur 3 projets différents, mais qui ne me demande pas mon aide parce qu'il n'y a pas tellement de constructions en ce moment, donc je pourrai t'aider à fond. Je pourrai t'aider aussi avant la fin des vacances (causes IRL) et les week-ends ensuite.

Pour ce qui est de créer une bonne ambiance dans le groupe, j'en ai l'intention, car bien sur je viens pour m'amuser, aider Sedannah, construire ensemble, rencontrer d'autres joueurs et revoir des connaissances ! ;)

Et au niveau des constructions, je sais parfaitement construire un bâtiment, c'est dans mes cordes ... ^^

 

Bon je ne vais pas traîner plus longtemps, on se verra sur Mumble ! ;)

Sinon, n'hésites pas à me mp forum, IG ou mumble quand tu veux.

À bientôt !

 

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme imouff, je suis membre du conseil de Port-Estroit, un projet qui occupe, mais je serai prêt à me joindre à toi. Quand je suis venu faire mon sapin l'année dernière, et faire les quêtes, j'ai adoré l'ambiance de Noël qu'il y avait, je n'ai pas du tout envie que le projet meurt.

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci à tous d'avoir répondu, franchement je pensais que ce topic biderait.

 

Ça redonne la pêche de voir cet engouement, j'essayerais de vous contacter sur mumble quand je vous y verrais(ou par mp forum si jamais vous ne venez jamais sur mumble), et si jamais vous me voyez co dessus aussi n'hésitez pas à venir me voir (je suis parfois dans le channel fingelberg)

Je pourrais vous expliquer tous les projets qu'il y a sur la ville, voir si certains vous intéressent.

 

Encore merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais heureux d'aider à nouveau à Sedannah pour tout ce qui toucherait à de la redstone, n'ayant pas le temps de me lancer dans des travaux plus généraux et grands, mais souhaitant surtout ne pas voir ce projet mourir. Je peux aider aussi financièrement sur de petites sommes.

 

Bon jeu et bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours trouvé cette ville magnifique depuis que je l'ai découverte au premier event de Noël.

Je suis prêt à aider du mieux que je peux, cela permettra de me relancer mon activité MF qui est un peu morte elle aussi (à part les quelques events ici et là). Je travaille également à côté sur plusieurs projets d'un autre serveur mais je serais ravi d'accorder un peu de temps afin de faire perdurer Sedannah.

 

Actuellement, je suis rentré de vacances hier donc je suis un peu fatigué et j'ai du retard à rattraper dans certaines choses mais je serais dispo très bientôt sur mumble et le serveur.

 

Cordialement,

Creator769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amrod,

La situation de sedannah me laisse perplexe, une ville comme celle-ci fait déjà partie des villes "musées" de part son histoire, son état, et son usage a l'heure actuelle (et heureusement ... sinon sedannah n'existerai peut-etre plus :s )

Mais si vraiment tu entrevois une possibilité de rendre a ce projet son activité d'antan, je suis prêt a t'y aider dés mon retour.

Je te contacterai via mumble ou MP a partir du moment ou je serai de retour.

Et ce sera donc au nom de Kallanos que nous participerons: Ressources, Main d’œuvre, Conseils, Aménagement, ...

Si cela peux permettre a touts nos jeunes joueurs, vagabonds, paysans, de découvrir et vivre les instants de noël à Sedannah,

Après tout, les évents de noël sans concours de Sapin (avec les sapins cheaté de nos amis québecois heinnn :D ) c'est pas drôle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amrod,

La situation de sedannah me laisse perplexe, une ville comme celle-ci fait déjà partie des villes "musées" de part son histoire, son état, et son usage a l'heure actuelle (et heureusement ... sinon sedannah n'existerai peut-etre plus :s )

Mais si vraiment tu entrevois une possibilité de rendre a ce projet son activité d'antan, je suis prêt a t'y aider dés mon retour.

Je te contacterai via mumble ou MP a partir du moment ou je serai de retour.

Et ce sera donc au nom de Kallanos que nous participerons: Ressources, Main d’œuvre, Conseils, Aménagement, ...

