Aller au contenu

Festival d'Arts de Rue [Première édition]


the01nico
 Partager

Messages recommandés

dlnu.png

Bonjour, Bonsoir !
J'ai le grand plaisir de vous annoncer la date de l'event que je prépare depuis quelques temps. Je vous laisse donc à la lecture de ce topic, et espère vous voir le week-end de l'événement !

92yt.png

Le Festival d'Art de Rue Minefieldien est, comme son nom l'indique, un festival qui a pour but de représenter des artistes Minefieldiens, qu'ils jouent d'un instrument, chante des chansons, ou nous présentent leur talent caché, le tout dans les rues d'une ville. Fini les grands amphithéâtres aménagé ! Ce festival est un lieu de convivialité, où les spectateurs admireront les shows depuis les routes. La première édition de ce festival se trouvera à Égéon sur Stendel, le 25 & 26 Octobre 2014.

tadz.png

Si vous souhaitez vous représenter sur une estrade durant ce week-end de festivités, il vous suffit simplement de le poster en commentaire. Voici le programme actuel des concerts prévus :

Samedi

15 H - "Estrade du centre-ville" : the01nico et RobScorpion (Présentation)

16 H 30 - "Estrade de la forêt" : davman17 et lucletenet (Pièce théâtrale)

18 H - "Estrade du Centre-Ville" : Gurvan102000 (Piano - Accordéon)

19 H - "Estrade des assassins" : Surprise (Piano)

 

20 H - "Estrade de la forêt" : Valentin842 (Piano)
8exc.png1exz.gif

Le samedi soir à 21 heures aura lieu un grand feu d'artifices créé par RobScorpion, l'ingénieur de la ville. Les fusées seront tirées depuis une Ile située au milieu du lac, et les spectateurs pourront l'admirer depuis les rives.

qzx9.png

Égéon organisera aussi un marché, durant tout le week-end de l'event. Les marchands pourront placer leur panneaux le vendredi soir 24 Octobrel. Le marché sera terminé le dimanche soir 26 Octobre. Voici un plan du marché (Je tiens à préciser que le plan du marché est une esquisse, et que toutes les parcelles sont espacées du même nombre de cubes. Donc les parcelles 1-2-3 ne sont pas coincées) :

616878Plandumarch.png

Parcelle 1 : Theor67 : Mineur
Parcelle 2 : black_shift : Menuisier
Parcelle 3 : the_dionysos : Maçon
Parcelle 4 : Kolwako : Aventurier
Parcelle 5 : gontran04250 : Tavernier
Parcelle 6 : LordMick : Tavernier
Parcelle 7 : Viaduc : Menuisier
Parcelle 8 : boubchoup : Mineur
Parcelle 9 : Rownger711 : Herboriste
Parcelle 10 : Warff : Joaillier
Parcelle 11 : Carlyto : Fermier
Parcelle 12 : Gung_oh_Guns : Tisserand
Parcelle 13 : Dieuxx621 : Outilleur
Parcelle 14 : panda_pe : Souffleur de Verre
Parcelle 15 : Fullmetal1210 : Mineur
Parcelle 16 : BuKm0r : Aventurier
Parcelle 17 : RobScorpion : Ingénieur
Parcelle 18 : miti16 : Herboriste
________________________
Toute l'équipe qui travail actuellement pour préparer cet event vous remercie d'avoir lu ce topic. Nous espérons sincèrement que vous serez des nôtres le week-end du 25 & 26 Octobre ! Nous espérons voir pleins d'artistes Minefieldiens.

Amicalement, le groupe d'organisation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Étant donné que notre marché n'a que 18 parcelle, je ne prends actuellement que deux personnes par spé maximum. Après, si on venait à arriver proche des dates de l'event et que le marché a encore de la place, j'accepterai plus.

 

Donc 4 mineurs, ce n'est juste pas possible, désolé. Théor et Squirkiz, je ne peux donc pas vous réserver de parcelle pour le moment, mais on reste en contacte au cas où...

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jour, il ne reste plus que deux places dans le marché !

 

Juste une petite info, quand vous demandez une parcelle, faudrait éviter de demander une sur laquelle une personne l'a déjà fait. Donc panda demande la 14, puis Dieuxx, puis BuKm0r :D Du coup je vous ai mis chacun dans une autre parcelle, regardez laquelle.

 

Bien Cordialement. the01nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info, quand vous demandez une parcelle, faudrait éviter de demander une sur laquelle une personne l'a déjà fait.

 

Je suis tout a fait d'accord, il faut verifier que la parcelle est vide, chose que j'ai bien fait (si on prend en compte que la parcelle demandé par Squirkiz lui a été refusé) mais ça n'empêche que je n'ai pas eu le numéro demandé...

 

Sans vouloir être chiant... ;)

La 12 ça me va très bien, j'aime être dans les coins bien caché et inaperçu (c'est bon pour le commerce)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gung !

Je comprends ta déception, mais je vais la transformer en joie en t'informant que c'est l'une des mieux placée du marché. Pourquoi ? Tout d'abord, j'ai mentionné ceci :

 

Je tiens à préciser que le plan du marché est une esquisse, et que toutes les parcelles sont espacées du même nombre de cubes.

Tout cela pour dire que mon plan n'est pas fiable. Je te dis donc juste que toutes les personnes qui iront à l'Estrade de la forêt passeront devant ton échoppe, puisque entre la 11 et la 12, il y a un chemin, comme le montre le screen suivant (C'est la parcelle du centre) :

 

5e07.png

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

 

(Ça devient tout de suite plus bon pour le commerce hein ? ^^)...

 

j'aime être dans les coins bien caché et inaperçu (c'est bon pour le commerce)!

 

*Hum*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la parcelle a l'air bien (sayé, la je deviens riche a coup sûre) !

 

Mais plus sérieusement, c'est pas le fait d'être bien ou mal positionné que je voulais souligner et donner importance avec mon dernière message, c'est juste que suite à ton rappel de bien verifier que la parcelle souhaitait est libre avant de poster la demande de celle ci, j'ai trouvé étrange de constater que même quand on fait attention on est pas sure de l'avoir notre place, alors à quoi bon s'embêter?

 

Bon bref, la 12 c'est très bien et je te remercie à l'avance pour le marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avoue avoir été confus. En fait, Dieuxx a demandé la parcelle 14 et 13. Mais étant donné que la 14 était déjà prise, je lui ai donné la 13, ce qui a fait que tu ne pouvais pas savoir qu'elle était "déjà prise" je t'ai donc mis à celle d'à côté. Il y a eu un quiproquo. Désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...