Aller au contenu

[Accepté]Candidature de vyrak


vyrak
 Partager

Messages recommandés

Salutations!

 

Lien vers ma présentation :

presentation-f923/presentation-vyrak-t65427.html

 

Présentation IRL :

Je suis Victor, j'aurai 20 ans début septembre et actuellement je bosse dans les champs de vignes d’Ardèche. Le reste de l'année je suis étudiant en droit dans la même fac que Melc (melcamiral IG) qui est mon coloc, mon ami des matchs de foot, mon partenaire de bière et de pizza. Nous sommes dans une ville reculée du sud (si vous avez déjà entendu l'accent de Melc vous pourrez localiser à peu près HeIng ?). Donc quand je ne suis pas en cours je fais la fiesta et je joue à des JdR (sur table, c'est plus drôle) je suis donc un fada de RP et je ne supporte pas ceux qui dise qu'ils sont Rp alors que c'est juste des mecs qui ont vu les Seigneur Des Anneaux et qui ont joué à Skyrim. Bref c'est une notion qui se perd je pense.

Dans les JdR et Gn je joue le plus souvent possible le peuple Nain, qui me passionne depuis toujours, pour leur irréfutable don pour brasser la bière et leur blague débile don seule les alcooliques ont le secret.

En dehors du côté Gamer je fais de la musique depuis l'âge de six ans, je lis beaucoup de livre (Tolkien, Markus Heintz et autres fantasy).

 

Présentation IG :

J'ai commencé Minecraft en 2011, et depuis j'ai fait un total de 12 serveurs, j'ai donc une longue expérience de jeux et j'ai des points de comparaison assez solide pour émettre un avis objectif. Dans Minecraft ma seule considération est les champs, j'aime particulièrement les champs dans une mine Naine car c'est deux éléments qui ne vont pas ensemble et qui demande donc un travail rigoureux pour obtenir une symbiose relative. J'ai commencé Minefield en même temps qu'Azgal, (dont je suis membre depuis 2011) soit décembre dernier (vous remarquerez le fail de ma candidature, je respecte le fait que je sois entièrement responsable ici, j'ai donc attendu une semaine de plus pour poster le message que vous lisez, mais je joue vraiment depuis le début de cette année la preuve en image) :

 

J'ai aidé Azgal dans son projet de build, malgré beaucoup de difficulté, interne et externe, on a réussi à arriver à quelques builds :

 

Le phare et le port :

mini_84319820140819125346.png

 

Le hall :

mini_61436520140819125157.png

 

 

Les têtes de Nains dans les hauts-Fourneaux Est :

mini_50647220140819125218.png

 

Voilà quelques screens dont j'espère vous aimerez la prise de vue.

J'ai été nommé Cultivateur d'Azgal et je m'occupe de remplir les coffres de denrées alimentaire aussi souvent qu'ils se vident (ce qui arrivent souvent dans une mine Naine).

 

Je me suis occupé dernièrement du build de la forge d'Azgal (assez conséquent autant en taille qu'en richesses), mais je me suis concentré aussi sur les quêtes, avec des compagnons j'ai fini la plupart des donjons de Minefield et autres quêtes secondaires (je me suis attaqué à Riannon il y a peu.)

Mes motivations :

-Je souhaiterais tout d'abord devenir villageois pour obtenir une meilleur considération de la part du reste du serveur.

-La seconde raison est que je souhaiterai mieux nourrir mes gros sacs, euhhh mes compagnons Nains en devenant Fermier, pour cultiver la seule plante tolérer dans une mine Naine : le houblon qui permet d'obtenir le seule élément liquide acceptable dans une mine : la bière, qui permet d'obtenir ce qu'on trouve partout dans une mine Naine : des alcooliques. Ce métier irait donc avec ma passion dans Minecraft qui est de faire des champs toujours plus grands et mon Rp de péquenot d'la mine.

 

Et voilà pour finir un RP :

 

La vibrations crées par des doigts tapant sur la table passait à travers le chêne verni qui avait vu passé bien des chopes pleines de la bière que seul les Nains savent brassés. Vyrak était ainsi assis ici depuis bientôt vingt minutes et attendait son ami partit au bar chercher des boissons afin de faire de cette journée maussade et semblable à toutes les autres, une merveilleuse et drôle grâce au miracle de l'alcool, mais il fallait beaucoup de bière, et de bonne qualité de préférence.