Si cela peux permettre a touts nos jeunes joueurs, vagabonds, paysans, de découvrir et vivre les instants de noël à Sedannah,

Après tout, les évents de noël sans concours de Sapin (avec les sapins cheaté de nos amis québecois heinnn :D ) c'est pas drôle :P

 

Hello,

 

Voyant qu'Amrod ne répond pas tout de suite,je me permet d'intervenir en attendant que l'intéressé sois disponible. Je ne suis pas moi même de Sedannah mais je viens régulièrement aider la ville depuis 2011, car faisant partie de la communauté de Frowin qui rassemble les projets de Sedannah et Fingelberg.

 

Tu fais référence à l'activité d'antan de Sedannah, mais l'activité de quelle période en particulier ^^ ? La ville à réelement connue ce que l'on pourrais qualifier 2 grandes "ères". Celle-ci fut une des première cité créée sur le serveur et une communauté important y a vécue de la fondation du serveur jusqu'a plus ou moins s'endormir. Le renouveau de la ville est venu au cours de l'été 2011 avec le retour d'anciens qui ont completement rénové la cité avec le concours des autres projets de Frowin, en partant du style du chateau et de l'aphithéatre. La nouvelle Sedannah ayant un style festif, des évenements y on vu le jour, jusqu'a devenir l'endroit des quetes de la période de l'avant. Depuis maintenant 4 ans, entre chaque Noel, l'activité en jeu chute, mais reviens chaque année avec l'objectif pour la communauté de la ville de proposer des nouveautés par rapport à l'année précedente.

 

Sedannah est une ville progressant par pics d'activité. La communauté est présente toute l'année et veille sur la cité, mais jusqu'a présent la majeur partie des gros chantiers sont effectués en vue du mois de décembre, souvent à partir de septembre/octobre, dans le but de proposer de nouveaux éléments chaque année. Donc comme tu dit, la ville est peut etre une ville musée mais à l'inverse de ce que dit Amrod, je ne la trouve pas encore completement morte et enterrée et je pense qu'il y a encore moyen de faire quelque chose. Nous avons de nombreuses idées et projets, mais la motivation quant à la réalisation de ceux-ci nous viens essentiellement en vue de la période de décembre. Un des gros problème, et particulièrement cette année, est le manque de main d'oeuvre. La ville compte plusieurs achitectes d'expérience mais nous sommes relativement peu nombreux face aux taches que nous tentons de mener à bien: la ville à du coeur et de l'esprit mais manque de jambes et de bras pour l'activer.

 

Comme dit plus haut, je pense qu'il y a encore de nombreuses choses à faire, à immaginer et à réaliser sur Sedannah. Certes, il ne serais pas raisonnable de croire qu'il est possible de rétablir une activité sur Sedannah comparable à celle y regnant lors de la fondation du projet; mais je pense qu'il n'est pas fou de penser qu'il est possible de faire fonctionner la ville comme elle le fait depuis maintenant un bon moment: par pics d'activité, dans le but de proposer du nouveau contenu à chaque Noel et de faire en sorte que la ville ne sois pas juste une ville musée, aussi toute aide est la bienvenue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que trukbidule a bien résumé la situation.

 

J'ai intégré Sedannah à la suite de ce post (oui y a mon message plus haut ^^) et je tiens à dire à tous ceux qui sont prêts à aider d'une manière ou d'une autre de passer sur mumble, channel Sedannah ou Fingelberg (des fois on est sur l'un, des fois sur l'autre) pour discuter de ce que vous pourriez faire.

 

Même si Sedannah marche par pics d'activités, il ne suffit d'aider de temps en temps avant la période de Noël. On attend de vous une réelle implication (du mieux que vous pouvez, on est pas des machines non plus) en ce qui concerne les chantiers en cours, ainsi que des passages réguliers sur mumble afin de coordonner les constructions (ou simplement pour discuter ^^).

 

Si vous êtes toujours intéressés: mumble, contacter Amrod ou Etherwyr principalement.

 

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens juste d'être prévenu qu'il y avait eu de nouveaux postes ici.

 

Donc je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut, mais Sedannah a toujours besoin de se renouveler, le projet n'est pas mort mais les gens intéressés pour aider se font de plus en plus rare , là est le problème. Du coup on accepte toute aide quelle qu'elle soit et si vous êtes intéressés venez sur mumble principalement dans les channel sedannah ou fingelberg ou contactez etherwyr, Amrod08 , ou trukbidule en jeu.

 

Voila on vous attends nombreux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...