Aller au contenu

[On recrute et on est gentils!] Zuccheria, sanctuaire sacré


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

J'ai avancé sur le temple de Frugum, l'arbre est terminé (merci Maximawiti pour tout le bois et les feuilles :D). Du coup dans ce temple il faudra mettre quelques racines, buissons et plantes un peu partout. C'est presque fini.

 

Sinon pour ceux qui n'auraient pas vu le topic des absences d'Illumia, je pars en vacances de demain à vendredi. Je peux toujours me connecter de temps en temps sur le forum. Donc je reste joignable par mp si je vous manque tant que ça.

 

Et si Nafiros passe ici, je suis vraiment désolé mais j'ai eu un imprévu ce soir donc je n'ai pas pu terminer le truc à terminer, il faudra attendre vendredi soir. Mais tu peux déjà mettre le tu-sais-quoi dans le truc qui n'est pas fini, je terminerai autour c'est pas grave.

 

Bref, bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je suis de retour alors je vais pouvoir continuer un peu ce qu'il y a à faire :)

 

Sinon, aujourd'hui avec Nafiros on a fait un enterrement. Il avait posé des arbres en haut d'une montagne qui ne respectent pas le RP de Zuccheria, ils ont donc été saisis par la SVCERPIJ (Société de Vérification de la Cohérance Entre les Role-Plays Illumiens et le Jeu (oui, le jeu, le jeu! hihihi)).

 

Ces pauvres arbres ont été abattus par une personne sans cœur pour qui son RP est plus important que la vie d'arbres constitués de pixels.

 

Et nous les avons donc enterrés au long d'une cérémonie de discours émouvants et poèmes de Tonacs suivis d'une minute de silence.

 

Voici quelques photos de ce triste événement

 

96592520150809233350.png

 

30815620150809233358.png

(Et vous pouvez admirer les talents d'écriture de Nafiros, on dirait vraiment que c'est lui qui a écrit tous ces RP Illumiens pleins de phôte)

 

 

 

Voilà, sinon je vais continuer ce qu'il faut faire (entrée du temple de Mythas) dans les jours suivants et poster le premier journal des fouilles. Il y en aura 10 en tout normalement.

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

L'entrée du temple de Mythas est terminée!

49488920150822133354.png

 

(Et le carré au-dessus du sablier accueillera une magnifique horloge Stolthedsienne fonctionnelle ;))

 

 

Donc, tout ce qu'il faut pour le premier journal des fouilles est désormais... terminé!

 

Et voici le lien du journal des fouilles I en question: https://www.minefield.fr/forum/topic/59878-rp-zuccheria-journal-des-fouilles-i/

Et tant que j'y pense, le lien de tous les RP Illumiens/Zuccheris: https://www.minefield.fr/forum/topic/59720-tous-les-rp-dillumia/

 

 

 

Donc, voici la nouvelle liste de choses à terminer pour le JDF II:

-Terminer le laboratoire d'Ipsum

-Faire le temple de Loage

-Faire le temple de Phantâme

-Faire le temple de Frugum (c'est celui avec le grand arbre, il est presque terminé)

-Faire le temple d'Allaës (à partir de l'arène que j'avais faite, peut être une future zone pvp aussi?)

 

 

 

J'ai besoin de votre imagination:

Dans les futurs Rp, nous découvrirons des "artefacts divins", des objets que les dieux ont laissé aux humains possédant un grand pouvoir. 

Le problème, c'est que j'ai trouvé les artefacts correspondant à tous les dieux, sauf.... Dreico.

Donc, Dreico est dieu dragon et je ne sais vraiment pas quel objet il pourrait avoir laissé aux humains.

Alors j'appelle votre aide, si vous avez une idée d'un objet (disponible sur mf) qui puisse correspondre à un dieu dragon et avoir un pouvoir intéressant.

(Je vous donne ceux des dieux élémentaires en exemple: Lythis (feu) a laissé une épée en or qui brûle ceux qui en sont plantés, Lyphé (eau) c'est la coiffe de Lyphé qui permet de respirer sous l'eau, Lyra (air) c'est une plume qui permet de contrôler les vents pour voler, Lybu (terre) c'est une herbe qui permet de soigner toutes les maladies. Tout ça c'est juste Rp bien sûr). 

Voilà, si vous avez une idée vous pouvez poster ici (que vous soyez Zuccheri ou non), ça m'aidera beaucoup, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note cette idée, merci de ton aide ;)

 

J'ai un peu avancé du côté des ruines d'Ipsum, je mettrais des screens quand tout sera fini, mais si vous désirez voir ce qui est déjà fait, n'hésitez pas à me mp, je me ferais une joie de vous faire visiter les installations actuelles :).

 

Sinon je travaille sur un autre truc dans ce que j'appelle "la ruine secrète", et y'aura beaucoup de Swagg!

 

Et aussi, j'ai eu une petite idée pour ajouter un peu de piquant de le Rp, il faudra que je construise un truc en jeu avant :).

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Le temple d'Allaës est terminé!

 

J'ai repris l'arène que j'avais faite pour le concours de construction d'arènes (D'ailleurs, vous pouvez tombez dessus si vous jouez en 3v3).

 

Donc c'est à la fois un temple et une arène de combat, normal pour la déesse de la guerre.

 

Quelques screens:

 

93882720150906121531.png

L'arène en général

 

53019720150906121549.png

L'emplacement devant est prévu pour regarder les combats, les deux couloirs à gauche et à droite sont les accès pour les combattants.

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je reviens un peu sur Zuccheria ces derniers temps.

 

Le JDF II est sorti il y a quelques temps et je susi en train de travailler sur le III.

 

J'ai donc réalisé ceci:

-La tombe de Massyé

-Le temple d'Ipsum terminé

-Le temple d'Artès

-Le temple de Dreico avec d'autres trucs sympas autour 

(cartes postales à venir...)

 

Et il ne reste plus que le monument des Héros (et quelques RP) avant la publication du JDF III.

Voilà, sinon aujourd'hui j'ai pas mal avancé sur la "ruine secrète", c'est pas prévu pour tout de suite mais ça met du temps à se faire, vous en saurez plus bientôt ;).

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

L'activité reprend doucement sur Zuccheria. Et voici la liste de ce qu'il reste à faire avant le prochain journal des fouilles:

-Le temple de Bestila, déesse des animaux

-Septumë, le petit village de Soliès dans le désert avec son temple.

 

Voilà, pour Septumë ça a déjà bien avancé dernièrement avec l'aide de Jeath. Il reste encore quelques ajouts à faire, les routes à terminer et le temple à décorer. Après pour le temple de Bestila, je sais où il sera mais je cherche encore au niveau de la forme et de ce qu'il peut y avoir dedans. Si quelqu'un à une idée pour le temple de la déesse des animaux, n'hésitez pas !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Les deux derniers journaux des fouilles sont sortis ! o/

 

Pour le prochain, il faudra que le château des Kroys soit terminé (Il reste juste la déco intérieure à faire). Il faudra aussi faire l'Aimulli sous ce même château (et là pour le coup, la seule chose qui est faite c'est le /cut^^).

 

Voilà, histoire de mettre à jour l'avancement sur ce projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...