Le nain patientant était très grand, pour la norme naine, et avait des mains puissante comme un taureau, habitué qu'elles étaient à manipuler la faux à longueur de journée et, en des temps plus glorieux, un marteau de guerre aussi grand que lui et qui faisait bien la moitié de son poids.

Une courte barbe noire et négligé pendant sur une cotte de maille vielle et rouillé par endroit fautes de n'avoir ni servit ni été réparé depuis longtemps. Sur le bras gauche mis à nu on pouvait voire des tatouages bleu marine représentant l'un un dragon l'autre des runes droites et anguleuses typique du peuple des Montagnes.

Le tatoué tourna son regard vers la gauche, à deux tables de la sienne, se trouvait des Nains qui était entré dans la taverne bien avant lui et qui était bien plus imbibé que lui. Il les entendit chanté et raconté des histoires que seuls les gens saouls peuvent trouver drôle.

Un nain au regard trouble et à la barbe partiellement constellé de mousse blanche dit aux trois autres :

-Hé ! Vous savez combien d'orcs il faut pour changer une ampoule ?

Devant l'inertie de la masse, le troglodyte qui avait la parole pris cela pour un « non ».

-Mille pardi ! Un qui tient l'ampoule et neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf qui tiennent la maison !

Il s'esclaffa seul de sa blague et répandit encore plus de mousse blanche sur son pourpoint de cuir et sur sa barbe et manquant par la même occasion de tomber de la chaise sur laquelle il était monté.

Le tatoué fut sorti de sa pensé par un vieillard aux yeux rouges injecté de sang qui le rejoignit à sa table avec une pinte dans chaque main, l'une remplie à ras-bord, l'autre à moitié vide.

-L'excuse l'ami j'l'ai eu du mal avec l'patron, il comprend pas comment on coule la bière ici.

Sur ces mots, il s'assit au côté de Vyrak et lui tendit le verre plein et finit d'une seule gorgé le reste du sien.

-Tu mets une heure cinquante pour aller chercher une bière toi ? Alors qu'il t'aurait fallu juste cinq minutes pour faire l'aller-retour, se plaignit le plus jeune de la tablée.

-Cinq minutes pour l'aller, mais pour le retour il me faut bien une heure quarante-cinq pour le retour, lui répondit à la volée le vieux, voilà que tu râles comme seul ma femme sait râler.

-Bislipur, depuis qu'on se connaît je t’entends à propos de ta femme, à t'écouter on pourrait se demander comment tu as pu choisir la Naine la moins belle et la moins compatissante de toute la mine ?

Le dénommé Bislipur ne répondit pas tout de suite, il préféra avaler le fond de sa pinte, faire claquer sa langue d'appréciation avant de dire cette phrase qui, si elle était sorti de la bouche d'un philosophe, serait resté dans les mémoires dans les mémoires et serait devenue un cri de ralliement :

-C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.

Pour mettre de l'importance à cette phrase il se leva et partit vers le bar afin de refaire le plein de boisson mousseuse.

Pendant ce temps Vyrak finit sa pinte avec passion et en profita un maximum, mais quand ses yeux virent le fond de bois de la chope il ressentit une profonde tristesse, comme si il venait de perdre un être chère.

 

Il se tourna alors vers l'ancien qui était au bar. Depuis qu'il connaissait Bislipur il avait toujours eu ce goût pour la boisson : quand les deux partaient aux champs le matin, le vieux Nains avait un petit tonnelet attaché à sa ceinture histoire de tenir jusqu'au repas de midi. C'était ainsi depuis bientôt quatre ans, depuis qu'il avait été dépêché comme apprenti auprès du vieux Bislipur pour prendre, une fois l'âge de la retraite atteint pour l'alcoolique, la suite de la responsabilité des champs d'Azgal.

Peu de Nains accepté le travail du labour et de la saleté de la terre, encore moins se plaisait à voire grandit et fleurir pommier, cerisier, houblon et autres fruits aux fleurs multicolores. En cela Vyrak était un Nain particulier qui le faisait le seul héritier viable à la suite de Bislipur, qui avait la charge du ravitaillement alimentaire depuis près de cent ans.

Ce dernier revint à la table, chargé de la même manière que la fois précédente.

-Oh tu as encore pensé à moi ? Se moqua Vyrak.

-Hé tu m'y fais pas confiance ? S’enquit le vieux sans un regard pour son interlocuteur, restant concentré sur sa boisson.

