Aller au contenu

[En test] [Illumien] Nadrius


Nadrius
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous Illumiens ! Si je suis ici c'est bien sur pour rejoindre Illumia ! ;)

Voici les informations que vous m'avez demandé :

IRL:

- Je m'appel Louis, j'ai 15 ans et je vis à Nantes. Je redouble actuellement ma seconde et adore le sport ! Je suis intéressé par toutes les nouvelles technologies car je veux travailler dedans plus tard.

IG:

- Ig je me nomme Nadrius, je ne suis rendu qu'au rends de paysan vu que je suis arrivé il y a un peu moins d'un moi, mais essaye de passer actuellement au rang de villageois. Je fais aussi parti du projet d'Aégis, où je me suis installé pour l'instant ;)

 

Pourquoi Illumia, heu bonne question :P Non sérieusement, J'ai appris qu'Illumia recrutais et étant a la recherche d'un nouveau projet, a rajouter à ma liste qui n'es pas très grande :( , j'ai contacté Tonacs qui m'as fais visiter et j'ai plutôt aimer le style ou les styles d'architectures qui sont très variés.

 

Je possède Mumble avec un micro dégueulasse, mais je vais en racheter un, une voix et parfois deux oreilles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Bienvenue à toi en phase de tests :)

 

Pour commencer, je t'invite à contacter Yankeex ou Tonacs (je re chez moi ce soir^^).

 

Voilà tout, sinon ta candidature est conforme à ce qu'on attend donc pas de soucis là dessus ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...