-Disons que quand tu me serres la main je recompte mes doigts.

Sur ses mots le tatoué se leva avança vers la sortie et dit à son mentor :

-On terminera plus tard, il nous reste une livraison.

-Oh c'est moi qui donne les ordres, fit remarquer le vieux en se levant de même et titubant vers la sortie, sa chope à moitié vide.

 

Alors qu'ils s'enfonçaient dans le couloir sombre et étroit qui menait à la taverne, ils croisèrent une troupe de trois Nains en uniforme blanc.

-Des gendarmes, souffla Vyrak.

Son ami finit sa bière d'un coup et regarda du plus méchamment que lui permettait ses petits yeux rouges et voilé par l'alcool, les trois gardiens de la paix qui venait à leur hauteur.

-Bislipur Clou-De-La-Main ? Fit l'un des gardes en arrivant à portée de voix.

Celui-là rota pour toute réponse et leur montra le plafond de la mine de son majeur. Sans s'émouvoir de l'insulte le fonctionnaire continua :

-Nous avons ordre de vous arrêter, ordre du trésorier.

Les deux autres se mirent de part et d'autres du porte-parole, essayant temps bien que mal de dépasser le tatoué en taille et en importance, mais hélas, une vie entière passé entre les champs de batailles et de blés l'avait doté d'une musculature imposante et difficilement égalable pour des Nains.

-Sais-tu pour quels motifs je t'arrête ?

-Parce qu'j'ai fait des plantations illégales dans les champs publics ? Dit Bislipur après un court moment de réflexion.

Les trois collègues se regardèrent un peu perdus, ce à quoi le vieux rajouta :

-Ah c'est y pas ça ? Alors là non j'y vois pas.

Énervé le Garde dis :

-Ne me prends pas pour un con l'ivrogne !

-Ah pourquoi vous faites un autre métier à côté ? Répondit du tac au tac le dit ivrogne.

-Je suis sûr, fit énerver le fonctionnaire, que j'étais plus attentif, lors de mes études, que toi ! Le précepteur a-t-il au moins une fois entendu le son de ta voix ?

-Jamais ! Se taire en classe c'est respecté le sommeil des autres !

Devant le manque de coopération l'agent de maintien de l'ordre fit un geste autoritaire de la main :

-On l'emmène, tu cuveras ta vinasse et ensuite tu seras peut être plus docile pour répondre.

Aussitôt les deux Nains posté de chaque côté se jetèrent sur l'agriculteur et d'une poigne de fer, l'emmenèrent vers une cellule.

-Et l'jeunot, fit le responsable des champs d'Azgal à Vyrak qui n'avait pas osez bouger durant tout le dialogue, qu'j'y pense, nourris-y les bêtes pendant qu'suis pas là, et laisse pas pourrir le houblon juste avant la récolte !

Vyrak fit un bref signe de tête en direction de son patron, mais, et il le savait très bien, il était pour le moment incapable de cultiver la plante de la bière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens en ce jour soutenir la candidature de Vyrak, nain de la belle cité d'Azgal.

 

Ce joueur est assez actif et fort sérieux. Il a fais un sublime travaille sur le projet d'Azgal. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois le tour de leur projet et pour un projet Nain selon moi ils sortent du lot par rapport aux autres villes que j'ai pu visiter. Fonder une cité Naine sur une zone qui n'était pas adapter pour un projet comme celui-ci, ça demande beaucoup de motivation et d'ambition.

Vyrak ainsi que ses compagnons l'ont eu et j'espère qu'ils conserveront cette motivation à l'avenir.

 

Puis un projet Nain sans Fermier pour avoir du Houblon ça serait impensable !

 

Je donne donc un gros +1 à Vyrak.

Ayant pu connaitre les nains du Mithral sur un autre serveur, je sais d'avance le sérieux que vous avez sur ce projet, et j'apporterai mon soutien en tant que menuisier pour vos crafts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un soutiens de la part de Stal' !

 

Moi je mettrai aussi mon +1 à mon coloc et ami d'enfance, il bosse bien et s’intéresse beaucoup au contenu de Minefield, je l'ai toujours connu fermier sur Minecraft et je pense qu'il en fera un excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Pour cause de soucis sur le site, il est impossible pour les joueurs de choisir eux-même leur métier, donc merci de m'envoyer par mp forum quel métier tu veux prendre.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...